cherche a reactiver mes 7.1B

isaya69

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/10/07
Messages
74
salut as tous

si quelqu'un peut m'aider à reactiver mes B en region centre ou parisienne car mon unlooper est hs :cry2:

merci pour votre aide
 
salut
je conné quelqun qui peut te les faire regarde ton mp
 
je suis interesser je cherche qui pourrait me reactiver ma carte a merci
 
salam a tous!
cherche une personne qui peut pme reactiver ma carte B. je suis a oran.
toute les infos sont les bienvenue.
merci .
 
Activer carte b

Bonjour a tous
Je suis egalement a la recherche d'une personne qui pourrait me reactiver ma carte b j'habite region centre sud orleans
d'avance merci et j'espere a bientot
 
Bonjour a tous
Je suis egalement a la recherche d'une personne qui pourrait me reactiver ma carte b j'habite region centre sud orleans
d'avance merci et j'espere a bientot

Salut

si tu as un unlooper en etat on peu le faire enssemble

A+
 
cherche a reactiver ma 7.1b

Salut

si tu as un unlooper en etat on peu le faire enssemble

A+

Merci isaya69
Je n'ai pas de unlooper pour le moment et je serais interressé de le faire avec une personne qui s'y connait afin de pouvoir me debrouiller seul si le unlooper est toujours d'actualite apres les prochains changements annoncés.J'habite dans le 41 au sud d'orleans et je peux me deplacer si necessaire pas de boulot pour le moment
Encore merci et a bientot
 
Salut tout le monde et longue vie a se forum et a tout ses membres
Moi j'ai l'unlooper si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
 
pour la reactivation des cartes sur alger contacté moi
 
Merci isaya69
Je n'ai pas de unlooper pour le moment et je serais interressé de le faire avec une personne qui s'y connait afin de pouvoir me debrouiller seul si le unlooper est toujours d'actualite apres les prochains changements annoncés.J'habite dans le 41 au sud d'orleans et je peux me deplacer si necessaire pas de boulot pour le moment
Encore merci et a bientot

je suis du 28 donc pas loin mais mon unlooper est hs impossible de progammer mon xilinx
j'en cherche un autre si j'en trouve un je te fais signe
 
Bonjour a tous
Je suis egalement a la recherche d'une personne qui pourrait me reactiver ma carte b
je suis dans l'aube
merci d'avance et longue vie au forum et a tout ses membres

 
je suis du 28 donc pas loin mais mon unlooper est hs impossible de progammer mon xilinx
j'en cherche un autre si j'en trouve un je te fais signe
Ok je cherche egalement de mon cote et si j'ai quelque chose je te tiens au courant
a bientot
 
Cherche personne qui pourra m activer ma carte je peu me déplacer et donné un billet pour ce service merci d avance.
 
salut
je suis du 87; je vherche a reactiver ma mosc, si quelqu'un peut m'aider?
je possede un unlopper et phoenix
merçi
 
salut
je suis du 87; je vherche a reactiver ma mosc, si quelqu'un peut m'aider?
je possede un unlopper et phoenix
merçi


alor la frero je suis sure qeu tu a le matos qu' il faut .

il ne te reste q'un petit effort de ta part ,parceqeu dans la section "unlooper seca" ,tu a tout ; logicielles ,documentations ,et tout les tutos necessaire pour faire ta carte .

assaye au moins de lire un peux ,et puis apres si tu comprend pas quelqeu chose ,alor la pose ton probleme .
et jensuis sur qeu , a ce moment la ,les membre de ce forum ne te laisseront pas tomber.

salut.

:cl16:
 
salut à tous

je cherche une personne du 28 pour soit réactivé mes b ou me programmé mon unlooper car mon jtag est HS

encore merci
 
Bonjour a tous

Je cherche aussi une personne pour activer ma carte B.Je suis dans l'essonne,region parisienne.

A+
 
Salut a tous moi aussi je cherche une personne pour reactiver ma carte je suis dans les landes 40 merci pour vos reponses
 
Retour
Haut