Une guerre entre Pirates Algeriens et Espagnoles Via 2.6

Tommy18

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/4/09
Messages
2
Cette guerre est déclenché dans une discussion sur le Hacking du Via 2.6
On arrivant que certain Pirate Espagnole a insulté l'Algerie et se moqué des Algeriens
Alors des Pirates Algeriens qui ont du Niif ont lancé le contre Attaque
Pour plus de détaille :
http://dynamit.dvb.lv/messageboard/showthread.php?t=2009&page=4
Vous trouvez aussi l'algorithme du VIA 2.6 :cl16:
Et la reaction de nos Pirates

Un Algerien Restera Toujours Un Homme
One Two Three Viva L'Algerie
 
We are the best and f**k the rest.
Green we are green we always be
m3ak ya khadra diri hala
viva algerie
long live algeria
 
Si on est aussi fort qu'on le pretend pourquoi on a rien encore pour le metabox
ceci dit viva l'algerie.
 
salut

pourquoi c'est des algériens qui ont cracké le via2.6 ??!!! ..lol
 
C Un IRANIEN QUI A Piraté LE 2.6 ou Un Pakistanais
c l'un des deux j'en suis certains
 
bonjour à tous,

franchement, quelle importance la nationalité du cracker.
tant que l'on en profite
 
arreter de vous battre c'est bon je sais qui c'est!!!
c'est des extraterrestres qui ont hacké le 2.6 voila!!! comme ca tt le monde est content lol:yahoo:
 
99% des crack sont commerciaux , ki dis commerciaux dis asiatique :)
 
reponse

Justement c'est parcequ'ils sont commerciaux que ce sont les opérateurs eux meme
qui les fournissent à certains groupes pour les exploiter sur des marchés parralélles comme ca
sa rapporte plus de money. Pour preuve si les pirates étaient si costau que ca c est le via 3, le nagra 3, et le nds2 qu'ils auraient deja fait sauter mais c'est loins d'etre le cas.le via 2.6 existe depuis
au minimum 4 ans et sur le point de disparaitre comme le 2.5, 2.4 et 2.3 en leur temps.
 
oui c'est vrai c'est purement commércial
 
salut

ça pourrait etre aussi mediaguard pour avoir le monopole avec son cryptage ;)
 
desoler ceux ki on hacker la carte biss slon ma source ce sont mediaguard pour avoir le monopole des cryptage mes frere
 
franchement faut pas revez c pas 1 haker 1 boite qui est deriere ca faut du matos hyper sophistiqué des moyens humains et techniques
 
We are the best and f**k the rest.
Green we are green we always be
m3ak ya khadra diri hala
viva algerie
long live algeria

je trouve tes propos très déplacé et très vexant, les algériens sont les meilleurs et il f**k les autres, en attendant si vous aviez pas les chaines françaises espagnoles et italiennes l'Algérie aurait 2 chaines a regarder. donc une peu de respect pour "the rest".
on entends toujours c'est les algériens qui ont crackait ceci ou cela, mais en attendant j'ai jamais entendus que viaccess, mediaguard et embauché un hacker algérien, alors qu'ils ont embauché des russes et des français pour faire évoluer leur cryptage.
tu as de la chance que je ne sois pas admin ou modérateur car je t'aurais banni.
à bon entendeur salut.
 
je trouve tes propos très déplacé et très vexant, les algériens sont les meilleurs et il f**k les autres, en attendant si vous aviez pas les chaines françaises espagnoles et italiennes l'Algérie aurait 2 chaines a regarder. donc une peu de respect pour "the rest".
on entends toujours c'est les algériens qui ont crackait ceci ou cela, mais en attendant j'ai jamais entendus que viaccess, mediaguard et embauché un hacker algérien, alors qu'ils ont embauché des russes et des français pour faire évoluer leur cryptage.
tu as de la chance que je ne sois pas admin ou modérateur car je t'aurais banni.
à bon entendeur salut.

les algérien reste "the best" quand même :laugh:

vive l'Algérie:cl21::kateva:
 
Retour
Haut