comment fonctionent 2 cartes 039

mira1975

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/10/07
Messages
111
Salut,

Je souhaite m'abonner à canalsat carte seule et je voudrais savoir si d'après vous je commande 2 cartes soit 10uos de plus je peux la faire fonctionner chez un pote et partager ainsi l' abonnement.
 
bonsoir mira1975,tu prends un abonnement csat,avec le demo,puis tu demande un deuxieme demo,avec une autre carte ,tu leur dis que c'est pour installer dans une autre chambre,il faut que tu paie un depot de garantie pour chaque appareil,au depart,puis 75 euros pour chaque demo aussi,tu peux preter ton demo a ton pote et partager ton abo a 2,mais il t'en coutera 10 euros deplus par mois,plus la location de ton premier demo,pour le second demo,pas de location .
amitiés @++
 
mira1975,ceçi est uniquement pour les abonnements avec decos et carte 018.....
pour les 039,je ne suis pas au courant,mais essaie de te renseigner au 3910 csat
@+++
 
merci pour ta réponse je vais me renseigner mais ce qui m'inquiette c'est la mise à jour des droits car les 2 cartes fonctionneront dans 2 lieux différent et je voudrais pas que canal s'en aperçoive.
 
bonsoir mira1975,pour ton info ,j'ai ma soeur qui habite sur marseille,et son fils est a30km de chez elle,donc si c'est fait intelligament,tu ne risque rien,et csat ne peut pas s'en apercevoir,donc a toi de voir,car cela se fait ,j'ai meme des amis qui le font,tu peux toujours dire que tu as déplacé ton demo (pour diverses raisons)un de tes 2demos bien sur @++
 
bonjour

et comment veut tu avec des cartes qui décrypte sur le sat que canal le voit ?

les démodulateurs sont des récepteurs uniquement

rien ne retourne vers le sat comme infos

la seule facon serait l achat de programme qui lui passe par le tel

@+
 
Retour
Haut