chaines absente avec la 7.1b?!!!!!

brisco1412

DZSatien Accro
Inscrit
28/6/08
Messages
876
bonsoir j'ai une carte 7.1b reactivé et ya quelque jours que j'ai des chaines qui saute ou bien qui souvres pas comme les ciné cinéma et d'autre aussi ,es ce que ça vien de mon eeprom ou bien d'une autre chose celui qui me la reactivé il ma dit qu'il a injecté un eeprom auto ,et la je ne sais pas d'ou sa vien le probleme merci et bonne soiree.:kathecat:
 
Chaines absentes

PXXX2003 :tongue:

Salut

Dis nous quelles chaines sont absentes
Si tu as des sauts sur les chaines peut etre problème sur tables 3072 sur ton eprom
Vérifie par un dump si tu as pas des zones en rouge

@+

PXXX2003 :tongue:
 
bonsoir,

Bein enfaite y'en a pas mal mais les principaux sont : tout les Ciné Cinéma, les Canal+ et plein d'autres du genre "Action" etc ...

je vais exploré l'eeprom pour le moment

MERCI !:kathecat:
 
merci pour vos aide j'ai calé sur france 2 sur astra pandant une quainzaine de minute apres tous est ok 100% et ca marche méme sur hotbird comme le bouquet absat et ciné cinéma plus tous le bouquet c+ et canal sat sur astra .
merci .
 
Est ce qeu tu sait pourquoi tu a les chaines sur hotbird ou pas ?

Parce qeu tu sait,frero ,cest pas de la magie !!!
 
bonjour

bonjour

il as les chaines sur hot bird parcequ il as une eprom 6 providers

avec (80) 81 '(82) 84 85 et 86

et les chaines lui sont revenues parceque 84 c est mis a jour sur astra les cles n etait pas encore passes sur sa carte

tout simple
 
Merci totor pour ta reponse qeu je savait deja , mais je vouler juste lui faire la remarque pour quil recherche impeut.

( toute chose est le resultat de la cause et l'effet )
 
merci totor251 et raziano pour vos reponse ce que je voulé dire c'est que j'avais la carte off et je suis encor novice sur la reactivation et j'ai pas d'unlooper c'est pour ça j'ai passé la carte a quelqu'un qui me la fais ,ce que je voulé posé comme question es ce que c'est possible de reactivé les nouvelles carte 10.1 ou pas merci encor ,salut.
 
Retour
Haut