NEW : Soft de modif NAGRA V10 MERLIN...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
idem juste lecture de la carte ca ne fait rien avancer du tout ..... delires de certains ou pas ????
 
Lecture et Envoie de trames......Si cela peut t'aider!!!!

Savoir manager en Nagra, évite largement des réponses inutiles...

@+++donjuan de Dzsat:wink2:
 
excuse moi donjuan mais jai pas trop compris ta reponse ....en nagra ca maiderais a manager mes v10??
 
Y a t-il un tuto pour manager la v10 par ce soft ?

Merci d'avance
 
salut,pour la v10 il faut d'abord soit une cate satellite pci soit une dreambox pour logger les emm's pour les renvoyer sur la carte avec un programmateur en mode phoenix,voila en gros la procedure.@+
 
salut c'est bien de cette carte dont il est question ?

4948176656rt6.jpg
 
oui, c'est celle là.
Regarde au dos sous le code barre, 018.
 
Salut, merci du partage; y a t'il moyen d'avoir le soft?

merci encore
 
Bonjour,

Ce soft ne permet pas de modifier les V10. Il permet comme pas mal de softs d'envoyer des commandes et de lire en mode "phoenix".
Il ne permet pas de modifier une carte V10. Bien évidemment ceux qui savent trier les ECM-EMM depuis un log peuvent modifier une carte non désactivée.
Donc la question "Comment trier les ECM-EMM logués ?".

Pour lire les valeurs contenues dans la carte, là c'est l'unlooper et le glitch, seulement pour des experts. Après,utiliser un logiciel avec les bons fichiers pour unloop., c'est à la portée de tout le monde. Il faut juste avoir la chance de posseder ce programme.

Cordialement.:bye:
 
:g:g

je me demande ce qu'attendent les admins pour supprimer cette discussion qui ne sert à rien.
Ce soft est destiné pour les cartes v7.3, c'est normal qu'on peut lire et envoyer les trames. même avec Fioletowy on peut le faire sur une v10.

je sais que mon poste ne plaira pas à quelques uns, et il sera probablement supprimé.
 
Si ton post ne reflète pas de l'idiotie, ça va de soit qu'il ne sera pas supprimé.

Merci pour ta reconstruction du Topic...et on attendra plus de commentaire de la part des membres.

@+++donjuan de Dzsat:cl16:
 
laisse-lez donjuan""ils ne savent pas se que ils disent.
plus tard ils compendront et ils te remercieront

pour le moment c'est normal ils n'ont plus rien ..les mosc sont off
quelle domage.........moi avec ma 018 elle fonctionne trés bien..

encore une fois graçe a toi mon ami

merci
 
laisse-lez donjuan""ils ne savent pas se que ils disent.
Tu lis trop la bible toi!:cl14:

Normal donc que tu crois au miracle...ta 018 est juste activé et bloqué...mais jusqu'à quand? That's the question men...

Prions ensemble...et attendons le messie!:cl26:
 
Dernière édition par un modérateur:
ne fait pas de cauchemar mon vieux. les 018 sont bel bien acitivé
et la bible tu fera mieux de la lire' au lieu de reçiter sont nom" elle t'apprendra la politesse et le réspect
des gens comme toi ne devrais meme pas etre ici ""

@+++azm
 
Soft de modif NAGRA V10 MERLIN...

C'est un topic sur la religion ou sur la v10 ?

Si il est possible de manager la v10 ,donnez plus tôt des infos au autres au lieu de régler des comptes dont on se fout .

J'ai une carte tv pc avec une season et je veux bien partager les trames avec vous .

:cry2:
 
ne fait pas de cauchemar mon vieux. les 018 sont bel bien acitivé
et la bible tu fera mieux de la lire' au lieu de reçiter sont nom" elle t'apprendra la politesse et le réspect
des gens comme toi ne devrais meme pas etre ici ""

@+++azm
elle peut t'apprendre le partage aussi
 
salut; je suis un novice , vous pouvez mz dire les etapes a suivre pour programme une v10 merci d'avance
 
bonjour,
au dernieres nouvelles il faut trouver le GRX20 ou V10B8.......
 
bonjour decodplus
connaitrais tu le nom du fichier source que si s'est une déclinaison d'un public ont pourraient peux etre passer le post en section dev et essayer de voir deja le désassembler le comprendre puis voir si il ya quelque chose a faire se qu'il faudrait voir aussi s'est si l'on peux rajouter un petit lcd sur l'unlooper pour la precision du glitch alors moi je dois avoir quelque part les modifs pour le nexus orange et vert se sont des unloop qui servent a faire du glitch sur la ligne vcc pour les carte dish network nagra2 et 3 il me semble je vais me remettre a chercher sa deja et puis je pense que l'on serat obliger de passer par la il existe des modeles en ventes avec le lcd deja mais voila les prix de fous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut