Bug v10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

niko54

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/2/09
Messages
5
salut a tous exist il un bug sur la v10 pour moi oui a la sortie de la v7.1B canal ne savait pas que le logiciel de hack pour le zzbug par le code pin exister vu que celui ci est sortie avec le grisou v 7.1AET B MAIS LEUR V10 ETAIT deja faites depuis longtemp merci au pro de me faire part de leur savoir sur le sujet
 
Bonjour,

sisco, tu nous en dit trop ou pas assez

C'est quoi ce bug

@+
 
bonjour

de toute manière en nagra v10 il y as des backdoor pour kk pour modifier la carte

s ils le désirent



lisez la faq sur le nagra c est mentionne

il faut maintenant penser aussi en nagra et pas seulement en seca

@+
 
Salut
ou peut on peut on trouver ce tuto sur le na gra
merci
 
Bonjour,

t'inquiete sisco, je comprends que certaines choses peuvent et doivent rester en private.

Même si cela ne nous arrange pas

@+
 
bsr

ne vous inquitez pas les amis !! ce qui disent je dis rien ne savent de dal !!! un jour on aura ces p***** de v10 !!

ps: pour ce qui veulent gardé en pv pkoi vous venez postez ou ds ces topic !! pour dir ke vous etes fort en la matiere !!on s'en foussss en tous cas perso je m'en tape!!!!
 
bsr

ne vous inquitez pas les amis !! ce qui disent je dis rien ne savent de dal !!! un jour on aura ces p***** de v10 !!

ps: pour ce qui veulent gardé en pv pkoi vous venez postez ou ds ces topic !! pour dir ke vous etes fort en la matiere !!on s'en foussss en tous cas perso je m'en tape!!!!

premierement je n'ai jamais dit je sait ok j'ai simplement repondu a une question

ton agressivité a mon ecart est deplacé si tu me connaissait mieux tuu pourrait trouver bon nombre de personne que j'ai aidé
certainr chose ne peuve etre dite c'est tout

respectons le travail de chacun
la grande mode est au piratage desolé vous fermer plutot les porte que de les ouvrir
c'est tout pour moi
 
re

bsr

pour te repondre cousin : mon message ne té pas distiné mais si tu sens visé a toi de voir !! voulais just dire a ce qui s'agitent km des ****** de ne pas ouvrir leur gueul pour ne dir ke dal !!! "comme tu sais bien le dire on a toute une vie pour apprendre le silence "
je te connais bien cousin !! meme si tu coné pas mon pseudo.

allez sans rancune !!! bn courage sisco (gi****)
 
slt

les bug sur les v4.1 ou v7.1 ou A.0 on toujours existé
sisco a raison il a repondu a une question
pas plus @+++....... ckte@m ...........
 
bsr

pour te repondre cousin : mon message ne té pas distiné mais si tu sens visé a toi de voir !! voulais just dire a ce qui s'agitent km des ****** de ne pas ouvrir leur gueul pour ne dir ke dal !!! "comme tu sais bien le dire on a toute une vie pour apprendre le silence "
je te connais bien cousin !! meme si tu coné pas mon pseudo.

allez sans rancune !!! bn courage sisco (gi****)
si je connais c'st pour ca que je comprends pas

le c***** de s*** *****e
mdr
 
Tout cela est très convivial...mais si c'est juste pour dire "j'en dirai pas plus" sur un forum de partage...le mieux c'est de rien dire du tout!:toinnette:

Moi j'dis ca ou je dis rien...d'ailleurs...j'en dirai pas plus!:cl26:
 
Bonjour à tous

on retombe encore dans une discussion stérile. cetaines personnes savent, d'autres pensent savoir et d'autres ne savent rien du tout.

Il faut savoir que dans tout système il existe des backdoor. Aucun systeme n'est infaillible

Quand les solutions tomberont, on sera de toute façon au courant à un moment ou a un autre

Si un modo pouvait fermé le topic ce serait bien.
 
salut a tous exist il un bug sur la v10 pour moi oui a la sortie de la v7.1B canal ne savait pas que le logiciel de hack pour le zzbug par le code pin exister vu que celui ci est sortie avec le grisou v 7.1AET B MAIS LEUR V10 ETAIT deja faites depuis longtemp merci au pro de me faire part de leur savoir sur le sujet

je veux pas atiser les flammes mais la je pense que vous etes a coter de la plaque ses systemes de hacking sont connu depuis tres longtemp et meme par canal par contre qu'il y est des bug s'est sur, qu'il y est des backdoors s'est sur aussi au moins 2 mais ne pas confondre bug et bakdoor
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut