Merci Merci:  35
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 456789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 106 à 120 sur 121

Sujet : trés important:transformation carte via2.3 a via 2.6 :art et bis vers omnia

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    PANASONIC PLASMA
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par alexstras Voir le message
    salut schlampe effectivement j'ai essayé avec let it be de rajouter un provider avec ta mk0 ca met bien un 9000 mais rien sur la carte...bizarre bizarre a suivre
    p.s comment as tu obtenu la mk0 de issuer ?
    merci
    Je suis revenu a la 2.3 version ethereal , extrait les mk de issuer ehtereal et jsuis repassé en 2.6
    a l'epoque ou je faisai les mosc tps etc... quand le retour etait 90 00 ça voulait dire "OK"
    mais ce soft a ete developpé pour du 2.3

Toute façon la plupart des trucs pour faire les mosc en 2.3 sont sortie du privé juste avant sa "mort" , ça sera pareil pour le 2.6 ou 3 je pense
    Ubuntu 10.04 LTS + CCcam 2.1.3/Oscam

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    bonjour
    de toute facon ya des soft qui trainent pour modifier les off perso je pense que tout est sous notre nez
    si depuis une ca88 on est capable de decrypter les control word on doit savoir faire pareil avec une ca18 l'equivalent de nos c140 en seca les ca88 biensur l'equivalent des c13c on dirat, avec ses control word decrypter on dois pouvoir calculer un hash pour signer une commande juste celle du cust swap de la ppua et celle de la date sa suffit pour remettre en route une carte.sinon dans un autre registre ses c62h peuvent etre coupler a un twister et une pc2.6 surtout avec les algo connu donc faut quand meme essayer de les preserver un peux a voir les nano commandes utilisé dans les ca88 il est pas evident de passer des date ou autre via une ca88 s'est selon les nano
    mais depuis une ca18 s'est sans probleme mais pour cela il faut de quoi signer la ca18 si vous connaissez un soft qui decryptent les ca18 pc2.6 bein je suis preneur je peux meme vous aider si vous ne savez pas comment proceder
    et puis ya y etre si il crypte s'est que mieux mais bon pour un debut deja le decrypt pour voir les nano commande sa serait bien
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    DM800HD
    TV
    PANASONIC PLASMA
    Remerciement / J'aime
    Je suis pas assez calé la dedans , mais avec newCS on peut envoyer des EMM a la carte , personne sait coder ces EMM pour en envoyer un "vrai faux" pour rallonger la date des droits ??
    Ubuntu 10.04 LTS + CCcam 2.1.3/Oscam

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Merci schlampe et joecut de votre intérêt pour le sujet. Merci pour votre travail aussi.
    Effectivement,il n'est pas possible d'ajouter des providers sous letitbe dans la m*sc c62H passée en 2.6, bien que la réponse soit bien 9000.
    D'ailleurs, quelle que soit la clé 00 de management bidon ou réelle, la réponse est tjrs 9000 !
    Sous letitbe, à la lecture de la m*sc, il y a 2 provid*rs, soit l'issu*r et ether*al.
    En revenche, sous viaallZ2 , il y en a beaucoup + !
    Letitbe interprète un résultat de lecture et nous l'edite tel qu'il peut lire selon comme il a été conçu.
    En tout cas, c'est très intelligent d'avoir extrait la mk00 d'issu*r en repassant la c62H en pc2.3, je trouve ce raisonnement intelligent et réfléchi !

---------------------------
    Je ne me suis pas investi pour l'instant dans le sujet CCW avec envoi, décodag* des instructions, bugs décrits et cités plus haut, pour signatures de commande dans le cadre du v*acces*.
    Je me suis plutôt intéressé au medi*gu*rd ( logs avec interface se*son 2 maison )...

A ce que je vois, vous possédez tous les 2 des connaissances et compétences intéressantes.

++ ZoR
    Pion*er TS4
    Pion*er TS5
    Sag*m TiPiS U1VMo4
    XS*T 310
    Strong 8100
    MoSC Cs*t V4.1 / V6 / V7.1a / V7.1b / Unlo*per
    Waff*r perso / Picc*rd 2V2 perso / FUN perso
    MoVC ABS*T C62H / TiPiS CA2H
    iNTERFACES PH*ENiX perso/ Seas*N 2 perso / JTaG perso / Appol* perso / Replic* 5 perso / Zener perso / Fuse prog Perso

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Pour continuer les travaux, je dépose ce dossier ici:
    http://dvb-upload.com/pliki/2010-04-...ess%20c62H.zip

Dans celui-ci, vous découvrirez les scripts à envoyer dans vos c62H sous winexpl*rer avec interface ph*enix.

Ils permettent:
    Script PC23_Keys.xvb
    Extraction de toutes les clés.

Script PC23_EEPROM.xvb
    Arrache l'EEPROM entière de la carte.

Script PC23_ROM.xvb
    Rips l'intégralité de la carte d'usager ROM.

PC23_SysROM.xvb
    déchirer système ROM.

Il serait intéressant de lire vos PC2.3 TiPiS , ABS*T ou autres CFi et SRG avant de leur apporter des modifs.
    II sera donc possible de les remettre dans leur état initial en leur réinjectant leur eepr*m d'origine avec ISSUER* **F4** et non **F5** (SCT ou HTC+).

A vos interfaces ph*enix, et bons tests.
    Merci de donner vos résultats.

