Solution alternative pour changer l'UA des B

Merci Pharaonde pour le partage.... je vais tester cela ce soir.
 
bonjour tous le monde voila j'ai suivi les phase a faire pour changer l'ua d'une carte b 76.112 et black and white tourne avec le fichier ini de pharaonde mais celui ci ne s'arrete pas il tourne en boucle quelqun peut maider svp (unlooper 5030,carte b,aston simba,k3)
 
salut abu94,quand tu met open et tu met ton intu met start et apres 30secode tu met inforeset et read tuvois ton serial change puis tu va sur grizou.
 
probleme non resolu changement ua

voila j'ai suivi les phase pour changer l 'ua avec blak and white ,mais quand je fait une lecture de la carte l'ua n'a pas changer d'une part et aussi au demararage il me propose si je veut ecrire sur la carte je repond et non et je lance mais rien ny fait
ma config unlooper modifier ,capa suprimer piste couper interupteur pour passer de 3.3 v a5 v
n° carte 76 164
meme en utilisant aldo ,j'ai l'atr ,l' ua mais quand je clique sur le camion reponse zone proteger ect..
meme avec winexplore en utilisant le scripte full eprom tools v8-m4
atmel:v5b5
xilinx :10 mhz
merci
 
ua probleme

j'ai une carte b 76164 et une autre 76112,j'ai aussi un probleme de code pin ,malgre en utilisant different scripte pour metre le pin a 0 rien y fait des que jutilise aldo pour faire un pin loader j'ai zone protegee ect ..
ca fait 2 semaine j'ai lu presque toute les tutos mais rien a faire ,en ce moment j'utilise eepedit 4.5 mais des que je veut faire un dump loarde j'ai code pin errone 9010,une petite ca serait sympas
 
bonsoir a tous

j'ai le méme problem que abu94 code pin errone 9010 j'ai suivi le meme tuto .si quelqu'un peut m'aider sa cera genti merci
 
bonjour
je pense que vous avez un probleme de flag desactiver pour cela il vous faut reprendre les glitch et ne pas tenir compte du glitch etant marquer dans le fichier ini pour la B mais pour cela il faut avoir de quoi tester sur chaque adresse jusqu'a que votre UA se change pour se qui est du 9010 du code pin vous pouvez toujour tenter d'envoyer une commande pour l'effacer (nano03) mais vu l'etat de vos cartes je ne pense pas que la commande passe le seul moyen de recup ses cartes la s'est de pouvoir tester les adresse une par une de maniere a pouvoir trouver un bon glitch pour votre serial meme probleme pour se qui n'arrive pas a se caler sur le 9B08 voila voila
 
bonsoir

Merci Pharaonde pour le partage
 
Retour
Haut