Nouveau Driver de Technisat pour La SkyStar 4.5.1

CirtaTeam

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/6/09
Messages
96
Salut

Voila le Nouveau Driver de Technisat pour La SkyStar V 4.5.1

C'est Pour :

- SkyStar 2 TV PCI
- SkyStar USB 1.1 & 2.0
- AirStar 2 PCI
- AirStar USB
- CableStar 2 PCI

Pour Le Téléchargement

Technisat v4.5.1 Driver Full Package



73.17 MO

Technisat v4.5.1 Driver Lite Package



954.49 Kb

CirtaTeam / @+
 
Bonjour,

j'avais la version 4.5 installée mais elle ne faisait pas fonctionnait AltDVB sous Windows Vista Ultimate, donc je m etais retourné vers DVB Dream.

Avec le driver que tu viens de poster, même DVB Dream ne fonctionne plus !!!!

je ne comprends plus rien !!!!! et je voudrais bien utliser AltDVB !!!
 
Des fois je me demandes si ils testent leurs drivers, il ne marche ni pour Vista, ni pour Windows Seven...
 
salam alikoum
pour faire marcher le altdvb il faut installer la carte sat en BDA pas en carte reseau,et pour le dvbdream il faut faut choisir le deuxieme choix dans peripheriques.
 
Ok, et comment on choisis ? Quand la carte s'installe chez moi j'ai pas le choix.
Sinon, petit HS, des gens ont réussit à faire marcher cette carte sous Windows XP SP3 et sous Linux ? Étant sous Vista je vais passer en dual boot avec l'un de ces systèmes d'exploitation, mais je voudrais pas faire tout ça pour rien. Et ne me dîtes pas il y a des drivers donc ça va marcher, j'aimerais des gens qui ont testé. Merci d'avance et aïd moubarak.
 
salam alikoum,je suis sous windows et linux et sa marche ,je connais pas vista j'ai jamais installer.
 
Sous Linux ta carte marche ? Si oui je vais peut-être l'installer pour en profiter. Tu pourrais me dire rapidement comment tu as fait pour que je ne sois pas trop perdu avec Linux, merci.
 
salam alikoum
pour le linux en utilise le logiciel kaffeine.
 
3idkom mabrouk

comment je dois m y prendre pour l installer en bda ??
et ça veut dire koi bda ??
 
salam alikoum
t'a quelle version de skystar2,si t'a l'encienne version c'elle qui vient avec une seul boite(rev 2.6) normalement sa marche derectement sur altdvb.
 
3idkom mabrouk

comment je dois m y prendre pour l installer en bda ??
et ça veut dire koi bda ??
bonjour tous le monde

cela veut dire que ta carte DVB-S utilise des pilotes au standard BDA(microsoft) ce qui lui permet donc d'être compatible avec tous les logiciels possédant une interface de ce type (ProgDVB, DVBViewer,Altdvb, MediaPortal....)


a l'instal il faut le forcer a prendre les drivers bda
 
bonjour tous le monde

cela veut dire que ta carte DVB-S utilise des pilotes au standard BDA(microsoft) ce qui lui permet donc d'être compatible avec tous les logiciels possédant une interface de ce type (ProgDVB, DVBViewer,Altdvb, MediaPortal....)


a l'instal il faut le forcer a prendre les drivers bda

tu peux me donner le lien pour telecharger les drivers BDA ?

merci
 
j ai trouvé les driver BDA dans le repertoire du driver 4.50. c'est bien ça non?
 
voila ce ke j ai obtenu :
19102172.png


53804132.png
 
Il me semble que tu l'a bien installé, parce que normalement si c'est installé normalement il l'a détecte en carte réseau et ça marque qu'elle ne peut pas démarrer.
Si t'arrives à la faire marcher tu pourrais faire un petit tuto pour les gens sous Vista ?
Je vais testé déjà sous Linux, je dois utiliser Kaféine et quel drivers ?
 
apparemment je ne l ai pas bien installé parce que plus rien ne fonctionne, ni dvb dream ni altdvb.
je vais tout desinstaller, installer les drivers 4.5.1 et essayer de faire fonctionner altdvb.

qq1 m a dit que le fait de mettre les drivers DBA pouvait empecher les programmes de faire la recherches des chaines satellites. est ce vrai?
 
salam alikoum
quand tu demare alt dvb tu chosis bda tu choisit pas skystar,mm chose pour dvb dream tu choisis bda sattelite.
 
Les gars merci pour toutes ces infos qui nous seront précieuses, mais ça serait bien de dire à qui vous parlez, puisque on essaye pas d'installer sur le même système d'exploitation. ;)
Donc pour Linux, je télécharge le driver posté en première pas sur le topic (version full ?), j'installe Kaffeine, et ensuite comment je fais ? Et je peux ajouter des plugins tel Wincsc ? Et dernière petite question, Dvbdream ou Dvb viewer ne marche pas sous Linux ?
 
Les gars merci pour toutes ces infos qui nous seront précieuses, mais ça serait bien de dire à qui vous parlez, puisque on essaye pas d'installer sur le même système d'exploitation. ;)
Donc pour Linux, je télécharge le driver posté en première pas sur le topic (version full ?), j'installe Kaffeine, et ensuite comment je fais ? Et je peux ajouter des plugins tel Wincsc ? Et dernière petite question, Dvbdream ou Dvb viewer ne marche pas sous Linux ?
le kaffeine souslinux c commme dvbdream sous windows.
 
J'ai installé Ubuntu 8.0.4 et Kaffeine, comment je fais maintenant pour que ma carte Skystar marche ?
 
salam alikoum
quand tu demare kaffeine esque tu a dvb!!
 
pfffffffffffffff



avec les drivers 4.5.1 :
    • Altdvb ne capte toujous pas toutes les chaines
    • DreamDvb fonctionne la premiere fois, il permet de rechercher toutes les chaines, mais une fois fermé, lorsqu on le redemarre il bug !!!!
avec les drivers 4.51 en BDA:
    • Altdvb provoque un Blue Screen of Death lorsqu on lance la recherche des chaines
    • DreamDvb plante à repetition pendant la recherche et puis ne repond plus !!!
:azmalezoga::azmalezoga::azmalezoga:

s il vous plait que qq1 essaye de faire fonctionner AltDVB sous windows vista!!!
on devrait lancer un concours !!!

voici le lien pour telecharger DriverPack1.2.1 http://www.dvbsupport.net/download/index.php?act=download&id=223
 
bsr je voudrais savoir quelles chaines fonctionnent avec une carte technisat et comment la configurer merci
 
merci beaucoup mi vous ete recherch si driver pour sky star2 est se cherch un driver pour marche avec le windwos7 pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss irjon ........................est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
merci beaucoup mi vous ete recherch si driver pour sky star2 est se cherch un driver pour marche avec le windwos7 pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssss irjon ........................est merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Driver 4.6.1 c est ok sur seven
 
Retour
Haut