nouvelle carte canal viaccess

PAT00253

Ancien Staff
Inscrit
19/12/07
Messages
4 559
Bonjour à tous,

Je viens d'insérer une carte abonnement seule dans mon démo dont les droits CSAT sont au 31/07/2008.

Et surprise tout csat et canal+ mais pas les ciné+, le plus comique c'est que quand je remets ma carte officielle j ai pas canal+

Alors quelqu un a t il la même chose ou je suis tombé sur une carte magique?

Je vais la laisser dedans voir si cela dur.

A+++++++++
 
Salut,
J'avais le même espoir (pour la carte magique), mais au bout de 10 jours (période de promotion), les droits se sont mis à jour pour correspondre à l'abonnement....
 
bonjour

merci pour l'info
c'est quel model cette carte la 039 ?

bon dimanche
 
Dernière édition par un modérateur:
salut,

la carte abonnement seule c est bien la 390.

A+++++++
 
Salut,
J'avais le même espoir (pour la carte magique), mais au bout de 10 jours (période de promotion), les droits se sont mis à jour pour correspondre à l'abonnement....


Salut,

Je viens d 'en essayer une autre celle la uniquement csat et droit au 18/10/2008.

Bizare bizare tout de même.

Je suis sur quelles ne fonctionnaient pas avant l'arrête des v7.1.

A+++++
 
Peut-être as-tu tout de même une carte magique, j'espère pour toi. Dis-moi, ton smartwi tu l'utilises avec la carte 39 ?
 
Peut-être as-tu tout de même une carte magique, j'espère pour toi. Dis-moi, ton smartwi tu l'utilises avec la carte 39 ?

Re,

Oui le smartwi fonctionne avec la 390.

Je pense pas quelle soit magique les droits sont passés au 04/02/2009, je pense plutot que quand les droits ont déjà une certaine ancienneté ils se réinitialise pour 10jours comme pour une première activation.

Bonne soirée.
 
salut PAT00253

ta carte 390 fonctionne t-elle encore ?
merci pour tes infos
 
Bonsoir,

Non malheureusement plus, cela duré quelques jours seulement et plus rien.

Bonne soirée.
 
Salut,
une période de promotion (10 jours ) est entrée dans la carte par l'operateur avant la distribution , même si celle-ci a de vieilles souscriptions non effacées.
La periode de promotion s'active à la reception de la 1ere ECM.
@++
 
salut

merci radja pour tes infos
il y aurai t'il un moyen de faire bugger la carte ?
pour effacer les vieilles souscriptions et reinitialiser la periode de promotion
 
Salut,
les seuls bugs qui fonctionnent sont pour les cartes pc2.3 et pc2.4,cartes qui ne sont plus utilisées par Tipis,à partir de la version pc2.5,rien de rien :cl25:.
@++

ps:les anciennes souscriptions ne gêne pas,pas besoin de les effacer.
 
slt
j ai lu sur un fofo qu il y un fichier atmel et xiling pour wiaccess quelqu un a t il deja essayer ? et avec quel scrypt ? et pour quel type de carte viaccess ?
merci pour les eventuelles reponses
@+
 
Retour
Haut