XXX

cher ami j'ai sa comme erreur pourquoi please
Sc.Read: Timeout Reading Data From Card - 5 Bytes Requested, 1 Bytes Read, Continuing Script
usb et en rs232 et bien mi .
 
error

Trying to reset card...
Reset Successful

RX ATR : 3F 77 18 25 00 29 14 00 62 68 90 00
TX Data : CA A4 02 00 00
RX Data :

Script Error on Line 383
Sc.Read: Timeout Reading Data From Card - 2 Bytes Requested, 0 Bytes Read
 
salut avec une silver sa marche aussi tester sur un aston simba 202

plus la chaine mezzo
 
cher ami j'ai sa comme erreur pourquoi please
Sc.Read: Timeout Reading Data From Card - 5 Bytes Requested, 1 Bytes Read, Continuing Script
usb et en rs232 et bien mi .

problème de communication, essaye de modifier les paramètres comme Lopin peut être:
Salut a tous
je l'ais testé fonctionne avec ancienne carte SRG Swiss et décripte sct et S1 a S9

ne marche que avec l' ATR 3F 77 18 25 00 29 14 00 62 68 90 00


winexplorere setting

Parity = Odd
Byte Convention = Inverse
Rec Timeout = 500 (modifier encore là?)
Byte Delay = 400
Reset Delay = 400
Flush Echo Bytes = Yes
Flush Receive Bytes Before Writes = No
ISO Reset (Expect a ATR)
DTR = High
RTS = Low
Toggle this line for a Reset = RTS

après c'est peut être la carte qui ne veut pas répondre???
 
super et merci sa marche impec y aurait t'il un pas Script pour BIS TV, ART et SCT merci encore :-delphine-:
 
Trying to reset card...
Reset Successful

RX ATR : 3F 77 18 25 00 29 14 00 62 68 90 00
TX Data : CA A4 02 00 00
RX Data :

Script Error on Line 383
Sc.Read: Timeout Reading Data From Card - 2 Bytes Requested, 0 Bytes Read
salut SIMBA avec windows 7 démarre winexplorer en mode administrateur et c ok
 
salut a toi,
peux tu me renseigner ?
j' ai une carte VIACESS PC2.6 (Elle est fournie aux ancien abonnée TPS qui gardent leur déco propriétaire TPS avec firmware mis a jour pour réception sur ASTRA, cette carte est une PC 2.6 qui fonctionne dans beaucoup de déco viaccess, même si cette fonctionnalité est pas prévue par Csat.)

je voudrais savoir si je peux la reprogrammer et comment ?

merci
 
aide

moi j ai autre chose ou plutot j ai besoin d aide , comment faire pour entrer des codes que j ai eu sur najmsat dans mon cristor atlas e ????? je sais kil y a une façon de faire entrer a tous les demo des codes mais j ai beau chercher sans trouver
aider moi si vous le pouvez ou si vous le voulkez biensur sinon j ai rien dit lool
 
moi j ai autre chose ou plutot j ai besoin d aide , comment faire pour entrer des codes que j ai eu sur najmsat dans mon cristor atlas e ????? je sais kil y a une façon de faire entrer a tous les demo des codes mais j ai beau chercher sans trouver
aider moi si vous le pouvez ou si vous le voulkez biensur sinon j ai rien dit lool

bonsoir

rien a voir avec le sujet de ce topic !!!!

ouvre un nouveau sujet dans la section "cristor" et tu trouveras de l'aide !!! :ranting:
 
carte off

Tout d’abord bravo pour cet excellent pos, je me poser la question peut on y injecter d’autres clés ce qui nous permettrez d’avoir d’autre chaines ?
 
Retour
Haut