activer carte bis tv avec une vu+duo ?=

orange8484

DZSatien Curieux
Inscrit
21/10/13
Messages
37
salut a tous je voudrais activer ma carte bis tv avec mon vu+duo
quelqu'un peux m'informer
merci
 
salut mon amis je te conseille de faire ta mise a jours via un demos labelissé viaccesss ou acheter un module viaccess secure si tu ne veut pas que ta carte sois desactiver c est grand bon conseille que je te donne




les mise a jours d une carte biss se font entre le 22 et 26 du mois
 
salut mon amis je te conseille de faire ta mise a jours via un demos labelissé viaccesss ou acheter un module viaccess secure si tu ne veut pas que ta carte sois desactiver c est grand bon conseille que je te donne




les mise a jours d une carte biss se font entre le 22 et 26 du mois

Cela dépend si c'est une carte prépayée ou un abonnment , ce que l'ami n'a pas spécifié
 
salut c 'est une carte de 12 mois je l'ai payer 108 euros
je voudrais savoir la carte dans quelle sens on l'insere deja ? la puse ver le haut ou le bas ??
est je possede une vu+duo il y a 2 emplacement pour mettre une carte le premier ou le deuxieme
j'ai installer scam 3.60 je suis sur chasse est peche j'ai ecran noir que faire ??
 
salut c 'est une carte de 12 mois je l'ai payer 108 euros
je voudrais savoir la carte dans quelle sens on l'insere deja ? la puse ver le haut ou le bas ??
est je possede une vu+duo il y a 2 emplacement pour mettre une carte le premier ou le deuxieme
j'ai installer scam 3.60 je suis sur chasse est peche j'ai ecran noir que faire ??

Salut puce vers le bas , Est-ce une carte blanche ? France4 ou Tf1 marche bien pour l'activer.

As-tu recu 2 cartes de 6 mois ? L'activation est quasiment instantanée

Prend le lecteur du haut
 
je ne possede que une carte seulement oui carte blanche viollete mais jai toujour ecran noir jai un doute sur le sens pour metre la carte
 
je ne possede que une carte seulement oui carte blanche viollete mais jai toujour ecran noir jai un doute sur le sens pour metre la carte

Donc c'est bien une carte prépayé ? Installe plutôt la version 3.59 de scam , je n'ai pas fait toujours de bonne expériences avec la 3.60

C'est bien la puce vers le bas je te rassure
 
ben je pense oui je lai prix a l'anne sans aucun abonement par mois j'ai installer la 3.59 mais j'ai toujours ecran noir
 
ah j'etais sur astra moi sur hotbird sa marche france 4 mais pas tf1 hd ni m6 donc maintenant je dois faire koi ?
 
Cela dépend si c'est une carte prépayée ou un abonnment , ce que l'ami n'a pas spécifié
mon amis ça rien avoir que se sois la carte blanche prépayer ou la carte mauve je te conseille de faire la mise à jours sois même via démos off ou module si tu veut pas que ton abonnement soit coupé

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

ah j'etais sur astra moi sur hotbird sa marche france 4 mais pas tf1 hd ni m6 donc maintenant je dois faire koi ?
Salut pour faire la mise à jours des droite de la carte se fait toujours sur hotbird et préférence sur chasse et pêche
 
mon amis ça rien avoir que se sois la carte blanche prépayer ou la carte mauve je te conseille de faire la mise à jours sois même via démos off ou module si tu veut pas que ton abonnement soit coupé

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -


Salut pour faire la mise à jours des droite de la carte se fait toujours sur hotbird et préférence sur chasse et pêche

Pour info certaines cartes prépayées ne sont pas concernées par ce blocage p.ex. la 042800
 
Pour info certaines cartes prépayées ne sont pas concernées par ce blocage p.ex. la 042800

tous les carte bis sont concernes avec le bloquage si il detecte le sharing sauf que, toi et t a chance, je pense que ceux qui ont 12 ou 13 trames avec mise a jour chaque mois sont plus exposé au bloquage, et sur les prepayeés on dirait qu ils ont mis un compteur d ecm dessus certains prersonnes ont vu leur cartes bloquer apres une semaine d utilisation seulement, y plein d avis sur google
 
Qui peux aide j'ai une carte canalplus canalsat carte seule 039 la carte fonctione une x sur deux j'ai effectué la mise a jour tout ok mais image noir
 
Qui peux aide j'ai une carte canalplus canalsat carte seule 039 la carte fonctione une x sur deux j'ai effectué la mise a jour tout ok mais image noir

Salut
Il faudrait que tu nous donnes plus d'infos que ca ? Quel softcam tu utilises et etc..... ???? ;)
 
desoler du retard oui mais je voudrais savoir quelle sont les chaines que je dois ouvrir avec cette carte ?? est comment partager ?? avc d'autre car je suis en ccam
merci de m'aiclairsir est comment ne pas etre couper notre abonement comment faire car je comprends pas tres bien quelle est la methode la plus simple est plus sure
 
Salut

J'ai activé ma nouvelle carte blanche prépayée une année sur samsat 5300
Impossible de le faire sur echostar 300IPVA, scam 3.58, scam 3.59, hypercam 2.11
 
Retour
Haut