Carte Viaccess 4 (PC 4.0) trés lente !

samavi

DZSatien Donateur
Inscrit
28/1/08
Messages
82
Sous Cccam 2.1.4 ma carte V4 est trés lente à décoder les chaines, alors
qu'avec la V3 ça allait trés vite à décoder ( moins de 0.5 secondes) alors qu'avec la PC 4.0 l'image met plus de 1 seconde à venir.

Avez vous une solution, réglage du cccam.cfg ? fréquence ?

Merci d'avance
 
salut,
c'est pareil chez moi aussi, carte PC 4.0 est lente.
si quelqu'un a une solution?
 
salut
kif kif pour moi et en en plus elle me donne accé eu bouquet canal+ qui n'est pas dans ma formule d' abonnement!!!!!!!!!!!!
 
CCCam you must change Card clock frequency (SMARTCARD CLOCK FREQUENCY: /dev/sci0 3570000)
 
Bonjour,

t'es ecm sont a combien samavi ? les miens atteignent 4 et 5 secondes des fois, trop bizarre ce truc
 
Moi aussi le temps est triplé

mais je passe de

0,15s en V3 , a 0,5s en V4

:-(

c est nul

( serveur debian )
 
salut

non c'est pas nul, c'est le jeux :laugh:

l'ecm time étant plus élevé, ça limite déjà les gros shares car dépasser les 2000/2500ms, les peers ont des freez

avez vous testé l'overlock? et augmenter progressivement

@yannick

le 3.5mhz est la vitesse par défaut sur un lecteur:LolLolLolLol:
 
Bonjour,

je n'ai toujours pas reçu ma nouvelle carte.
En ce moment les anciennes ne foncitonnent pas correctement avec cccam, oscam...

Quand est-il de la nouvelle ? A-t-on des écrans noirs + ou -toutes les heures ?

merci.

mami7892002
 
pr ancienne carte utilisé mgcamd connecté a oscam.
la carte 32820 change de clés souvent et malheuresement cccam ne gere pas bien les emms pr les viacess.

quand a la v4.0, elle est comme la seca. mais elle ne freeze pas a 2,5sec mais bien au delà.

c'est la v3 qui freeze a 2-2.5

la v4 est comme la seca, 5,6sec pas de coupure, tester et vous verez.

rien a faire l'overlock ameliore l'ecm a 0,250ms a 6mhz
mais la carte v4.0 ne fourni pas plus de 4ecm en 1sec.
donc si vous avez trop demande dessus en meme temps, ben le temps de reponse augmente.
donc ce cas-ci le loadbalance de cccam est trés utile si vous avez deux cartes les memes.

je parle de 4, car avant avec l'ancienne, j'avais plusieurs ecm en 1sec sur oscam, mnt sur la meme seconde, le maximum que je peut calculé est de 4ecm.
 
tres lent

c pareil pour moi.
De plus j'ai des chaines qui ne marchent pas comme " C Cinema, National geographique,..."
las autres fonctionnent.
savez-vous d'ou ça vient ??:ranting:
 
Essayez de mettre ces lignes dans votre ccCam.prio

I: 0100:003311 #
I: 0100:003315 #
I: 0100:003317 #
I: 0500:032820 #
I: 0500:032840 #
P: 0500:032830 #

et redemarrez ccCam

Ces lignes sont pour ceux qui ont une carte pc4.0 dans leur dream

moi j'ai gagné du temp au zapping en mettant seuleument

I: 0500:032820 #
I: 0500:032840 #

mais je n'ai jammais atteint 1s sans ces lignes

Autre chose si vous avez des dream box 500, pensez y à faire un redémarrage chaque deux jours, ou chaque jour si vous faites serveur
 
oscam et omnikey reader avec Jsc Sport V4 et regarde l'ecm :tongue:
 
Intéressant comme discussion.
Merci pour toute ces infos.


Aujourd'hui j'utilise cccam, s'il fallait changer d'ému, lequel faudrait-il choisir en sachant que cet emu doit:

° pouvoir sharer.
° pouvoir mettre à jour les clés tous les mois automatiquement.
° Compatible changement d'AES, ceci au cas où Canal adopte cette tactique pour contrer le piratage.

Merci.
mami7892002
 
Intéressant comme discussion.
Merci pour toute ces infos.


