Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : AIDE pour Pioneer TS5 en Sharing...
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime

AIDE pour Pioneer TS5 en Sharing...

miley/dzsat/smile2.gif" border="0" alt="" title="Smile2" class="inlineimg" /> salut à tous,
    je remercie tout ceux qui m'ont attribués leurs Dline pour me permettre enfin de partager aisément les differents abos, mais je tiens à savoir comment décrypter ces chaines et avec quel ECM ???
    si je retire ma carte du démo c'est le Blackscreen, mais enfin!!!!!!! ou est le sens du sharing et comment récupérer le décryptage....
    Pour Info j'ai la version modifiée OFM PIONEER TS5 ( Mai08 ).
    avec la GBOX tout es bien paramétré, vu que toutes les Dline sont OK, mais je n'y arrive pas encore à décrypter les chaines sauf qu'avec ma propre carte abo OFF FULL.

Sinon c'est quoi la manière de décrypter sous le sharing avec un démo OFF Pioneer TS5 ?? et surtout la manip.

Sinon , reste qu'un mot à dire VIVE LE CARDSHARING

@+++ donjuan de LDDS

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    miley/dzsat/laugh.gif" border="0" alt="" title="Laugh" class="inlineimg" /> c'est rigolo que c'est toujours moi même qui retrouve les solutions tout seul.
    Mais ce n'est pas grave, du moment que tout le monde en profite des retrouvailles des autres.

C'est en Installant TGBOX sur la partition ou se retrouve le répertoire Gbox :

1) Allumer le Démo Pioneer, allez MENU ----) 7 -------)SERVICE CARD------) Lecture carte------) TCS TPT et faire OK
    2) Installer TGBOX et executer--------- Choisir COM--------)Pattern--------GBOX---------)Lire------) WAIT........Done ( c'est oki )
    3) Lancer GBOX-------CONNECT--------WAIT-------Connected avec les ident des Dlines qui partage avec vous les accées aux chaines.

Une fois connecté sur une Dline active....Les ECM commenceront à déffiler les une aprés autres, et vous n'aurez qu'à activer l'ECM correspondant.

Pour ceux qui ont des problèmes de liaison adsl ( longueur importante au PB ) c'est que des fois des microcoupures interviennent intempensivement, et cela peut par conséquent donner un blackscreen allant de 10 à 30 secondes ( Delay issu des echo de la transmission car c'est la VOIP qui bloque la priorité aux data )

Sinon c'est un régal d'avoir beaucoup de bouquets chez soit, et avec une telle rapisité.

allez je commence à me faire remercier moi même

@+++ donjuan de LDDS

Règles des messages