carte jamais activee

cyclone27

Ancien Staff
Inscrit
13/12/08
Messages
2 728
bonjour,

j'ai retrouve une carte csat 018 seca rouge qui n'a jamais ete activee. est-il possible de le faire avec oscam ?

voici le log de la carte :

->type: SECA, caid: 0100, serial: xxxxxxxx, card: Canal+ NL v10.0
[seca-reader] provider: 1, valid: 0, name: ADMIN, expiry date: 1992/01/01
[seca-reader] provider: 2, valid: 0, name: CANALSAT, expiry date: 1992/01/01
[seca-reader] provider: 3, valid: 0, name: CANAL+, expiry date: 1992/01/01
[seca-reader] provider: 4, valid: 0, name: CANALPRO, expiry date: 1992/01/01
[seca-reader] provider: 5, valid: 0, name: CSAT 1, expiry date: 1992/01/01
[seca-reader] provider: 6, valid: 0, name: CSAT 2, expiry date: 1992/01/01
providers: 6 (3341,3311,3315,3317,331B,331D)
[seca-reader] parental locked
[seca-reader] PBM for provider 2: 8000000000000000
[seca-reader] PBM for provider 3: 8000000000000000
[seca-reader] PBM for provider 4: 8000000000000000
[seca-reader] PBM for provider 5: 8000000000000000
[seca-reader] PBM for provider 6: 8000000000000000

bon share a tous ;
fredo
 
Bonjour
ta essayer le robot ? a se qu'il parait que selon le serial il ya des activations qui passent mais je n'est pas le numero de tel ,va falloir solliciter d'autre membres
 
c quoi le robot ? merci
peut-etre pourrais-je l'activer sous oscam ?
dans un demo off ca n'a rien donne.
 
jusqu'a preuve du contraire, l'activation ne peut se faire que par csat via une trame serial, donc tout seul ya pas de moyen
et sinon apparement l'activation par robot a un timeout de 7 jours donc meme si tu l'active et la block, elle se desactivera au bout de 7 jours

donc dans les 2 cas c'est pas gagné

si tu veux réellement une solution fiable pour exploiter ta carte, tu trouve qqn qui un abo csat, tu lui fait prendre l'option 2eme decodeur, tu active ta carte en donnant le serial a la place de l'autre, tu resilie l'option et voila

comme ca t'aura payé 10€ mais tu aura un vraie trame serial qui activera ta carte, ensuite tu la block et tu la fait evoluer comme tu veux
 
merci idsk pour ces precisions.

existe-t-il plusieurs sortes de blocker ? j'en ai un dans le tiroir achete sur ebay il y a qq annees et dont je ne me suis jamais servi. suffit-il de simplement intercaler ce blocker entre le lecteur et la carte ou faut-il lui adjoindre une programmation particuliere ?
sur mon blocker, il est ecrit "compatible commlon interface n°7 2004.04.23" et quand je la mets dans mon lecteur avec la carte derriere sous oscam, j'ai un message d'erreur et rien ne passe.

si j'ai bien compris la difference entre une trame d'activation sur une nouvelle carte classique et suer une 2e carte a 10 euros, c'est que le seconde ne sera pas desactivee au bout de 7 jours ? dans ce cas a quoi sert le blocker ? de ttes facons, si un blocker empeche les trames de desactivation a l'arrivee, il n'empeche pas le fournisseur de couper le robinet a la source ?

@+
fredo
 
qqun peut m'envoyer le numero du robot en prive ? meme sur l'ami google je ne le trouve pas ?

si tu veux réellement une solution fiable pour exploiter ta carte, tu trouve qqn qui un abo csat, tu lui fait prendre l'option 2eme decodeur, tu active ta carte en donnant le serial a la place de l'autre, tu resilie l'option et voila

comme ca t'aura payé 10€ mais tu aura un vraie trame serial qui activera ta carte

-> ca marche sur les cartes 0100 avec deco et 0500 seules ?
 
si j'ai bien compris la difference entre une trame d'activation sur une nouvelle carte classique et suer une 2e carte a 10 euros, c'est que le seconde ne sera pas desactivee au bout de 7 jours ? dans ce cas a quoi sert le blocker ? de ttes facons, si un blocker empeche les trames de desactivation a l'arrivee, il n'empeche pas le fournisseur de couper le robinet a la source ?