Aujourd'hui j'utilise cccam, s'il fallait changer d'ému, lequel faudrait-il choisir en sachant que cet emu doit:

° pouvoir sharer.
° pouvoir mettre à jour les clés tous les mois automatiquement.
° Compatible changement d'AES, ceci au cas où Canal adopte cette tactique pour contrer le piratage.

Merci.
mami7892002

salut

hypercam l'ami :smile2:
cet ému fournit toute ta demande
 
salut

hypercam l'ami :smile2:
cet ému fournit toute ta demande


Merci pour l'info.

dès mon retour du bureau, ce soir, je fais une recherche pour voir comment configuer Hypercam entre mes deux Dream.


J'entends beaucoup parler de Oscam en ce moment, quels sont les point fort de oscam par rapport à hypercam pour les abo csat carte seule ?

Je suppose que le développement autour de ces émus est aussi important, quand est-il pour l'avenir, les teams développant pour ces émus sont-elles réactives ?
Je pose la question car j'ai l'impression qu'il n'y a plus rien à espérer du coté de cccam.


merci.


mami7892002
 
Salut mamy,

les points forts d'oscam c'est que les protocoles utilisés sont standards donc tu peux connecter des démo non linux dessus alors qu'hypercam ne share qu'avec hypercam donc comme personne ne l'a implémenté sur des démos non linux, ceux qui ne peuvent pas installer hypercam sur leurs démos ne peuvent pas s'y connecter.

Pour exemple, j'ai un dreambox linux serveur avec oscam dans la cuisine qui ne sert que de serveur et n'est pas branché. Je partage ma TNTSAT sur mes Ddream de chez worldsat. Avec hypercam, je ne peux pas les connecter dessus.

@+
23rdKiller
 
Salut mamy,

les points forts d'oscam c'est que les protocoles utilisés sont standards donc tu peux connecter des démo non linux dessus alors qu'hypercam ne share qu'avec hypercam donc comme personne ne l'a implémenté sur des démos non linux, ceux qui ne peuvent pas installer hypercam sur leurs démos ne peuvent pas s'y connecter.

Pour exemple, j'ai un dreambox linux serveur avec oscam dans la cuisine qui ne sert que de serveur et n'est pas branché. Je partage ma TNTSAT sur mes Ddream de chez worldsat. Avec hypercam, je ne peux pas les connecter dessus.

@+
23rdKiller


Merci 23rdkiller pour ces précisions.

Mais si oscam n'est pas capable de mettre à jour les clés Viaccess des cartes canal ou de tenir compte des changements de clés AES alors sont intérêt est limité...me semble-t-il à moins que j'ai raté quelque chose.

mami7892002
 
je viens de placer ma nouvelle carte V4 sous serveur linux cccam2.0.11 elle ne marche pas bien
il ya trop de frezze durant la journee
 
Bonjour

je viens de placer ma nouvelle carte V4 sous serveur linux cccam2.0.11 elle ne marche pas bien
il ya trop de frezze durant la journee

Bonjour,
avec la DM + CCcam 2.1.4, ma viaccess pc 4.0 marche impeccable même les droits passe normal pourtant j'ai rien change par rapport avant quand j'avais la VIA 3
voila pour info.

 
pr ancienne carte utilisé mgcamd connecté a oscam.
la carte 32820 change de clés souvent et malheuresement cccam ne gere pas bien les emms pr les viacess.

quand a la v4.0, elle est comme la seca. mais elle ne freeze pas a 2,5sec mais bien au delà.

c'est la v3 qui freeze a 2-2.5

la v4 est comme la seca, 5,6sec pas de coupure, tester et vous verez.

rien a faire l'overlock ameliore l'ecm a 0,250ms a 6mhz
mais la carte v4.0 ne fourni pas plus de 4ecm en 1sec.
donc si vous avez trop demande dessus en meme temps, ben le temps de reponse augmente.
donc ce cas-ci le loadbalance de cccam est trés utile si vous avez deux cartes les memes.


je parle de 4, car avant avec l'ancienne, j'avais plusieurs ecm en 1sec sur oscam, mnt sur la meme seconde, le maximum que je peut calculé est de 4ecm.



bonjour
on m'a laisser entendre qu'une mise en cache des ecm serait prevu pour palier a se genre de chose se qui n'est pas une mauvaise idée du tout
 
l ECM est de plus en plus elevé lorsque les clients il se connectent de plus en plus sur la carte elle deviens de plus en plus lente jusqu a ce qu'elle ne repond plus .
c le principe de l antisharing a ce qu il parait de la carte viacess 4
 
Retour
Haut