Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : aide pour gbox share control
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

aide pour gbox share control

<font color="black">mily: Verdana">bonjour a tous et toute voila mon problème j’ai un axas 500 qui est le petit frère de la dérama 500 sur mon pc j'ai installé gbox share control ,quand je démarre celui ci je vois toute mes pers ( bleu no card) en (vert card local) tout en bas du programme il y a un minuterie qui réinitialise toute les ....secondes moi j’ai commencé a 360 sc. quand il arrive a la fin du cicle mes peers devienne toute grise mai je vois toujours qu'il distribue leur carte j’ai diminué le temps du cicle a 60 secondes et toujours la même chose a ne plus rien y comprendre alors je relance mon axas je redémare mon gbox share control et la houpsss tout va bien mes peers on retrouvé leur couleur et a la fin du cicle boommm les couleur disparaisse je suis perdu aidé moi svp et encore merci

Membre Donateur
    Inscrit
    Nov 2007
    Récepteur
    Atlas HD200
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour Ycham,
    J'ai exactement le même problème avec une dream800.
    Le pire c'est que je crois que nos peers nous voient déconnectés.
    Je cherche aussi, j'ai réinstallé plusieurs fois parfois ça semble disparaitre quelques temps puis ça recommence quelques jours plus tard.
    A+

Citation Envoyé par ycham Voir le message
    mily: Verdana">bonjour a tous et toute voila mon problème j’ai un axas 500 qui est le petit frère de la dérama 500 sur mon pc j'ai installé gbox share control ,quand je démarre celui ci je vois toute mes pers ( bleu no card) en (vert card local) tout en bas du programme il y a un minuterie qui réinitialise toute les ....secondes moi j’ai commencé a 360 sc. quand il arrive a la fin du cicle mes peers devienne toute grise mai je vois toujours qu'il distribue leur carte j’ai diminué le temps du cicle a 60 secondes et toujours la même chose a ne plus rien y comprendre alors je relance mon axas je redémare mon gbox share control et la houpsss tout va bien mes peers on retrouvé leur couleur et a la fin du cicle boommm les couleur disparaisse je suis perdu aidé moi svp et encore merci