Carte Canal sat 39 ne fontionne plus ????

santal1

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/2/10
Messages
165
Bonjour,
Ma carte canal sat 39 ne fonctionnait plus hier (cela fonctionnait en début de semaine).
Avez-vous le même problème ?
Merci,
Cordialement,
 
Bouquet Canal Sat 19° hors service (Ccam)

Idem,
depuis hier soir, je n'ai plus le bouquet canal sat. Je regardais un film sur canal + family après coupé.
les autres bouquets pourtant ( Art, JSC, sky, Absat, Digital+,...) fonctionnent bien.

D'où vient le problème d'après vous ??
:kathecat:
DM500S ( gemini 4.70 no bomb, ccam 2.1.4 ):azmalezoga:
 
Bonjour,
As-tu une carte officiel ?
As-tu réessayer aujourd'hui
 
pas de carte officiel,

ça ne fonctionnait pas ce matin..
 
Salut a tous j'ai essayer de faire une mise a jour pour la carte canalsat mais ca marche pas encore :(
 
bjr
pour info csat a fait une mise a jour de securite donc pour recuperer l image faut passer sur un demo certfie viacess un simba feras l affaire pas la peine reactiver ou de vous prendre la tete sur votre dream ca sers a rien
 
Salut à tous pareil pour moi ma carte ne marche plus si je la met dans un powercampro es ce que cela peut marcher pour la remettre en marche?
 
salut a tous
voila moi ma carte le l'ai mise dans un demo via le ng4 9100 toute la nuit et rien pas d'image
y a t'il une solution svp?
 
Bonjour Amarmes,

as tu essaie HYPERCAM 2.04 ce qu'il parait !!
ou bien essaie de trouve un ASTON SIMBA 202 par exemple ou tout simplement fait un petit tour chez un distributeur CANAL+ a cote chez toi fait le Monsieur qui connait rien comme quoi tu est nouveau abonne Carte seule satellite Canalsat mais tu as besoin juste pour activer avec un joli sourire" soit disant tu vient d'avoir un technicien chez Canal+ a l'instant meme au téléphone qui t'as conseille de faire ca loll tu voit l'image et voila ca te prend 2 min en suite Merci Monsieur et voila histoire réglé, par contre attend pas Grande chose de la DM, je ne crois pas la carte vas etre active toute seule.
 
passage avec hypercam 2.04 m'a carte 039 off est redevenu opérationnelle puis passage sous ccam 2.1.4 marche impec !!!
merci du tuyau.
 
merci a vous pour les reponse
mais c'est quoi hypercam 2.04? c'est comme cccam? ou le trouve tons?
 
Bonsoir

merci a vous pour les reponse
mais c'est quoi hypercam 2.04? c'est comme cccam? ou le trouve tons?


avec télécommande bouton bleu ...Addons ... Cam...... tu trouve CCcam 2.1.3 ect il y a pleins parmi eux tu choisi Hypercam 2.04 , tu clique sur OK dessus pour l'installer.
 
Bonjour fredpunch,

Je viens de telecharger hypercam 2.04 , hypercam.config et status hypercam 01; puis demandé la réactivation de mes droits à canalsat mais toujours rien écran noir.

Alors peux tu détailler les différentes actions que tu as faites pour retrouver la lumière, merci à toi.
 
bonsoir PAT00253 voilà ce que j'ai fait :
comme j'avais une image viellotte j'ai d'abords mis à jour ma dreambox
1) j'ai installé la dernière gemini sur ma dreambox 800
2) télécharger hypercam 2.04
3) télécharger hypercam config
4 reboot
5 ) mis sur 13 ème rue et activer hypercam
6) 30 seconde plus tard l'image est réapparue sans demander la réactivation de mes droits chez caca+
7) installer ccam 2.1.4
8) install ccam.cfg et autres redémarrer ccam
9) on regarde la tv
j'espère que je fus clair sur ma démarche .
j'ai pas fait plus que ça !!
@+
 
Pareil pour moi ca ne marche plus, meme quand j'essaie de faire la màj sur 13 rue.
Enervé, je suis allé sur le site canalsat puis sur mon compte et en me connectant j'ai eu un gros message qui me dit que je vais recevoir une carte viaccess4!!!
A suivre...
 
Bonjour,
je crois que pour la viaccess faut pas se mettre sur 13ème Rue copmme pour la 018 mais sur France4
BONNE JOURNEE
 
Retour
Haut