Comment avoir une CSAT Viaccess.

xplosion

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/09
Messages
19
Salutations,

Je suis un abonner de CSAT avec une carte Viacess depui un an, Mon cousin veux avoir une carte viacess mais ce n est pas possible je sais pas mais ils ont toujours donner a mon cousin que la carte Seca avec une demo de location alors il ont refuser de donner une viaccess meme s il a sa propre demo, je sais pas comment faire pour avoir une viaccess c est vraiment dure de faire Canal accepter sa demande... et moi je veux pas du HD.

Je veux savoir pour ceux qui ont pris une Viaccess et si ca se vend toujours, et comment faire pour les faire accepter sans hesitation et quel bouquets choisir pour avoir une viacess sans loption HD, est ce que c est possible de commander sur leur site depuis internet ?

Cordialement
 
Salut,

tout simplement il demande CanalSat CARTE SEULE réception Satellite , automatiquement ils vont lui donner une Viaccess 39 écrit dessus Canal Ready , d'ailleurs ils ont pas le choix sa existe pas d'autres
 
Quels sont les chaines, et sur le site ya toujours les options hd dans les offre canal+csat, avec leur demo et le choix dadsl ou par satellite, alors ya toujours le demo et la HD c a dire une SECA. ya toujours leur decodeur de merde sur TOUS les offres

http://www.lesoffrescanal.fr/

FRAIS D'ACCES
Location 6€/mois** Frais d'accès offerts** Dépôt de garantie 75€**
 
Bonjour

Salutations,

Je suis un abonner de CSAT avec une carte Viacess depui un an, Mon cousin veux avoir une carte viacess mais ce n est pas possible je sais pas mais ils ont toujours donner a mon cousin que la carte Seca avec une demo de location alors il ont refuser de donner une viaccess meme s il a sa propre demo, je sais pas comment faire pour avoir une viaccess c est vraiment dure de faire Canal accepter sa demande... et moi je veux pas du HD.

Je veux savoir pour ceux qui ont pris une Viaccess et si ca se vend toujours, et comment faire pour les faire accepter sans hesitation et quel bouquets choisir pour avoir une viacess sans loption HD, est ce que c est possible de commander sur leur site depuis internet ?

Cordialement


voila le lien il fait la demande par internet dans les 48H il reçois ca Carte seule Satellite CanalSat Viaccess


http://www.lesoffrescanal.fr/index.php?pid=347&param=Carteseule&raccourci=176
 
salut
donc si je compte bien
c'est 190€ l'annee???

NB:je n'es jamais compris ces offres !!!
 
Salut,

Je me joins à vous pour comprendre le "truc".

1/ En fait, pour avoir un abonnement moins cher il faut résilier tout les ans ??
2/ Mais après avoir résilier on tombe toujours sur des offres comme ça ?

a+
 
Salut

Disons que pour les nouveaux abonnés ils font toujours des offres plus intérressantes car c'est une façon d'attirer le client.

Abonnement moins cher, mois offert, parabole gratuite etc...

Et après si on reste abonné on paye plein pot donc le mieu est de résilier tous les ans.

A+
 
je relance ce post pour savoir s'il est possible de s'abonner a canal+ en carte seul et avoir une seconde carte pour 10 euros comme pour les carte seca ?
merci
 
Retour
Haut