pas de c+ aujaurd'ui

C'est la descente aux enfers pour les cartes MOSC mais je pense qu'il y aura des chaines qui resteront le maximum possible , les musicales de 11739 V et le transp 11778 V
 
héhé reve toujours
j'ai 10 unloopers a vendre
 
Salut,
Tu avais monté ta boîte :cl14:


c'est la crise économique noir de chez obscurité totale, ce crack boursier feras des dégats, à part si tes unloopers vois la vie de nouveaux par le soft magnifique........ pour dumpé les v10 par un unlooper 5030.

et comme tu continueras ton reve.:toinnette:
 
bonjour les amis !j'ai 1 carte canlsat charger jusqu'au 28/02 mé le 12/01 plus rien.je vous demande si ya du nouveau a aujourd'hui. merci de me préter votre attention.
 
bonjour les amis !j'ai 1 carte canlsat charger jusqu'au 28/02 mé le 12/01 plus rien.je vous demande si ya du nouveau a aujourd'hui. merci de me préter votre attention.
Bonjour,
Sois plus précis stp, quel type de carte 7.1 ou v10?
Sur la 7.1 le sat c'est mort :cl25:
a+
 
salut

non il n'y a toujours rien sur démo conventionnels sat avec 7.1 a ou b, mais par contre les cartes 7.1 fonctionnent toujours en changeant le startup sur démo numéricable.
 
elle a quel couleur la v 10 svp ??? elle marche tjr , je veux dire qu elle est tjr transformable en mosc ? on peu avoir avec c sat et c + ?? merci a vous !!
 
Salut

Abricot31 si tu lisais les posts, tu verrais que les V10 pour l'instant ne sont pas manageables. Sinon ça se saurait et CanalSat aurait déja balancé une contre mesure.

Pour le moment NON on ne peut pas manager une V10 que ce soit 0.18 ou 0.39

A+
 
tu confirme la v 10 c'est la rouge et jaune ? merci !!
 
bjr atous je vous confirme que les mosc v10 existent j en est deux qui tournes(018) merci a+
 
abricot31 re je ne pas les cine+ elle ne ma rien coutait s un ami qui me la donneedonc garder espoire les mosc v10 sont encore du domaine priver elles seront public dans quelke mois..a+
 
merci :) je parlais du cout de la reactivation et non pas pas du cout de l' achat :)
 
Retour
Haut