oui c'est ca, en fait les activations se font de la meme facon pour tout les cas (envoie d'une trame serial),
par contre l'activation par robot d'une carte non liée a un abonnement a une date limite préprogrammée à 7 jours
alors que l'activation d'une carte issue de l'option 2eme decodeur, c'est une activation sans date limite préprogrammée

c'est pour ca que si tu active par robot ta carte (non liée a un abonnement je suppose) meme si tu la blocke elle se desactivera automatiquement au bout de 7 jours, d'où ma suggestion


pour le blocker je saurais pas te repondre, ya certain blocker qu'il faut programmer (avec un phoenix), parceque si tu l'a acheté ya qq année, il est possible qu'il blockait autre chose à l'epoque
pour les seca il faut blocker les C1 40 (donc toutes les trames, serial et ppua)

mais je vois que tu as une dreambox donc tu as pas besoin de blocker physique, tu peux configurer le blockage directement dans le demo, mais j'ai pas de dreambox pour t'aider
 
merci idsk pour ces informations.
as-tu un numero du robot csat a m'envoyer en prive, c juste pour tester l'activation de ma carte 0100 ?
j'ai bien compris qu'elle se desactivera au bout de 7 jours mais je n'ai personne dans mon entourage qui peut demander une seconde carte.
bon share ;
fredo
 
non desolé j'ai pas ce numéro, yavait un topic sur le sujet, essaye de mp l'auteur du topic
 
lol c plus dur de trouver le numero du serveur d'activation csat que de deverrouiller la v10 !
 
jusqu'a preuve du contraire, l'activation ne peut se faire que par csat via une trame serial, donc tout seul ya pas de moyen
et sinon apparement l'activation par robot a un timeout de 7 jours donc meme si tu l'active et la block, elle se desactivera au bout de 7 jours

donc dans les 2 cas c'est pas gagné

si tu veux réellement une solution fiable pour exploiter ta carte, tu trouve qqn qui un abo csat, tu lui fait prendre l'option 2eme decodeur, tu active ta carte en donnant le serial a la place de l'autre, tu resilie l'option et voila

comme ca t'aura payé 10€ mais tu aura un vraie trame serial qui activera ta carte, ensuite tu la block et tu la fait evoluer comme tu veux

Bonjour idsk
tu l'a tester cette technique de l'option second terminal avec un autre serial de carte, parceque je ne pense pas que sa fonctionne avec le gars au telephone mais alors sa voudrait dire que le gars est devant sont pc mais qu'il n'a aucune info sur le matos qu'il t'a envoyer deco et seconde carte comme les deux seront lier en plus je suis pas sur que sa fonctionne mais si tu le dis tu as du surement tester ou alors peux etre par le robot l'activation de la seconde carte? si tu peux confirmer que tu as tester sa serait pas mal, sa souleve beaucoup de questions ton histoire.
 
oui si c'est eux qui l'envoie, le numero de serie de la carte est deja mise en attente d'activation en ligne donc ca marchera pas
je parlais plus d'aller dans une boutique

pour moi en fait j'avais un abo off et j'ai du prendre l'option 2eme decodeur
je suis allé a darty, j'ai payé 30€ et on m'a donné 1 cube + 1 carte seca 018
ensuite arrivé à la maison, fallait que je telephone a canalsat et que je donne le numero de serie de la carte et du deco, 10min plus tard je recois l'image

donc dans ce cas, je pense que la carte ca peut etre n'importe laquelle, du moment que tu donne le serial au téléphone,
donc ensuite libre à nous de resilier l'option dés le lendemain, la carte sera activée, tu peux meme rendre le deco et pas la carte pour faire plus simple (par contre tu paye 20€ pour carte non restituée, donc 30€ au final)

aprés le robot je sais pas si yen a un pour activer un abonnement
 
Bonjour
oui dans se cas je comprend et il est vrai que les carte ne sont pas attacher tant qu'elles ne sont pas activer dans le cube
 
Salut

La carte activer via le robot c'est 7 jours et bloquer ou pas c'est pareil un décompte ce fait dans la carte , pour ce qui est du 2 ' deco + carte ça prends les même option que la première donc le même PBM je ne suis pas sur que vous puissiez retirer le deco et donc ça carte comme ça , en fait ça fait partis de l'abonnement en tout cas de la nouvelle formule a vous de voir j'ai deja tester un peu tout chez eux lol

Lavodent
 
Salut,
Oui, la 2ème carte à le même pbm que la première...
++
 
Retour
Haut