carte 033

fefe61

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/3/08
Messages
60
salut
j'aimerai savoir comment avoir une carte dite 033 ancienenment tps
merci
 
non vous avez mal copris c juste pour en avoir 1 au cas ou
car j'ai toutes les autres c la seul ki me manque
on ne c jamais
si vous avez info soit en pack dans supermarcher ou autre je suis preneur
 
bonjour


les pack en supermarche avec une 033 ancien tps

demande au pere noel peut etre ?

serieusement ???????????????????????????
 
bonjour
faut chercher des anciens abonner tps qui ont migrer tu as au moins trois modele du moins que je connais moi, la carte K, la carte qui remplace la pc2.3 abonnement au mois provider 022610 il me semble ,et la carte qui'ls ont donner pour la migration. Des packs avec des carte 022610 on etaient en rayon mais sa n'a pas durer longtemp effectivement et puis s'est vieux mais les cartes doivent toujour fonctionner sans probleme a part la pc2.3 voila en gros
 
ben oui totor251 je croit encore au papa noel j'ai encore mon ame d'enfant
par contre pour la marmotte je croit pas si c lui ki met le chocolat dans le papier

ne le prend pas mal mais je ne fait que demander un reseignement une reponse comme celle la est un peut gros kan meme

merci de ta reponse




bonjour


les pack en supermarche avec une 033 ancien tps

demande au pere noel peut etre ?

serieusement ???????????????????????????
 
tu voi totor251
sa c une reponse digne de ce nom
merci bien a toi joecut;314858



bonjour
faut chercher des anciens abonner tps qui ont migrer tu as au moins trois modele du moins que je connais moi, la carte K, la carte qui remplace la pc2.3 abonnement au mois provider 022610 il me semble ,et la carte qui'ls ont donner pour la migration. Des packs avec des carte 022610 on etaient en rayon mais sa n'a pas durer longtemp effectivement et puis s'est vieux mais les cartes doivent toujour fonctionner sans probleme a part la pc2.3 voila en gros
 
Retour
Haut