tuto ViaAllZ2 V2

soleildemo

DZSatien V.I.P
Inscrit
25/8/07
Messages
597
Salut
alors en premier dézippé le fichier complé

allumé votre programateur en mode Phoénix de préférance Com1 mais Viaallz2 peut utilisé les 4 com pas plus
clické sur viaallz2
le programes ce lance choisir votre port com mettre la carte dans le programateur
Clické ensuite sur Reste card
attendre la lecture de la carte compléte une fois fait cliqué sur Keys and Pin
en bas il y as extract key clické dessu attendre la fin sinon carte HS
ensuite clické sur idents 007C00 et vous verrez vos clé noté la MK0
Esuit un nouveau menu et arrivé cliké sur service

remplire key par votre MK0
la mettre la date (begin date de dépard) End date (date fin) donc 16/11/2007 au 16/11/2199 lol
dans classes mettre 32 ses l'ouverture des chaines
clické sur add Subscription attendre le petit message response (9000) ses que tous ses bien passé et la je vous dit bonne TV
pour ajouté un providers
pareil que présédament sauf que la faut la MK0 de FFF400 et dans service cliké sur (ident,label,ppua,geo,pin)
entré l'ident du providers souhaité attention que du Viaccess ( click sur add)
ensuite une fois fait on retourne dans subscriptition pour crée MK0 du news providers
faite de nouveau reste card si le providers n'est pas dnas la liste des qu'il y est clické dessu et la en dessou de working key mettre FFF400 key 0 mettre votre MK0 de issuer
la on passe en bas dans key
click sur S08 retré une key de style 1122334455667788 pouras la changer plus tard si vous le souhaité
dans key on voie 0 1 2 ......F
click sur 0 ensuite Write key
petit message avertissement normale car on touche tres rarement a cette key clické sur yes la un autre message 9000 ses que ses bon
la on retourne dans (ident,label,ppua,geo,pin)
mes mettre le news issuer crée présédament
rentré la MK0 crée 1122334455667788
la remplir label puis change ses le noms du providers
ppua puis change, Geo puis change, voila news proviers crée
on retouren dans subscription and key
pour ajouté les key 07, 08, 0A ,0B ,0C ,....
pareil que pour crée la mk0 sauf que la vous l'avez donc mettre le news providers crée dans ident puis mettre sa MK0
en bas remplir les key que vous voulez
ensuite ajouté une subscription mettre les dates et la classes comme au dépard
Bonne chance surtout toujour attendre le message 9000 sinon vous risqué de tué votre cartes
soleildemo
 
Salut
alors en premier dézippé le fichier complé

allumé votre programateur en mode Phoénix de préférance Com1 mais Viaallz2 peut utilisé les 4 com pas plus
clické sur viaallz2
le programes ce lance choisir votre port com mettre la carte dans le programateur
Clické ensuite sur Reste card
attendre la lecture de la carte compléte une fois fait cliqué sur Keys and Pin
en bas il y as extract key clické dessu attendre la fin sinon carte HS
ensuite clické sur idents 007C00 et vous verrez vos clé noté la MK0
Esuit un nouveau menu et arrivé cliké sur service

remplire key par votre MK0
la mettre la date (begin date de dépard) End date (date fin) donc 16/11/2007 au 16/11/2199 lol
dans classes mettre 32 ses l'ouverture des chaines
clické sur add Subscription attendre le petit message response (9000) ses que tous ses bien passé et la je vous dit bonne TV
pour ajouté un providers
pareil que présédament sauf que la faut la MK0 de FFF400 et dans service cliké sur (ident,label,ppua,geo,pin)
entré l'ident du providers souhaité attention que du Viaccess ( click sur add)
ensuite une fois fait on retourne dans subscriptition pour crée MK0 du news providers
faite de nouveau reste card si le providers n'est pas dnas la liste des qu'il y est clické dessu et la en dessou de working key mettre FFF400 key 0 mettre votre MK0 de issuer
la on passe en bas dans key
click sur S08 retré une key de style 1122334455667788 pouras la changer plus tard si vous le souhaité
dans key on voie 0 1 2 ......F
click sur 0 ensuite Write key
petit message avertissement normale car on touche tres rarement a cette key clické sur yes la un autre message 9000 ses que ses bon
la on retourne dans (ident,label,ppua,geo,pin)
mes mettre le news issuer crée présédament
rentré la MK0 crée 1122334455667788
la remplir label puis change ses le noms du providers
ppua puis change, Geo puis change, voila news proviers crée
on retouren dans subscription and key
pour ajouté les key 07, 08, 0A ,0B ,0C ,....
pareil que pour crée la mk0 sauf que la vous l'avez donc mettre le news providers crée dans ident puis mettre sa MK0
en bas remplir les key que vous voulez
ensuite ajouté une subscription mettre les dates et la classes comme au dépard
Bonne chance surtout toujour attendre le message 9000 sinon vous risqué de tué votre cartes
soleildemo
voici le soft sur cette page
http://www.dzsat.org/forum/showpost.php?p=88672&postcount=1
 
le soft ne fonctionne que pour les versions de cartes C-A2 0XH...ce qui est très restreint :(
 
Salut,j'ai fait comme dans le tuto..Changé les droits..tout est ok mais pas d'image..C'est une vieille carte dont les droits se terminaient le 11-2005.Ils sont bien passés en 2011.Mais ecran noir.Dois-je attendre demain(le 3 c'est la mise a jour envoyée par t*s)??
Merci a vous.
 
Salut,j'ai fait comme dans le tuto..Changé les droits..tout est ok mais pas d'image..C'est une vieille carte dont les droits se terminaient le 11-2005.Ils sont bien passés en 2011.Mais ecran noir.Dois-je attendre demain(le 3 c'est la mise a jour envoyée par t*s)??
Merci a vous.

Salut
normalement sa marche tout de suite, vérifi que les clef sont bien a jours
va voir là http://www.rdi-files.com/viaccess.php et regarde si tu as les bonnes clefs

pour la 08, sa risque d'être différent du style AF AA ......
laisse là comme sa
bon courage
 
salut

j'ai une carte jazeera sport est ce que c'est valable.

merci
 
Merci beaucoup pour tous tes post et tutos,

Aprés toutes les opérations, lorsque je fais extract k*ys, j'ai le message suivant :
"smart card version C-0040H I do not know as to pull out k*ys"
SVP, aurais tu une idée par hasard ?

J'ai un deco off thomson DSI 3001.

A bientôt,

Charlylou
 
merci pour ce tuto,mais est-il applicable pour les dernières cartes tps "bleu" qui me semblent etre du via2.6?
 
Retour
Haut