mis a jour carte jsc sport

jero88

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/9/09
Messages
123
salut

comment mettre a jour une carte JSC sport+ via 4.0
30 minute sur la chaine mais écran noir
 
Oui svp moi aussi j'ai besoin de débloqué ma carte comment faire ??
 
Site Aldjazeera Sport forum Activation des Cartes

Pour activer vos cartes jscsports+v4 soit par un revendeur agréé ,
soit rendez-vous sur le site d'Aldjazeera Sport vous trouverez un
forum pour l'activation :angel_not::cl21:
 
Pour activer vos cartes jscsports+v4 soit par un revendeur agréé ,
soit rendez-vous sur le site d'Aldjazeera Sport vous trouverez un
forum pour l'activation :angel_not::cl21:
Mercide me donner le lien j'ai rien trouver sur leurs site :music_whistling:
 
lut

ici tu peux reactiver ta carte toi meme (refresh signal) ,mais il faut t'inscrire avant:

Code:
https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/Pages/frmHome.aspx

testé sur VIA4 et IRDETO 603 (ok)

a+ et bon match :cl7:
 
regardez ce que j'ai eu :
capturehh.jpg
 
lut

ben c'est sur si tu essay de reactiver une V3 tu auras ce message :LolLolLolLol:

le message te dit que ta carte est une vieille carte, non valide pour le nouveau cryptage:cl25:

A+
 
merci vu que ma carte sera out le 09/2010 alors je vais la laisser de coté et acheter un abonement cccam
 
ben moi qd je clic sur le bouton "sign in " rien ne se produit :(
 
Bonjour,

moi aussi je voudrais faire une mise a jour de ma carte jsc+ mais sur le lien posté au dessus impossible de se connecter sur le site "
This service is not available for your country or region

Your IP Address is"

je suppose qu'il me faudrait un proxy arabe vu que je suis en France ? comment faire pour en trouver un ?

d'autres solution peut être ?

merci d'avance pour l'aide.

A+
 
moi j'arrive a faire afficher leur site , j ai meme crée un compte mais impossible d' y acceder , y a un bouton "signe in" sur le quel tu doit cliquer , puis qd tu clic y a rien du tout .. franchement ...
 
lut

pour les résidant dans les pays non arabophone il vous faut un proxy" google est ton ami"

a+
 
lut

pour les résidant dans les pays non arabophone il vous faut un proxy" google est ton ami"

a+

Je te remercie, mais je ne trouve pas de site avec google qui me donne un proxy d'un pays arabophone. Je cheche depuis 2 jours mais rien ?

A+
 
lut


lut ca ma pris 1 minute de recherche sur google

Code:
http://aliveproxy.com/proxy-list/proxies.aspx/United_Arab_Emirates-ae

:yayabidru:

A+
 
lut


lut ca ma pris 1 minute de recherche sur google

Code:
http://aliveproxy.com/proxy-list/proxies.aspx/United_Arab_Emirates-ae

:yayabidru:

A+

Merci mais je n'arrive pas à le faire fonctionner semble t-il voila la procedure que j'emploie pourtant et qui a eu marché à une certaine époque.

Pour cela ,lancer votre navigateur Mozilla FireFox
Aller dans Outil puis Option puis Avancé puis cliquer sur l'onglet Réseau puis Paramètre
Maintenant selectionner Configuration manuelle du Proxy
dans Proxy HTTP metttre l'ip donner plus haut
dans Port mettez 443 puis faire OK et encore OK pour quittez
Maintenant relancer Mozilla Firefox

malgré tout ca ca ne marche pas ?

Que faire ?

Merci encore

A+
 
mais bon il me sert pas a grand chose si cela peu te consoler ... :( pfffffff
quelqu ' un est il peu etre passé par la ?????quelqu ' un pourrait il nous dire comment envoyer ce signal ????
 
mais bon il me sert pas a grand chose si cela peu te consoler ... :( pfffffff
quelqu ' un est il peu etre passé par la ?????quelqu ' un pourrait il nous dire comment envoyer ce signal ????

salut,

peux tu me donner la formule magique pour entrer dans le site https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/
et faire la mise a jour des droits, j'ai débloqué les ports des différents proxy trouvés mais impossible d'entrer si tu peux m'aider merci d'avance.

A+
 
salut

bon j'ai réussi a trouver un proxy ok, je suis entré sur le site pour mettre a jour ma carte mais il semblerait qu'elle ne soit pas connu car j'ai ce message au moment de l'inscription "Cette carte n'est pas encore vendu, vous ne pouvez pas créer un compte pour elle." voila ou j'en suis actuellement, je contacte donc le vendeur.

A+
 
voila j ai reussi a entrer super les gars
maintenent je voidrais savoir si on peu activer plusieur carte avec le meme pass
car j ai creer un pass avec mon mail
mais j ai pas plusieur mail et j ai 3 carte a reactiver
merci a vous cool
 
Retour
Haut