Demande d'aide pour une EEprom

sami72

DZSatien Passionné
Inscrit
7/9/08
Messages
256
Bonjour à tous

Je suis en train d’activer ma carte b, je suis à l’étape pour injecter l’eeprom mais je bloque à ce niveau .Je voulais savoir comment on lit l’eeprom de la carte, la mettre à jour et la réinjecter. A ma connaissance je sais qu’il faut utiliser eepedit 4.4 ou le soft libre pour préparer les trames.
Si une personne aurait la gentillesse de me guider pour finir à activer ma carte.
(PS : si quelqu’un pouvait m’envoyer un full eeprom à mon mp en attendant que j’apprenne à faire mes trame moi-même), merci d’avance pour toute aide.

A+
 
bonjour

l utilisation du soft libre est assez complexe au debut et neccessite de faire une modificationde l eprom avant de l ecrire

la gestion de l eprom est plus facile avec epromedit il me semble
qui te permettras de la lire et de la modifier il contient tout ce qui est neccessaire pour le faire en page outil



@
 
Salut totor251,

Tout d'abord merci pour ton aide, dit moi si je me trompe avec eepedit4.4 dans outil je contruis les trame keys et dates plus les trames date provider(mais pour les trames date provider je bloque, comment on fait) après je sauvgarde sous format .txt et j'envois l'eeprom avec movxbug.
A+
 
___dans eprom edit tu convertis ta date il y a un onglet pour
___ tu reviens première page tu regarde dans le cadre du haut l adresse de la date du providers concerne
___reporte cette adresse en bas de page( adresse h)
___a gauche tu ecris la date convertie
___tu cliques modifier buffer
voila c est ecris dans l eprom
reste a sauvegarder


@+
 
Salut totor251

Merci, je vais appliquer tout ça et je tiens au courant.

A+
 
Retour
Haut