Carte Al jazeraa sport

Pandragon

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/10/08
Messages
12
Bonjour , voila On m'a envoyer une acrte Aljazeraa sport Viaccess (acheter en Algerie) ! On la tester sur hotbird tous marche marchais (Test fait en Algerie) ! Donc je la recois aujourd'hui mais je vais sur les jsc +1 +2 +3 apres avoir inserer ma carte rien ne se passe aucune image rien !! pourtant j'ai du signal !
Pour information je possede un demodulateur Condor CX super 5500 !
Pourquoi cela ne marche t-il j'aimerais regler ce probleme !?


Merci d'avance

Amicalement Pandragon
 
Bonjour , voila On m'a envoyer une acrte Aljazeraa sport Viaccess (acheter en Algerie) ! On la tester sur hotbird tous marche marchais (Test fait en Algerie) ! Donc je la recois aujourd'hui mais je vais sur les jsc +1 +2 +3 apres avoir inserer ma carte rien ne se passe aucune image rien !! pourtant j'ai du signal !
Pour information je possede un demodulateur Condor CX super 5500 !
Pourquoi cela ne marche t-il j'aimerais regler ce probleme !?


Merci d'avance

Amicalement Pandragon

Salut,
Surement tu as du oublier de configurer le système pour ta carte
Voilà,,,,,
tu fais ceci ok


menu ---> outils --->smartcard and serial port ---> seriel port use ---> avec la touche du volume de ta télécommande , tu choisis internal smart card
 
La touche volume ? LAQUELLE ? tu veux parler du son ?

Je vais eesayer et je vous informe !
 
Je vais dans lemenui puis outil la je vais sur smart card sa me met "disabled " et j'ai rien ?
 
J'ai ouvert mon demo pour voir le probleme j'ai dbrancher le lecteur de carte j'ai été sur lemenu outil la rubrique carte smart n'y était pas , puis j'ai rebrancher il y était donc ce n'est pas un probleme de mon lecteur (a moins qu'il ne lis pas la carte )!
 
Il faudra que tu l'active mon frère. Envoie moi le numéro de la carte mar mp. tu a une carte viacess ou irdeto ?
 
Fais gaffe au malhonnête (clones ta carte )
 
y a pas un proxy (algérien, marocain, tunisien) pour qu'ils le fassent sans demander à personne ?
 
stp voila ma cartes active la : 31905224891
votre carte est perimé et donc il faut là la renouveler ,cela coute 45 euros


Information - معلومات This Card has expired on 12/12/2008 and cannot be activated and needs to be renewed. Allowed Channels - القنوات المتاحة
  • Aljazeera Sport +1
  • Aljazeera Sport +2
Activation - تفعيل الإشارة : This Card cannot be activated
 
El-Djazzera carte viaccess

Bonjour les Dzsatiens
J'aimerais acheter une carte El-Djazzera viaccess et vous demande quelle est son prix en dinars et ou peut on la trouver.Est -ce qu'elle fonctionne sur les satellites Hotbird et Nilesat.Je suis au sud de l'Algerie.
Dans l'attente mes remerciements à tous
:azmalezoga::azmalezoga:
 
salut
J'ai eu le même problème avec une carte Canal***t , mon demo starsat 6300 super ne voulait pas lire de cartes officielles , il ne lisait que les carte non off comme "abracadabra"
La solution : il existe un firmw que tu dois faire passer dans ton demo , c'est ce que j'ai fais et depuis tout est ok!
 
Retour
Haut