tsr viacess 2.6??

  • Auteur de la discussion mohamedb
  • Date de début
M

mohamedb

bonsoir, je me pose une question sur les tsr qui ont changé de cryptage!
y a t'il moyen de clonner leurs nouvelles cartes ?
merci pour toute reponce!
 
je croit que oui ami ,
ce qui'il faut a mes pensé c'est le ViaAllZ 2.6 qui suuporte les versions C-C1 00H.
j'ai une carte valide de tsr avec les version C-C1 00H et ident ou bien provider"023800".
est c'est une carte viacess 2.6 aprés leur migration de v 2.3 vers v 2.6.
 
merci, pour votre reponse!
la carte tsr se vend a quel prix? car il n'y a pas les tarif sur leurs site!
a +
 
je croit que oui ami ,
ce qui'il faut a mes pensé c'est le ViaAllZ 2.6 qui suuporte les versions C-C1 00H.
j'ai une carte valide de tsr avec les version C-C1 00H et ident ou bien provider"023800".
est c'est une carte viacess 2.6 aprés leur migration de v 2.3 vers v 2.6.

Salut et merci pour les info
peut tu faire une extraction de la carte et nous donner des infos
merci
 
je croit que oui ami ,
ce qui'il faut a mes pensé c'est le ViaAllZ 2.6 qui suuporte les versions C-C1 00H. ".
.
.Bjr Brett05,et tu peux nous indiquer un lien pour cette version???? si tu le sais biensur.je la cherche depuis 1 moment sans resulta!!!!:ranting:
Merci
@+soleildemo
 
oui comme il dit bidouilleu.
mais a propos
de ViaAllZ 2.6 moi personellement j'ai pas trouvé ca .
y'as que 2 possiblité :
1ére: c'est un fake ou bien rumeur russe.
2éme:il existe en privé.
 
Moi aussi je pense que c'est encore une arnaque.
Il faut se méfier et surtout ne pas se lancer sans être certain du résultat.
Moi j'attends de voir la suite
 
quelqu un sait comment extraire les MK d une carte off tsr ?
 
pour info dans la rubrique vente j'ai mi une carte SSR 2.6
 
lepost est il toujours d'actualité,car dur de trouver des infos sur le VIA2.6 ;( ;(
 
pourquoi ce 'casé la tète' les keys c'est eux (les boss tp* et cana*) qui les donnent

strategie commercial oblige!

si des hackers auraient trouves les keys (tp* &co) pourquoi ne trouvent ils pas les clés du loto c'est plus court et plus rentables...
 
aujourdhui tiji et gulli et plusieur chaines ont disparus ,donner moi la raison merci
 
merci fox62.
avez vous une iddée comment les injecter sur nos demo?
c tjrs 09.0a.0b.0c.0d.0e (ligne)

ou par soft?
 
Dernière édition:
pourquoi ce 'casé la tète' les keys c'est eux (les boss tp* et cana*) qui les donnent

strategie commercial oblige!

si des hackers auraient trouves les keys (tp* &co) pourquoi ne trouvent ils pas les clés du loto c'est plus court et plus rentables...

C'est desolant ,de voir des mec qui ne savent pas grand chose et qui raconte de GROSSE anerie et en plus ils y croient.

Les hacker arrive a trouver et extraire des info car TOUT est stoqué sur des puce dans la carte ou les demo off.L'info existe il suffit d'etudiée la carte et les demo off ,evidepmpent seul de bon hacker bien organisé avec du materiel et de l'argent possede ce genre de comptetance.

Pour le loto ,personne ne connait les numero qui vont sortir ,les numeros ne sont stocké nulle part et personne ne les connait car cela obeit au hassar a 100%.Les numero commencent a exsiter lors du tirage et uniquement a ce moment là.
 
salut tu raconte nimporte quoi mec quel rapport avce un algorithme et un systeme de cryptage et un lot avce des chiffre qui sorte au hazard
 
Retour
Haut