Carte via 4 perte des chaines SFI, 13ème rue...

santal1

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/2/10
Messages
165
Depuis ce soir, il m'est impossible de voir autre que les chaine de la TNT avec ma dreambox alors que j'ai un abonnement des thématiques.
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci.
 
chez moi qui suis abonne a canal+ et canalsat avec option pack cine sport et jeunesse.
j'ai aussi des probleme les chaine canal fonctionne pasni canal+ ni les les bouqtet canal+
sur canalsat j'ai les chaines tf1 france 2 en les chaine de base
mais pas de tfe6 chaine meteo syfy ECT ECT.... mais les chaine cinecinema fonctionne..

qui a une idee?
 
moi j'ai tj rien.
pas de droit sur canal+ (g rien de canal+ et canal+ le bouquet)
et sur canal sat j'ai juste les chaine de base tf1 a m6
mais j'ai meme pas 13em rue... et juste aussi les cinecinema....
qui a le meme probleme depuis hier????
 
j'ai une dreambox 7000. et suis abonne a canal+ et canalsat carte seul depuis janvier et j'ai souvent eu des probleme pour la mise a jour des droit.
y a t-il un fichier a modifier dans la dream? ou quel cam utiliser pour la mise a jour des droits de ma carte (carte via4) car la j'ai plus canal+le bouquet et juste tf1 a m6..

merci a vous
 
Il suffit de vous remettre sur la Chaine 13EME RUE ou CANAL+ et activer l'emu HYPERCAM.

Patientez-en 10 min sur ces chaines mentionnées et les droits se remettront à jour.

Bonne fin de soirée.
 
salut

j'ai resolu le probleme en demandant a cs@t de reactiver mes droits
c'est revenu avec mon vieux aston simba 202 sur 13 eme rue.
 
Il suffit de vous remettre sur la Chaine 13EME RUE ou CANAL+ et activer l'emu HYPERCAM.

Patientez-en 10 min sur ces chaines mentionnées et les droits se remettront à jour.

Bonne fin de soirée.


mais y a un truc a modifier en fichier... ou juste installer hypercam? car j'ai tester hyper cam et j'ai rien eu...
 
Pareil:
j'ai résolu le problème en demandant a cs@t de réactiver mes droits et je suis passé sur 13ème Rue en Hypercam.
 
Pareil pour moi, ce matin, je n'avais accès qu'aux chaines TNT, ABsat et MTV (plus de comédie, 13eme rue, cinecinema, etc...)
J'ai laissé 1/2h sur 13eme rue sur mon vieux Wamba, mais rien !
J'ai fait la demande de réactivation des droits sur le site de Csat, et tout est revenu en ordre après à peine 5 min.

De retour sur ma DM500, tout est ok:smile2:
 
slt greg
c'est revenu sur ton wanba ou sur ta dream?
la demande tu la fait par telephone? car moi j'ai fait des demande sur mon compte sur le site de canal de reactivation.
est ce qu'il vaut mieux les appeler?
 
moi je l'avais fait sur le site
ça va etre plus difficile de mettre a jour notre carte officiel
qu'une millenium ou omnia lol
 
Salut,

Cacasat a déjà envoyer la new VIA 4 active jusqu'a le 20 juillet pour c'est Clients, donc a partir de ce jours là il faut réactivé les droits si la personne là pas fait voila.
 
voila apres +1h en hypercam sur la chaine canal+ j'ai recup ton mon abonnement on dirais
merci a vous
 
Retour
Haut