une autre attaque jsc

coolirc

DZSatien Impliqué
Inscrit
17/11/12
Messages
166
bonjour a tous

une mauvaise nouvelle pour les détenteurs de carte JSC
smile.gif
comme moi apparement le provider a lancé une autre attaque sur les cartes dont la mienne aussi qui s'est arreté hier soir dans la nuit et dans les derniers jours je regardais le log et j'ai remarqué que la carte reçois des trames de mise a jour et requetes unknown ecm type rejected . comme a dit pr2 le provider envoie une attaque comme un ecm qui collecte les numéro de série de la carte et voila .

pour info aussi j'utilise OSCAM 1.20-unstable_svn build r8490

et pour info aussi ils savent que le carte est partagé ou pas .

je suis aller chez le revendeur hier pour la carte et il m'a dit que la carte était en partage et qu'elle a été bloqué par le provider . donc ils peuvent savoir .

This Card is freezed by Aljazeera Sport, you cannot create an account for it, Please contact Aljazeera Sport for any further information

هذه البطاقة موقوفة من جانب الجزيرة الرياضية ولا يمكن انشاء حساب لها لذا يرجى الرجوع الى الجزيرة الرياضية
 
Dernière édition:
Oui c'est qu'il me semble aussi,vu les nombreuses attaques sur les cartes de caca en via...
 
le problème c'est que c'est ma 2eme carte et celle ci a duré 20 jours seulement :)
ils croient que s'il continue comme ça ils vont augmenter leur revenue eh ben la ils se mettent le doigt dans l'oeuil ils vont se faire de plus en plus d'ennemi et ils vont perdre leur clients tout simplement .

pour de malheureux dix chaines c pas une grande perte . sinon CSAT a plus de 500 chaines et les HD et ils ne bloquent pas les cartes comme JSC le fait .
 
slt je pense que dans les dernieres versions d'oscam il ya des mouchards il faut revenir a a la version stable 1.10 stable
 
Où Peut-on la trouver cette version de oscam? :)
 
slt je pense que dans les dernieres versions d'oscam il ya des mouchards il faut revenir a a la version stable 1.10 stable
..........................................................................................................................................................................................
exacte je confirme de préférence revenir aà la version 1.10 stable
 
moi je suis sous cccam 2.1.4 et ma carte ne fonctionne plus
 
Retour
Haut