carte tntsat hd

FireFoX

DZSatien Accro
Inscrit
6/4/07
Messages
601
Salut a tous ,

voila je rejoute une photo recto verso d'une carte tntsat viaccess qu'ont reçoit avec le demo officiel tntsat sagem ISD91HD tntsat (lanac tas)
j'ai réussit avec les soft letitbe56 a avoir

-ATR (3F77180000C247400068)

-provider:

1)issuer (ident FF F4 00)
2)Tnt t@s (ident 03 0B 00)

-le ppua
-le masque (01)
-les clef présent
*00
*01
*02 (sans pouvoir le extraire pas de soft)
*08
*09
*0A
*0B
*0C
*0D
*0E
*0F

voila merci a tous et ce que sa intéresse et qui peuvent ajouter des info.





c'est du viacces 3
 
carte tntsat

Salut à tous , sa mainterresse beaucoup car je possède une carte tntsat et je cherche a la lire sur mon xsat 410 (apparemment pas possible)mais bon si quelqu'un trouve un soft ou une solution pour la manager c'est super on ne c'est jamais!!!


Merci.

Bob.
 
Cette carte est interessante, elle coute environ 40 euros et dure 4 ans donc on a rien à craindre pendant toutes les 4 ans !!
 
BONJOUR
elle coute 40 euros peut être mais faut il encore savoir ou l'acheter car elle n'est proposée que dans un pack avec un décodeur donc si quelqu'un sait ou trouver la tntsat carte seule il faut le faire savoir..car
 
cette cart ce vend avec le decodeur pour 129€ et c le groups canal+ qui la propose voila pour info:cry2:
 
et non utilisable ( pour l'instant avec les firmware actuel ) system QEV en route , donc à oublier pour le moment
 




c'est du viacces 3

Cette carte TntSat HD ressemble fort à la carte TnTsat SD vendu nottament avec les premiers sagem tnt par satellite?:fool:

Est-ce exactement la même?

Vous voyez sans doute où je veux en venir...:kateva:

Avec l'évolution actuelle de certains démos HD (Hypercam), serait-il possible d'avoir les chaines HD de la TNT Satellite avec notre ancienne carte?:wink2:
 
je reussi a la metre em marche sur newcs mais avec cccan ca marche pas quelquem conait la solucion?
 
re

Salut,normalement elle marche bien avec hypercam via le bouton bleu de la dream ou avec la diablo:cl16::cl16::cl16::bye:
 
salut a tous
moi elle fonctionne sur dreambox avec le CCcam 2.1.2 ok
 
Salut à tous,
J'ai une carte TNTSAT active et elle n'est pas détectée que ce soit sous Gemini2 v440 ou Newnigma2 v2.6 en CCam 2.1.2. dans ma DM800HD.
Dans les mêmes conditions une CSAT passe sans problème.
Une idée ou un réglage particulier dans le cccam.cfg ?
 
Problème résolu, merci à bobi02.
Il suffisait de rajouter dans le cccam.cfg :
SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 6000000
 
la carte tnt sat marche sur le cristor avec le softwaire 1.67
 
JE SAIS PAS CI C EST ICI OU JE POURAIS POSER MA QUESTION . es possible de faire un reset a une carte via 3 al jazeera sp¤rt . parceque j ai un probleme bizzare :elle contient les droits mais elle n ouvre pas les chaines. merci
 
BONJOUR
elle coute 40 euros peut être mais faut il encore savoir ou l'acheter car elle n'est proposée que dans un pack avec un décodeur donc si quelqu'un sait ou trouver la tntsat carte seule il faut le faire savoir..car


Monsieur,

Je vends, une carte tntsat 40 € neuve, ainsi qu'un démodulateur optex 9950, 65 € et un démodulateur sagem isd75 85 €.

Pour me contacter passer par ce forum

MERCI
 
bonjour a tous pour cette est possible de la manag????. merci ????
 
quelqu'un pourrait il me donner la solution, j'ai portant essayé j y arrive pas
 
Retour
Haut