Plus d'ATR

delta64

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/8/07
Messages
79
Salut a tous

a force d'envoyer des trames avec insb + phoenix, mes 2 v10 ne fonctionne plus

la seul réponse que j'obtiens c'est plus d'ATR dans le phoenix :cl25: ,

et elle ne sont plus reconnu dans la dream

Quelqu'un a t'il une idée de pourkoi elle ont lâcher et si il y a une solution pour les récupérer

MERci
 
bonjour


pour le momment pas de solution publique

ca viendras !!!

@+
 
il me semble pourtant avoir vu passer un script...faut que je mette la main dessus...
 
il me semble pourtant avoir vu passer un script...faut que je mette la main dessus...


salut dudu59

si tu met la main dessus pense a moi :LolLolLolLol: ,vu que j ai une carte qui a plus d atr :toinnette:

merci

bonne journée

@+
 
bonjour
arf moi aussi je sais plus ou s'est que je l'es mis se scrypt :LolLolLolLol:
 
bonjour

quel config faut'il pour utiliser ce scripte ?

j'ai un message d'erreur "muy mal no no zbug"
merci
 
Salut,

hoosen = Sc.ButtonBox("ATMEL OK: " & UI, vbDefaultButton1 + vbInformation, "ORALDIN BETA 1", "OK")

-ORALDIN BETA 1-

Scripte pour carte Esp. Marche pas sur V10 FR....:mad:@

@+
 
slamm

plus atr aii
sé pas public encore sa sur la v10 le pére satmyx vous a pas fait se cadeaux de noel je vais le grondé
lol@+les dzatiens
 
salut un grand bonjour a ckteam belle signatur ejaim bien tout demo toute carte c normal c toi qui les fais mdrrr
 
comment va mon ami syrien la frite ou quoi ne cri pas trop fort que je fait des tas de chose lol
il von penssé que je suis un genie mdrr il faut frotté la lampe pour que je sorte lol au plaisir syrien
@ciaociaobye slam
 
Je ne peux pas comprendre comme quelqu'un peut mettre un programme pour réparer ATR quand nous ne savons pas encore le chip qui a la carte, nous ne savons pas non plus les directions de mémoire interne où l'ATR va.

Ce qui peut être bon pour v7a n'est pas pour v7b, ni pour v9. Et beaucoup moins pour v10.
 
Retour
Haut