Viaccess nano E0 detected ?

polova

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/6/14
Messages
12
Salut tout le monde. Quelquen a pu trouver la solution pour le nano E0 carte via. Merci pou bien m'aider.
 
Certains l'ont, il n'y a qu'à afire le tour des serveurs payants pour le voir, mais de là qu'un couple soit rendu public ce n'est pas pour demain.
 
tu peux mexpliker c koi un couple..jai deja un deco officiel avec la carte.
 
Couple CWPK/Stb Id en d'autre terme boxkey + 3deskey , et meme si tu arrive à dumper ton déco y'a la clé cpu ! Hélas mais ce n'est pas donné à tout le monde ( matériel cher )

On espère que quelqu'un qui a déjà fait le boulot puisse partager :)
 
Couple CWPK/Stb Id en d'autre terme boxkey + 3deskey , et meme si tu arrive à dumper ton déco y'a la clé cpu ! Hélas mais ce n'est pas donné à tout le monde ( matériel cher )

On espère que quelqu'un qui a déjà fait le boulot puisse partager :)

Salut Dogme

vaut mieu ne pas esperer , meme a 100 000 euro elle ne sera pas vendu cette fois ci , comme tu l a dit le matos coute vraiment cher , la mettre en public ruinera son proprietaire , la mettre en public pour qu''apres des cline qui allimentent des sites de pub soient donner gratuitement ou vendu a 1 euro , je ne pense pas qu'elle sera public , la solution viaccess a existé depuis toujours , mais jamais rendu public meme cette nouvelle solution ne le sera jamais , c'est cuit cette fois .
 
@unix33

Je ne peux pas leur en vouloir , des gens qui investissent des dizaines de milliers d'euros ce n'est plus du sharing gratos mais de l'investissement .

Et puis ils n'ont pas fermé la porte , ils ont laissé le cache !
 
ca y est,,,ca marche, apres 2 jours de recherche sur le NET...
 
@polova

Une âme charitable vous a donné son dump avec la clé e18 + 3dkey + boxkey .

Faites nous un screen local ( avec la carte dans une enigma2 en local ) pour confirmer .
 
Salut

Des mythos il en existe dans tous les coins du monde, sans désigner personne.
bonne journée
Sioux
 
Comme disait Bernard Blier: "Ah il est fort. Il est très fort..." Ironie oblige... :cl16:
 
si ca peut lui faire plaisir laisse le mythonné ca mange pas de pain
 
Retour
Haut