Merci Merci:  11
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : Astuceq Gbox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Astuceq Gbox

Bonjour,
    Tout d'abord un message au administrateur : "ça serai bien de créer un emplacement pour las astuces pour que tout le monde puisse partager ses experiences "
    Bon je commence d'abord voici ma config
    Starsat 4000 D normal
    Gbox 2.1b, Gbox control 1.9J et Gbox Share control 2.7

Aprés 2 ans dans le monde du sharing voici quelques astuces tiré de ma propre experience

La Nline : (surtout les derniers chiffres) il n'y a pas de parametrage standard il faut simplement essayer plusieurs et voir le resultat pour ma part le meilleur a été N: { 00 01 03 1F 3000 5000 }
    X: sachez que le X veut dire le nb de carte par provider mais il ne faut pas le mettre trop elevé il surcharge le serveur commencer par 5 si ça ne suffit pas vous pouvez aller jusqu'à 8 (vous pourrer voir parfois des peer en jaune ou n'ayant pas de carte alors que ce n'est pas le cas c'est juste que leur carte ne peut pas être ajouter parce que vous êtes au max pour ce provider pour avoir les vrai stat d'un peer lancer le seul sur Gbox)
    I: si vous debuter commencer par i: 3 si vous atteignez 900 carte changer le à 2 c'est le meilleur parametrage je pense
    Version Gbox : la qustinn qie pose toujour 2.25 ou 2.1b ils sont tous les 2 bien à vous de les tester pour savoir celui qui s'adapte le mieux avec votre serveur
    Maintenant le point le plus important c'est qu'il faut alleger au max votre serveur en eliminant les intruders comment ? essayer de les contacter par GSMS si vous vouler les ajouter sinon demandez leur de vous effacer autre solution c'est de les bloquer sur le routeur aussi il faut pas exagerer avec le nombre de peer sachez qu'un bon serveur est un serveur avec 50 peer mais toujours connectés les peers offlines demande du travail au serveur
    A titre d'exemple un serveur avec 40 peer 24/7 connecté et n'ayant pas de locale est mieux qu'un serveur avec 100 peer qui ont des locale mais la moitié du temps pas connecté
    J'espere que ces points vous ont été benefiques j'attends vos réactions et surtout corriger moi si je me suis trompé sur un point
    Bonne continuation et vive le partage
    Merci de rajouter vos propres astuces

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    rien
    Récepteur
    rien
    TV
    rien
    Remerciement / J'aime
    merci pour tout ces astuce

Ancien Avatar de yalil01
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Bjr frere lebbi
    Je te remercie pour ton post relatif à la bonne marche de la gbox ,,, j'espère que tout les gens détendeurs de la gbox tireront profit,,,et bonne continuation pour ton partage,,,,!
    ---------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------

Inutile de me poser des questions en MP...
    Je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ça.

DM 800 HD se
    Sim 210 Boot 82

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    merci pour ton expérience ,ça fera un tuto plus tard
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    merçi ami pour çette explication.bon membre pour meilleur forum.bon courage

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime

Suite : Astuces Gbox

Bon je suis un peux déçu parce que je voulais faire de ce post une reference d'astuce mais je ne vois pas d'autre trucs autre que les miens par contre il y a beaucoup de remerciement et ça remonte le morale

Bon voici d'autre astuces en esperant cette fois que d'autres en rajouteront (peut être qu la place du post n'est pas très visible et c'est pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de reply) Bref

Gline : savez vous que vous pouvez utiliser les Gline même pour des cartes en Dist2 ou plus c'est utile parfois, si vous voyer que Gbox utilise cette carte parfaitement, de la prioriser
    I : un conseil ne mettez pas I=3 ça envoie beacoup de demande à un même peer, ça ralentit son serveur et donc vous pouvez être bani (personnellement je le fait)
    Nb Peer : Bon je répète mais j'insiste que ce n'est pas la peine d'avoir une centaine de peer pour avoir des Stats de dist1>50 je vous assure que même avec 40 bon peer et dist1 : 10 vous pouvez ouvrir la majorité des chaines
    Nline : J' ai vu dans certain forum que pour resoudre le probleme des intruders il fallait changer le 1F dans cette Dline (exemple) N: { 00 01 03 1F 3000 5000} par 00 NON ça ne fait que masquer les messages dans Gbox controll mais le mal reste toujours là et ça ralentit la performance de votre serveur

Enfin ne soyez pas avare de vos astuces même si vous les trouver evidents il se peut que certains ne les connaissent pas
    Merci

7. Merci mikah66 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de chaze4
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    je vous jure! un peu partout en algerie !
    Récepteur
    4200 HD, 500
    TV
    Samsung Led 42
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde...tout dabord merci lebbi...voila je voudrai contribuer un peut..pour les intruder alerte j ai trouvé que si je mettais ca N: { 00 01 02 00 3000 3000 }
    W: { 01 02 05 } 1022 100A 100B 102B elles n apparaissaient plus...voila
    allé goood share for all

9. Merci lebbi disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Oct 2008
    Remerciement / J'aime
    Allez les Gars mettez vos astuces ça ferait une belle base de donnée pour tous les utilisateurs

Membre Donateur
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    agadir
    Récepteur
    dream 800hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lebbi Voir le message
    Allez les Gars mettez vos astuces ça ferait une belle base de donnée pour tous les utilisateurs
    salut l'ami je pense que ta démarche est judicieuse lors de pb on pourra aller rechercher, les causes dans ce forum, bonnes fetes a tous!!

Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime
    salut
    un truc bon a savoir les amis :
    quand une personne vous donne plusieurs dlines avec un debut different et que cette personne les utilise sur une meme adresse fai
    il n y aura que la premiere dline classe dans cshare qui sera active et donc sera bleue ou verte
    les autres resteront jaunes a jamais

• Merci lebbi disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par lebbi Voir le message
    merci pour toutes ces bonnes astuces,tu dis que que changer la ligne N ne fais que masquer les intruders .Windows donne la possibilité de bloquer n'importe quel nom de domaine avec son fichier hosts (sans extension).il suffit d'ouvrir ce fichier avec bloc-Note par exemple et d'ajouter dans hosts une nouvelle ligne (sans toucher à celles existantes )comme ceci: 127.0.0.1 "domaine intruder".no-ip.biz (respecter l'espace apres 127.0.0.1 Bien sur en mettant les vraies paramètres du domaine de l'intruder
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci lebbi, chaze4 disent merci
    V.I.P Avatar de groompad
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    casa
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    LG LED32
    Remerciement / J'aime
    Explication Des Ligne Pour Le Cwshare</a>

ta ka voir ici frere
    http://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_019.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_016.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_001.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_009.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_014.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_004.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_018.gifhttp://corigif.free.fr/alphabet/alph.../alpha_005.gif

Je ne répond plus aux MP qui demande de l'aide ou explication merci de poster vos prb dans les section adéquate

http://www.rstream.net

• Règles des messages