Besoin info au sujet carte off V7.1B

cdlr1be

DZSatien V.I.P
Inscrit
31/12/07
Messages
259
Bonjour à tous je possède les cates de mes derniers abonnements, si j'ai bien suivi le doc ce sont des 7.1B, j'ai lu sur certains forum que l'on commence à modifier ce type de carte.
QUELQU'UN PEUT_IL ME CONFIRMER LA CHOSE

Si oui j'aurais besoin de votre aide car c'est tout nouveau pour moi.

Merci d'avance
 
slt , avant de posé des question merci de lire les topics dans le forum tu trouvras plus qu'une réponse

a+
 
Salut cdlr1be,effectivement aujoud'hui certains arrivent à ecrire sur les B
mais ce qui faut savoir,il te faudra dans un premier temps modifier le fichier atmel + xilinx
pour l'adaptater à ta carte B.Ensuite,tu utilisera la meme methode que pour la A pour l'extration
des Key's.Il y'a une etape aussi qui consiste à la signature de la SHA-RSA pour pouvoir reussir
à ecrire sur celle si.Mais je te conseil d'abord de continuer à jouer avec les A pour mieux comprendre
ce systeme.Essayons deja écricre une eeprom complete.

Satbox
 
merci pour ta réponse , mais comme tu vois ma carte off qui tourne pour le moment et une 7.1b et les 2 autres que j'ai de mes anciens abonnement ce sont aussi des 7.1b.
mais pour moi que ce soit des 7.1a ou 7.1b je n'ai pas encore essayé , je reçois mon unlooper cette semaine et c'est pour cela que je cherche des personnes qui searients disponible à m'aiguiller dans ma tentative si cela est possible.
J'apprend vite et j'ai déjà réaliser des clone ou mosc.
pour le moment j'ai ma mosc TPS et en son temps j'ai fait 5 mosc de bianchine anciennement Sky itali aves les V7 que j'ai toujours en ma possesion et toutes les 5 modifiable, Elles pourront etre rendre service un jour les fameuse V7 bianchine.

A+
 
slt , avant de posé des question merci de lire les topics dans le forum tu trouvras plus qu'une réponse

a+

salut orort je trouve ta reponse vraiment dommage pour pas dire autre chose en plus si trouve un topic pour manager les bsur le fofo donne moi le lien que jrigole en plus vu tes postes ce lamentable et ces dejas asser rare que des personnes pose des sujet constructif il faut bien y penser au b dommage pour le modo qui te dit merci en plus!!!!

@+
 
Dernière édition:
au sujet des b

oui cela se fait mais faut modifie l unlopp expret pour les b

oui ont arrive a ecrire dessus mais une fois que l ont as ecrit dessus plus moyen de faire machine arriere

par contre les b que je connais ont toutes marche meme apres l attaque de c+

voila ne m en demandez pas plus

djammm
 
Je crois que bientot il faudra s'y intéressée de plus près sur les 7.1b, car dans le monde su sat les choses vont très vite. Dommage que pour le moment cela reste encore dans le privé, mais il faut pas désaspérée il y a un début à tout, mais si je trouve du nouveau , vous pouvez etre certain je ferais profiter au forum ( le partage d'info est ma devise)
Merci à tous ceux qui ont répondu
a bientot
 
Resalut,cdlr1be je pense qu'il faudra que tu te procure une 7.1a pour te faire une bonne idée de ce que c'est.Meme si aujourd'hui on arrive à exraire son contenu,il reste encore beaucoup de nano non active sur cette carte.
Pas mal de personne on encore du mal avec ce systeme d'ou le non changement des cartes.EN plus aucun emulateur est disponible au public pour les demodulateurs donc on na encore pas mal de jours devant nous.
Pour djammm,je ne pense pas qu'il faut modifier unlooper,regarde bien son circuit( architecture ),et je pense que tu comprendra trés vite.

Satbox
 
pour repondre a satbox

oui j ai vue l unlopp je peut te dire quand je dit il faut modifie l unlopp je parle du programe du xiling et surtout mettre des texas instrument a la place des philips et las je peut t assuer elle se modifie

et pour repondre a certains c est pas que cela reste dans le prive d ailleurs pour le moment c est mieux que cela reste dans le prive car tout n as pas ete mis a jours sur les b

car pour le moment ont arrive a ecrire dessus avec un certain code mais ont peut plus revenir en arriere et c est pour cela que pour le moment c est dans le prive
d ailleurs j ai 2 b modifie qui ont tenu le choc suite a l attaque

djammm
 
Pour Djammm,

c'est toi meme qui a modifié tes 7.1b
 
un ami

non c est un ami a moi qui me l as faite devant moi une 170 et 171

djammm
 
re

grizou travaille sur les deux modele il me semble


la a sur j pas de b pour tester

m avec grizou le chois peut etre fait

a++++++++++
 
salam moi ma carte b 0 76.107 a ressu une attack elle marché plu je les ramener a mon vendeur il me la recharger el marche trè bien avec canal+ canalsat filmx mais j'ai pa le kiosque
 
Bonjour et merci pour ton info;

dommage que la solution est en privé celarait tellement d'heureux.

A+
 
Moi j’ai une v.7b non active + absat off qui du forum peut me la faire marche absat full, csat activée envoi moi un mp et la condition que je peut attribué d’une autres manier merci pour les expert
 
bonjour,

je pense que les B se managent comme les A, à savoir par injection d'eeprom complète, mais en injectant du code en UA et en pin en plus du loader...Donc bien sûr qu'il st possible de faire machine arière: en injectant une autre eeprom ou la même , mais modifier par un éditeur...Ne me demandez rien, je ne sais pas faire...
 
Salut dudu

On est bien d'accord , on en ai plus tres loint

@+ Lavo
 
bonjour, est ce quelqu un pourrais me dire comment foctionne le grizou 4.60 et à quoi sert il au juste?
merci
 
lut
moi j'ai reussi a extraire les cles d'1 B j'ai reussi a la calais avec grizou 7
j'ai essayé de lui injecter une eeprom
mais sans succe pour l'instant
Cordialement
 
Retour
Haut