++
    Pion*er TS4
    Pion*er TS5
    Sag*m TiPiS U1VMo4
    XS*T 310
    Strong 8100
    iNTERFACES PH*ENiX perso/ Seas*N 2 perso / JTaG perso / Appol* perso / Replic* 5 perso / Zener perso / Fuse prog Perso

• Merci morpheus28 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2010
    Remerciement / J'aime
    maerci zor pour tout. on va essayer de tripoter avec vialz et letbib

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    OKi les gars , je compte sur vous pour éclaircir cette affaire !
    Pion*er TS4
    Pion*er TS5
    Sag*m TiPiS U1VMo4
    XS*T 310
    Strong 8100

DZSatien Initié
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    encore bravo a tous

Membre +
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    dreambox
    TV
    hitachi 42PD5200
    Remerciement / J'aime
    bonjour l'ami ZoR
    moi je veux bien faire des test s'est pas un probleme mais la j'ai l'impression que tu t'es fait rouler dans la farine avec ses scrypt de plus comme je te le disait plus haut les carte patcher en 2.6 ne peuvent pas fonctionner avec ses scrypt la pour cela a la limite faudrait l'unlooper. tes scrypt repondent comme si la carte etait une pc2.6 donc rien a faire la seule chose positive pour moi apres avoir tester une c62h et une ca2h s'est que les deux reponde pareil meme retour par contre sur la pc 2.6 apres modif rapide elle me crache un octet lol je vais essayer de voir si je peux lui en faire cracher plus et s'est juste pour le fun parceque franchement sa craint ses scrypt,donc je recapitule apres modif la carte C62H patcher me sort les meme octets de statut que la CA2H se qui confirme je pense que la carte c62h patché pourrai peux etre tourner de toute maniere sur les teminaux off tu as une sequence d'init bien propre a chaque modele de carte et je parle pas des off thomson alors avant d'aller plus loin faudrait deja voir si la sequence d'init des pc2.3 est compatible avec celle des pc2.6 et s'est que a partir de la que l'on peux esperer faire tourner quelque chose comme je n'est pas logger les commandes d'init des pc2.6 je ne peux verifier si une personne peux le faire s'est on jamais faudrait tester avec pc2.3 normale et patcher puis essayer avec une pc.26 voila pour le moment et puis sa risque d'etre un peux chaud en se moment d'ouvrir des post sur se sujet quand on voit l'etat du via
    pioneer ts4 et 5, philips ts5,6 et 7 nokia médiamaster 9800s, tst philips PHI1 (pack avec entrée sat et entrée et sortie hertzienne avec 7.1 livré d'origine),thomson dsi30,sagem vm03 et 07
    unlooper 5030, unlooper rojoV3 ,V10 activée
    et quelques autres cartes (viaccess), carte pc sat,SkyStar 2 TV
    interface saison,pcb105,oslink a base d'altera
    jtag de chez pcbwire et jtag maison
    asus Eeetop 20pouces multi-touch
    Windows 8.1 et 10 en test

• Merci jumeaux disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    salut,
    j'ai une carte art ART=mily: Times New Roman">3F 77 18 00 00 C2 14 00 C1 68 90 00? mes j'arive pas a la remetre sur pc2.3! même j'ai volu passé par picbined pour charger le fichier hex rien a fair :/
    mily: Times New Roman">ils y a une soluce pour ça?
    mily: Times New Roman">

DZSatien Habitué Avatar de pintv
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    regardez ce message
    Script Error on Line 391
    Sc.Read: Timeout Reading Data From Card - 2 Bytes Requested, 0 Bytes Read

qui peut nous dire comment remedier ce probleme car j'ai essayé avec 3 cartes 2.3 anciens T*s rien que ce message
    DIST1=~50
    DIST2=602
    I=02
    X=0A
    starsat7300 cu
    gboxcontrol v1.9j

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    mountain hight
    Récepteur
    dream800hd
    TV
    samsung 107 cm
    Remerciement / J'aime
    euh je crois qu'il a seulement transforme sa 2.3 en 2.6 c'est tout... personne ne veux lacher l'info car personne ne l'a
    ++
    dream 800hd & dream 500s, cristorx3 + atlas E + omnia+ (dragon balls)
    un elevage de carte et mon fidele ts6 !!
    infinity usb et te21x phoenix

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par joecut Voir le message
    de toute facon ya des soft qui trainent pour modifier les off perso je pense que tout est sous notre nez
    Je pense au contraire que ces softs sont gardés soigneusement hors public !
    Pion*er TS4
    Pion*er TS5
    Sag*m TiPiS U1VMo4
    XS*T 310
    Strong 8100
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ZoR. Voir le message
    Je pense au contraire que ces softs sont gardés soigneusement hors public !
    tout a fait d'accord avec toi mais pourquoi..? le 2.6 est fini y a presque plus rien, donc comme j'ai dit quand on aura les softs ca sera pour l'educatif, je me souviens des années 2000 ou l'on managait nos mosc 4.1 et 2.3, nos gold, silver, fun, avec des softs etonnant, wouahhhhh quel bonheur...

DZSatien Habitué Avatar de jules
    Inscrit
    Jan 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    aston xena
    TV
    sagem
    Remerciement / J'aime
    bonsoir

quelqu un a du retour sur ce post ????

merci

@jules...
    unlooper 5030 ...divers cartes...2 sagems.. aston xena ..infinity USB ..

• Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 456789 DernièreDernière