Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : bilan sharing avec gbox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    VU+ solo2
    TV
    Led Sony 119 cm
    Remerciement / J'aime

bilan sharing avec gbox

salut à tous,
    je voulais apporter ma petite expérience de gbox , ça fait un peu plus d'un an que j'utilise gbox 2.1b en échange free (grâce aux aimables forumistes de dzsat)avec DM600; je dois dire que ça marche à merveille je voulais quand-meme comprendre l'"histoire" des stats car tout le monde demande des stats lors des echanges en free.
    moi par exemple j'ai de très mauvais stats je tourne avec une soixantaine de peers , une moitie souvent connectés je n'ai jamais dépassé 7 en dist 1 et environ 200 en dist 2
    pourtant ça marche nickel sans coupure ni freez et avec un zapping rapide, est-ce le fruit du hasard ou une bonne config?

merci de m'éclairer de vos connaissances

DZSatien Motivé Avatar de jojosat
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    salut

ta koi comme connexion ?

Membre + Avatar de autodidacte
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jug42 Voir le message
    salut à tous,
    je voulais apporter ma petite expérience de gbox , ça fait un peu plus d'un an que j'utilise gbox 2.1b en échange free (grâce aux aimables forumistes de dzsat)avec DM600; je dois dire que ça marche à merveille je voulais quand-meme comprendre l'"histoire" des stats car tout le monde demande des stats lors des echanges en free.
    moi par exemple j'ai de très mauvais stats je tourne avec une soixantaine de peers , une moitie souvent connectés je n'ai jamais dépassé 7 en dist 1 et environ 200 en dist 2
    pourtant ça marche nickel sans coupure ni freez et avec un zapping rapide, est-ce le fruit du hasard ou une bonne config?

merci de m'éclairer de vos connaissances
    salut,

l'histoire des stats c'est intéressant pour ceux qui échangent, le plus important à mon avis ce sont tes cartes en dist1 car comme la plupart des gbox tournent avec I=2, alors il n' y a que ces cartes qui vont apparaitre en dist2 chez tes peers et qui te donneront le cas échéant une couleur bleu chez eux.

De mauvaises stats, il faut relativiser il n'y a pas besoin d'en avoir des tonnes pour decrypter les chaines.

Pour ce qui est des freezes et coupures ce n'est pas le fruit du hasard, tu dois avoir la chance de tourner en principe avec les mêmes peers qui ont les bonnes cartes, rajouté à cela et c'est le plus important d'après moi une ligne ADSL de bonne qualité( bon ping).

Il ne faut pas oublier aussi que les dreambox sont plus performantes que les config qui tournent sur PC.
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    DREAMBOX 500-S + Nabilo Darkstar 2 + Gbox 2.1b
    ADSL 2Mb/s

4. Merci jug42, jojosat disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    VU+ solo2
    TV
    Led Sony 119 cm