je voudrais prendre un abonnement csat et canal plus 3 etoiles ou 4 etoiles ou 5

newyorktime

DZSatien Accro
Inscrit
10/8/09
Messages
765
voila je veux prendre un abonnement csat et canal + dans le but d'en profiter dans le shares et j'aimerais prendre un carte viaccess mais je ne sais pas qu'elle formule il faut demander pour s'acquérir la carte v3

*la formule 3 étoiles est la moins chére mais l'offre est disponible seulement en tnt / est ce que le recepteur de tnt est livrer avec une carte qui peut etre utiliser dans récepteur satelite type dreambox

*la formule 4 étoiles est 500 euro /ans avec dépot de garanti et frais d'acces plus location du recepteur durant un ans/mais est ce que j'aurais une carte viacces avec cette formule

*la formule 5 étoiles c'est le top 600 euro/ ans avec récepteur le cube dernière génération


ce qui m'intéresse le plus c'est d'avoir la carte d canalsat /canal + de type viacces v3 je ne veut pas de la seca (sauf si il ya moyen d'avoir les ciné+ sur la seca bien sur si une méthode excite sachant qu quelque peers active les ciné plus de temps a autre )

votre aide me serrais d'un grand secoure merci
 
Bonjour,

Les cartes viaccess sont pour les abonnement sans démos, pas de HD avec ces cartes ( carte 390 ) .

Les cartes nagravision (seca encapsulé dans du nagra) sont pour les abonnements avec démo comme tu vient de le cité, la HD est compris dans ces abonnements ( carte 018 ).

Voilà, bon noêl et bonne journée.
 
Retour
Haut