carte canalsat off viaccess4 "4 etoile" ne se reactive pas

madjidgang

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/10/08
Messages
52
ma carte canalsat via4 dont le numero de serie commance par 39 ses droit ne se reactive pas depuis se matin

y a t il une solution pour ce problm??????????????
 
y'a aucune pour le moment j'ai le même problème
 
réactiver les droits via le site de csat en passant par hypercam ou scam
 
les carte 039 ce mette a jour le 2 du mois jusque le 3 a 11h aprés cette limite . il faux envoyer les droit manuellement via l espace client et cela ou et le probléme niveaux canal sat. maintenant pour les probléme de carte je vous conseil d acheter décodeur balmet 9965 hd
il recois les bonne mise a jour de canal . et ces le seul décodeur qui fait passer les droits sur les carte qui on probléme.
 
Non

ls mises a jour sont du 1er au 5 inclus car je fais mes mise a jour tout les 5 du mois = ras ! et en automatique, pas besoin d'allé sur l espace client entre ces dates.
perso je n'ai pas de pb de mise a jour via ma dm 800 hd ! sur mes 3 cartes csat ! sous scam 3.59
 
Non

ls mises a jour sont du 1er au 5 inclus car je fais mes mise a jour tout les 5 du mois = ras ! et en automatique, pas besoin d'allé sur l espace client entre ces dates.
perso je n'ai pas de pb de mise a jour via ma dm 800 hd ! sur mes 3 cartes csat ! sous scam 3.59

c'est un souci avec oscam les emm on était reçu mais pas de mise a jour pas de souci hypercam et scam
la class 9b est active jusqu'au 4 et les autres jusqu'au 3 il faut le faire maxi le pour le 2
 
faut pas chercher la solution pcq le pblm est chez csat meme en changeant de demo elle se réactive pas
 
Donc pour résumé cela viendrait de certaine carte en v4 !!
Étrange quand même !

C'est bientôt la fin des haricots !! :cl14:
 
si votre carte se réactive pas il faut en demander une nouvelle
 
Je crois surtout que si vous avez pas un deco canal ready , les droits passent plus !!

:music_whistling:
 
perso j'ai pas de demo off hd ready et pas de souci pour les mise a jour via la hd en 039 ! dm 800 hd scam 3.60 depuis + 4 mois !
 
la mise a jour ce passera sur un starsat srx7300cu super ou 8300cu super sans prob sur la chaine 13 eme rue pendant 30 minute et sur canal+ cinema pendant 20 a 30 minute sans prob , mais il faut passer la mise a jour chaque 03 du mois et de preferance la matinée, personnellement j'ai pas ce prob , je passe les mise a jour depuis mon achat de la carte safait plus de 5 mois.
 
vu+duo et oscam ça marche toujours nickel pour ma 39
 
Retour
Haut