Viaccess 4

jabress

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/4/09
Messages
7
Le Probleme c est que La carte V4 est trés lente à décoder les chaines .Ce Qu ils fait Que les peers ont des freez...
On peut installer La carte Sur Oscam ..Comme La carte TntSat je l ai essayer et ca marche pour le moment...
 
Est ce que LA NOUVELLE CARTE CSAT marche sans freezes chez les peers si on la mets sur oscam pour la lire au lieu de cccam
quelqu'un peut confirmer
 
Salut,

je confirme chez moi, la Csat v4 marche sans freez avec aucun soucis sous CCcam
 
j'ai une carte cs@t/c+ et aussi une srg suisse toutes en viaccess4.0 et toutes marche à merveille avec cccam 2.1.4 aucun freeze et autant rapide qu'avant,donc vos problèmes ne viennent pas de vos cartes viaccess 4.0
 
+1

pas de probleme avec carte viaccess 4 sur dreambox 500 hd + Cccam 2.1.4
 
le probleme c le nombre de peer connecté a la carte plus y a du monde connecter sur la carte plus l ECM de la carte augmente é plus la carte elle freez donc le probléme viens pas de la carte mais du partage
 
salut king
dis nous en plus pour optimiser l'ecm
comment faire ??
""il fo optimisé l ECM et le mettre dans le cache et lire depuis le cache non depuis la carte directement ""
merci de m'eclaircir
@+
baltazz
 
VIA4

salut king
dis nous en plus pour optimiser l'ecm
comment faire ??
""il fo optimisé l ECM et le mettre dans le cache et lire depuis le cache non depuis la carte directement ""
et merci
et pour mettre la carte sur OSCAM ca marche mais avec de simple freez pas comme avant
 
est ce que on peut transformer carte abra en carte canalsat
 
Retour
Haut