Merci Merci:  8
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : cartes ni A ni B

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime

cartes ni A ni B

salut a tous,

s.v.p y a t-il quelqu'un parmi vous qui rencontrer une carte parmi les numéros suivant ( 132, 164, 168) qui ce cal correctement au premier coup 9B08 et qui donne 9037 (pour savoir si c A ou B), en grx12 mode B l'UA ce change rapidement mais l'écriture du loader impossible (pas de F8F1) ca loop sans arrêt.

parmi les (132, 164, 168) j'ai rencontré des A, des B et d'autre entre les deux, car j'ai rien pu faire pour ces dernier.

quelqu'un peut m'aider s.v.p ?

Au faite j'ai changé mon u6 u7 en max4619 mais ça na rien donné, que faire?
    et pour 9037 c a dir c une B mais pas la version final (une B avec des caractéristiques d'une A)

merci
    Dernière édition par dani777; 20-09-2008 à 06:17

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Slt! idem avec uniquement des B pas de loader qui passe
    le max 4619 j'sais pas ou tu la trouver car jle trouve pas en france lol
    jpensais que cela venais de cela donc....

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    openbox s10
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    slt

j'ai le méme souci que toi avec la B j'ai commander max4619 j'espere que sa va aller .
    envera a+

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    metz
    Récepteur
    vu+ duo
    TV
    samsung led 42
    Remerciement / J'aime
    salut aver vous tester en grx8 .

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    salut,

oui j'ai testé avec grx8 ( eeepromedit , script de pharanoide 2.8 ), et grx12 (script zzbug) mais rien ne passe .

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    J'pense que le glich à changer

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    Il faut virer directement le Glitch ( il ne sert à plus rien )....et j'espère que ton problème sera résolu!!!!! j'ai pu des fois reconcontrer ce genre de problème avec les serie B......mais aprés utilisation de EEPROM EDIT V2 Privé, cela à renforcer la modification des tables en temps réduit avec optimisation de réecriture.

@+++donjuan de Dzsat

8. Merci dani777 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup donjuan pour ta réponse, mais peut tu développer s.t.p ?
    virer directement le Glitch ?
    EEPROM EDIT V2 Privé? ou je peut trouver?

merci

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    openbox s10
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    bonjour donjuan

j'ai le méme souci que dani777 tu peu le developper

virer directement le Glitch ?

EEPROM EDIT V2 Privé?

ou je peu le trouver

merci pour ton aide

Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par donjuan Voir le message
    Il faut virer directement le Glitch ( il ne sert à plus rien )....et j'espère que ton problème sera résolu!!!!!

@+++donjuan de Dzsat
    Lol on vois n'importe quoi. Deja le glich est obligatoire pour le bug de la B
    et la version V2 eeprom edit privé jl'ai depuis un moment! et c'est pas sa la soluce!
    j'ai envoyé mes B a la team pour me trouver le probleme! car personne pour le moment na la soluce. Point

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    aucun probleme avec ses modeles 132 164 168
    je suppose que donjuan a voulu dire qu'il n'avais plus besoin de se caller sur le 9b08 pour envoyer le loader maintenant ya peux etre quelque chose que vous n'avez pas saisie une foie la carte passer a l'unlooper il arrive que des flags se desactive et que les valeur de glitch change pour se qui est du recallage (9b08) sa se passe a l'adresse 6b08 et pour le serial 0150 a 0155 en gros vous trouverez un 90 00 qui vous permetra de passer au moins la phase du serial il n'ya aucun probleme avec ses numero la que se soit en B ou en A pour se qui on des unlooper 5030 de suiza un max 4619 suffit et je pense est obligatoire pour certaine carte il faut le mettre en u6 et mettre un texas 74hc4053 en u7 s'est le meilleur compromis pour ses unlooper si vous avez du cable blinder faite vous une db9 avec et remplacer votre cable d'origine pour se qui est du condos ajustable celui d'origine fait tres bien l'affaire pour se qui est de la piste a couper sur le xilinx s'est bien sur le dessus et non sur le dessous s'est la premiere piste a droite sur j4 qui est le connecteur jtag qui sert a charger le xilinx
    tester sur plusieur modele de 132 164 168 et meme 107 108 110 133 et j'en passe la seule qui m'a poser probleme s'est un 163 de type A qui change d'atr a presque chaque reset et qui ne veux plus changer de serial (tester avec tout les soft connu) en fait elle me renvoi 90 00 mais le serial se change pas et apres la verif l'atr saute dans un mode inconnu biesur pas moyen de charger de loader
    s'est la valeur G1 biensur hein pour les glitch et sa concerne que les B
    je comprend aisement votre probleme vous avez plusieur foie envoyer des eeprom dans ses cartes
    Dernière édition par joecut; 21-09-2008 à 15:18
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

