une soluce pour changer le code pin

LORD BADRI

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/12/07
Messages
78
voila une soluce pour changer votre code pin
1 il faut faire un dump de la carte
2 lire le dump avec eepedit tu trouve votre code pin CODE PIN=1122334455667788
3 copie le code pin et envoiyer cet instruction avec grizoo aldo

C13000001011223344556677880000000000000000
cliquer sur SEND dans la case unlooper de grizoo....commande correct
clique sur find pin dans la case data votre code pin =0000

(j ai trouve cette soluce tout seul...il faut penser et essayer)

merci a SATMYX qu il ma donne le premier pas
 
question bete : comment dumper sans pouvoir injecter le pin dump ? (puisqu'on a pas le PIN) ?
 
(lire le dump c pas injecter le dump)
pour les 7.1A
cliquer sur eeprom dans la case moveXBUG
pour les 7.1B
voila tous qui m arivee avec cette carte
j ai injeté le pindump et le pinloader et apres une movaise manupulation jai pa pu injecter le loder la repense toujour pin incorrect
jai fait cette methode pour remise a zero mon code pin pour pouvoir injecter le loader
 
Salut

A mon avi GDIE parlant en ayant pas de pin dump mis en place !! donc comment il dump? ou comment il met en place le pin dump si son code pin est eroné???

GDIE si tu ne peux envoyer le pin dump , je te conseil de repasser en 100mhz avec v5b4 et de faire une extraction master key afin de retrouver le pin dedan avec tes yeux :p (le pin a 8bits se situe a environ 32 octet de l'ua dans le dump ) puis une foi reperé envoyer une commande de type : C130000010 ancienpin + nouveaupin

a plus
 
Salut

A mon avi GDIE parlant en ayant pas de pin dump mis en place !! donc comment il dump? ou comment il met en place le pin dump si son code pin est eroné???

GDIE si tu ne peux envoyer le pin dump , je te conseil de repasser en 100mhz avec v5b4 et de faire une extraction master key afin de retrouver le pin dedan avec tes yeux :p (le pin a 8bits se situe a environ 32 octet de l'ua dans le dump ) puis une foi reperé envoyer une commande de type : C130000010 ancienpin + nouveaupin

a plus

C'etait tout a fait ca ma question :)

Merci à toi souper
 
Dernière édition:
besoin d aide
je n arrive pas a programer mon pin dump avec message pin incorecte
et j ai pas le jetag pour faire passer le 100mh pour calculer le pin
 
salut essaye avec grizou va sur data reset pincode puis findpin si non tu doit achete un jtag du xilinx a+..
 
Retour
Haut