Extraction 7.1B (grizou impossible car PIN pas à 0000)

GDIE

DZSatien Curieux
Inscrit
26/11/07
Messages
37
Salut à tous, je galère avec une 7.1B, dans laquel je n'arrive a rien inserer car le PIN n'est pas à 0 (donc grizou 5 me renvoie 9010, donc impossible a dumper pour avoir le PIN actuel)
On m'a conseillé de dumper grace à la MK de la carte, mais impossible de la faire parler : quelqu'un aurait des infos / script magique pour sortir les clés de la bete ?
Merci
 
remet toi en 100mhz utilise les scryot pour les pin remet le a zero apre repasse en 10mhz et normalmen c koi
cest koi le numero de ta crte
 
autre solution aussi
faire extraction masterkey en suite issuerkey
des que la clé est sorti dans la trame tu trouve ton pin noyer dans des infos juste avant une serie de 8 octets a zero

J'arrive a rien extraire de cette B, elle est pas tres causante ...autant les A parlent de suite, autant elle...non
 
salut))

esque tu é bien configuré en 100mhz
car sa demande piste remise
esque ton calage é bon
si tu é calé mais que ta master sors pas donne moi le log extraction master é donne moi le en mp je taideré a avoir le pin


en gros essai de dump la master et meme si elle sort pas copi toute les donné et donne moi tout en mp

des foi les pointeur de la carte bouge et donc les script ont "plu leur repere" et trouve pas la master mais c peu etre pas ton cas , en,fin je pourrai normalmen voi le pin dan le log
 
piste non remise en effet, c'est la boulette ! Vu que les A sortait j'pensais que c'etait pas nécessaire de la remettre
Je teste et te dis ca
merci
 
j'ai reussi a virer le PIN, en 100MHz (PISTE COUPEE !)
J'ai fait des ins manuel du pin loader via grizou et sur un octet, apres une serie de 9010 j'ai arreté l'envoi, et j'ai eu un beau 9000.
Apres plus qu'a modif le serial avec b&w et un .ini qui fonctionne (contrairement a certains que j'ai trouvé sur le forum) en 2 secondes l'ua est ecrit.
Maintenant il semblerait que j'ai un pb quelque part mais je post dans une autre section pour ca ;-)
 
Oui c'est ca, j'ai fait des envois de Pinloader en manuel, l'ai stoppé apres quelques erreurs 9010 PIN incorrect et j'ai eu 9000 (le PIN a peut etre été modif pendant la 1ere tentative d'insertion du pinloader...). Seulement une fois ceci fait j'ai pu inserer l'UA via b&w. J'ai ensuite inserer le pindump et pinloader en totalité, puis le loader. Mon soucis, et je n'ai toujours pas d'explication, c'est que le loader "saute" : apres plusieurs c1b4 (ou c140) il se trouve modifié...et j'suis bon pour le réecrire a nouveau, j'arrive donc pas a finir une injection complete...il faudrait que je corrige les erreurs manuellement en checkant voire réinjectant le loader a chaque fois : quel perte de temps !
Si tu as une explication pour le loader qui saute j'suis partant !
 
Retour
Haut