• Merci dani777, soleildemo, raziano disent merci
    DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    RE,
    Pour Zoboloff....j'espère que ta réponse au sujet de mon poste ne t'a pas géner au point ou cela est devenu contradictoire à ta façon d'utiliser un Unlooper ??? je suis d'ailleurs surpris que tu n'es même plus au courant que le plupart des utilisateurs ont déjé tous sûpprimé leurs glitch ( moi aussi si tu veux ) et depuis aucun problème de calage sous GRX12....simplement j'ai mis en execution mon avis perso et cela n'engage que moi.....et ça suffit les contreverses à deux balles.
    je préferais une discussion constructive et saines que d'enclencher les grands débat et partir hors sujet...je te recommande de rester humble et simple et dire les choses comme elles sont, c'est bénifique pour la continuité du Topic, sinon à cause de toi je clôturerais celui-ci.

Pour le problème...ce n'est pas ma première étude sur le principe, je vous recommande vivement de virer votre glitch et le résultat sera là.

Trés cordialement.

@+++donjuan de Dzsat

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    en fait le callage se fait tout seul plus facilement en grx12 que en grx4 effectivement, on va dire que l'on peux passer d'entrée a l'option envoi loader plus facilement avec grx12 que avec grx4 les resultats seront quand meme la meme sans passer par l'option callage par contre en grx4 et autre il vaut mieux avoir une bonne com avec l'unlooper sinon sa passe pas mais il ne faut pas perdre de vue que le dev oblige a passer par se statut 9b08 qui veux dire que votre unlooper est pret et que la comunication est bonne
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

• Merci soleildemo disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    lg 32
    Remerciement / J'aime
    Salut

-pour reprendre le debut du post : ce n'est pas un prob de callage !!! leur carte calle tres bien dapres ce que je lis !!!!
    -certains ont reussi a faire des 132/164 ok !!!! mais a mon avis c'etai pas des 132.2xx 164.2xx !! toutes les 132/164 ne sont pas consernés !!
    -eepedit full privé ou pas ne changeront rien au prob !! (dailleur entre la v2 privé et la full mis a part que la version privé gere le reset pin ou atr autant en grx8 que grx12 je vois pas tro la difference...)
    -les ci max non plu ne changeront rien au prob !! je repette c'est pas un souci de callage ! ses seri se calle assez bien , change le ua sans prob mais pour le loader c'est autre histoire ...(si la carte calle bien pkoi mettre des ci max??)
    -le titre du post me parait bien : ni a ni b ..... donc a mon avis aucun soft connu pour a et b passeront sur ses cartes a moin biensure de les modifier .....

simple avi et conclusion perso
    bonne recherche a vous

• Merci dani777 disent merci
    Banni
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    lyon
    Récepteur
    IPTV CanalSat HD
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/wink2.gif" border="0" alt="" title="Wink2" class="inlineimg" />[/quote]pour parler dans le vide j'suis pas trop comme cela! car j'suis dans le meme fofo que toi private et que j'suis modo mais mon statut est caché héhé! donc ferme ce topic et je fermerais les tiens! et tte les B avec eeprom envoyé plusieurs seront bloké! et jparle en bonne cause

Dernière édition par soleildemo; 22-09-2008 à 01:35

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages