probleme carte aljazira sport

yasser69

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/12
Messages
5
Bonjour, j ai acheté une nouvelle carte viaccess 10 pour regardé les chaines aljazira pendant un an, j ai pu regarder les chaines de 1 à 8 pendant 5 jours ensuite plus rien. mon démo c'est starsat x7100. j en ai jamais pu voir les chaines 9 et 10 alors que je les ai en option. le revendeur me dit que la carte est bien activée et qu 'il ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas. à priori, je ne suis pas le seul, je connais une personne qui a exactement la meme probleme, lui non plus n a pas de solution. merci de m' aider.
 
Salut

ton démo est il compatible viaccess, si oui, met toi sur la chaîne 9 pendant 1 heures sans zapper.
Après toutes les chaînes vont s'activer.

A+
 
Lis ta carte et regarde si tu as bel et bien une date qui expire dans une année ou pas ? regardes tu toujours les chaines +1 -- +8 ?
 
Oui l'année passé il y a eu ce probléme mais tu peut l'activer dans un Atlas_e ou Atlas HD 100 , c'est ok
 
rebonjour, merci pour votre aide, j ai essayé mais toujours pareil
 
Salut

si tu es resté sur une chaîne environ 1 heure sans que les chaînes s'activent, c'est que ton démo n'est pas compatible viaccess.
Il faut que tu l'active par le net (la par contre je ne sais pas, il faut demander à d'autres membres qu'il l'ont déjà fait) ou demander à quelqu'un qui possède un démo compatible viaccess de te l'activer.

A+
 
mon démo est compatible j ai deja eu une carte viacces, la precedente et elle marchait tres bien. en me mettant sur les chaines de 1 à 8 c'est tout noir, aucune réaction. sur la carte il n y a pas de date juste un code barre et une puce. la carte est neuve elle meme pas 1 mois.

message à sami72

mon demo est normalement compatible puisqu il marchait bien avec la precedente carte sauf si il y a une espece de mise a jour à faire. j avoue que je ne m y connais pas trop en demo et satellites et compagnie.
 
Dernière édition:
mon démo est compatible j ai deja eu une carte viacces, la precedente et elle marchait tres bien. en me mettant sur les chaines de 1 à 8 c'est tout noir, aucune réaction. sur la carte il n y a pas de date juste un code barre et une puce. la carte est neuve elle meme pas 1 mois.

Ton démo, certe il peut lire la carte mais tu n'arrive pas à mettre à jour ta carte dedans, donc il n'est pas compatible viaccess.
voir la liste des démo compatible viacces sur le site transplanet (http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=16512)
 
ok merci j ai regardé, a priori il bel et bien compatible, il fait parti de la liste.
 
ok merci j ai regardé, a priori il bel et bien compatible, il fait parti de la liste.

Donc il faut retourner voir ton revendeur, parce que lui quand il vend une carte il doit transmettre le numéro de série à aljazeera, donc est ce qu'il l'a bien fait, il faut lui poser la question.
 
elle doit marcher si non le revendeur doit la rendre
 
Salam je viens de tomber sur ton probleme et je voudrais savoir si tu l'as résolu car j'ai excactement le meme souci
 
Salut il faut mettre une mis a jour 2012 pour le demo starsat et rester sur jsc 9 pendant 10 a 30 minutes et c'est partit.........

je suis un revendeur agrée aljazzera !!!!!!
 
salut jai une carte djazira sport viaccess jlai achter le 30-9-2012 pour une anné et depuis cette date marche tré bien mais aujrdhui tout les chaine marche pas je sai pa coment faire et jai le demo star sat 7300
 
salut jai une carte djazira sport viaccess jlai achter le 30-9-2012 pour une anné et depuis cette date marche tré bien mais aujrdhui tout les chaine marche pas je sai pa coment faire et jai le demo star sat 7300

oui grande coupure aujourd’hui sur les cartes jazzera officiel !!!!!
 
la mienne aussi s'est arreté c la 2eme cate cété hier soir
 
même problème et sur le site al jazeera on me dis que ma carte a était arrêtée pas leur service ...une solution ?? . merci
 
Retour
Haut