Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 36

Sujet : cardsharing arrêtez le massacre
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu solo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

cardsharing arrêtez le massacre

Salut, je pousse une gueulante car là cela commence à bien faire : toutes les demandes de cardsharing se font sans carte locale.
    C'est quoi : une bande de profiteurs.
    Je demande aux membres de ce forum de dégager de leur share tous les peers sans cartes sinon c'est la fin du cardsharing avec des freezes à gogo.
    Bonne soirée.

Nouveau Avatar de manoli
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime

Félicitation

je te donne raison

VU+DUO CCAM 2.14
    IMAGE VTI
    DREAMBOX 500S CCAM 2.14
    GEMINI 4.70

DZSatien Confirmé Avatar de satan
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Et tu fais quoi du partage mon ami ?????

Tout le monde n'a pas la chance et les moyens de se payer une CL, le partage c'est aussi donner à ceux qui n'ont rien.
    Pour arranger ton problème fait un serveur payant tu sera peut-être plus heureux alors

Snake
    Dernière édition par satan; 25-04-2008 à 20:33

4. Merci Will, hamidmaroc disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Aucun
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Je suis entrain de créer un forum, pour des échanges sans local, comme sa les bouffons dégagerons

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Aucun
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime

Nouveau Avatar de manoli
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satan Voir le message
    Et tu fais quoi du partage mon ami ?????

Tout le monde n'a pas la chance et les moyens de se payer une CL, le partage c'est aussi donner à ceux qui n'ont rien.
    Pour arranger ton problème fait un serveur payant tu sera peut-être plus heureux alors

Snake
    en ce qui me concerne j'exclu tout serveur payant l'ami,mais par contre est ce que tu comprend que si il n'y avais pas de gentils ga qui possedent des cartes off et bien tu pourrai dire adieu au partage.
    et je ne suis pas d'accord , moi je dis que le vrai partage c donnant,donnant.
    tu devrais remercier les braves personnes qui ont des cartes off.

ciao l'ami
    :happy:

VU+DUO CCAM 2.14
    IMAGE VTI
    DREAMBOX 500S CCAM 2.14
    GEMINI 4.70

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    saamsung 52"
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde mais vraiment mon frere ta des forum ou y'a tout type de partage avec ou sans carte et pour info sharing=partage et sa te derange de partager avec des gens qui n'ont pas de carrtes alors arrete le partage et prend des abonnement avec tout les bouquets tchao ( sa me degoute de ta part de demander sa a tout le monde )et merci a tous ceux qui veule partager avec les 0 cvarte comme moi @+

Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par manoli Voir le message
    en ce qui me concerne j'exclu tout serveur payant l'ami,mais par contre est ce que tu comprend que si il n'y avais pas de gentils ga qui possedent des cartes off et bien tu pourrai dire adieu au partage.
    et je ne suis pas d'accord , moi je dis que le vrai partage c donnant,donnant.
    tu devrais remercier les braves personnes qui ont des cartes off.

ciao l'ami
    :happy:
    Ben tu vois moi j'ai une carte off une carte mosc et je partage, j'attends rien de personne et je ne dois remercier personne

Je ne comprends meme pas comment on peut tolérer un message comme ca sur un forum "de partage"
    Dernière édition par satan; 25-04-2008 à 21:35

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    dreambox 800hd
    TV
    saamsung 52"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satan Voir le message
    Ben tu vois moi j'ai une carte off une carte mosc et je partage, j'attends rien de personne et je ne dois remercier personne

Je ne comprends meme pas comment on peut tolérer un message comme ca sur un forum "de partage"
    salut mon pote t'es pas satan t'es plutot un ange vive le forum et vive le partage

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    Aucun
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    qui peut me donner ca dline ? Je n'ai pas d'abo off

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    Je remerci ceux qui partage leur carte locale et aussi tu peut bénéficié des peers sans carte locale avec leur cartes online alors ou est le problème Mr Yohgwen ??

c sa le cardsharing et je te vois partout Yohgwen dans les forum dire la méme chose :D :D

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    vu solo
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Salut oui je dis et redis la même chose sous le même pseudo, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
    Je pense que vous avez oublié l'essentiel du mot partage : c'est du donnant donnant pour permettre de regarder toutes les chaines sans toutes les payer.
    Si tu as tout sans rien payer, c'est bien ce que je dis tu es un profiteur.
    Dans ce cas faites une share entre des peers sans carte et tout resterra noir.
    Tant mieux, je vous le répète, le share va s'arrêter si tout le monde réagit comme cela et ne prend pas d'abonnement.
    Attendez encore quelques semaines et la fin des moscs, un abonné qui share verra ses émissions freezer mais ça ce n'est pas grave, il paie et en plus il est emmerdé : c'est ça que vous appelez le partage moi pas.
    Pour ce qui est des serveurs payants, c'est encore pire mais bon je pense uniquement parler à des profiteurs donc mon post ne peut que déranger : avec la fin de tps, il faut bien trouver la possibilité de regarder la tv sans payer sur le dos des gens qui paient mais ces gens là ne vont pas accepter longtemps la situation.

Et pour ce qui concerne l'argent pour prendre l'abo, c'est vraiment la réponse nulle car moi je n'ai pas les moyens de rouler en BMW donc je roule en Renault.

Bonne journée à tous.

14. Merci bertsimpso, garou61 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yohgwen200 Voir le message
    Salut oui je dis et redis la même chose sous le même pseudo, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
    Je pense que vous avez oublié l'essentiel du mot partage : c'est du donnant donnant pour permettre de regarder toutes les chaines sans toutes les payer.
    Si tu as tout sans rien payer, c'est bien ce que je dis tu es un profiteur.
    Dans ce cas faites une share entre des peers sans carte et tout resterra noir.
    Tant mieux, je vous le répète, le share va s'arrêter si tout le monde réagit comme cela et ne prend pas d'abonnement.
    Attendez encore quelques semaines et la fin des moscs, un abonné qui share verra ses émissions freezer mais ça ce n'est pas grave, il paie et en plus il est emmerdé : c'est ça que vous appelez le partage moi pas.
    Pour ce qui est des serveurs payants, c'est encore pire mais bon je pense uniquement parler à des profiteurs donc mon post ne peut que déranger : avec la fin de tps, il faut bien trouver la possibilité de regarder la tv sans payer sur le dos des gens qui paient mais ces gens là ne vont pas accepter longtemps la situation.

Et pour ce qui concerne l'argent pour prendre l'abo, c'est vraiment la réponse nulle car moi je n'ai pas les moyens de rouler en BMW donc je roule en Renault.

Bonne journée à tous.

Tu as de la chance de rouler en Renault, moi j'ai une BMdouble pied...lala
    FOREVER 7830 PVR
    Firmware et Kernel d'origine
    Abo newcamd, ccam
    Plugin : Mgcam, Mcas, Mclient, Mgcam 1.38a (petit pinguin pirate)
    PC : portable avec Win7 familliale

Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par leoda Voir le message
    Tu as de la chance de rouler en Renault, moi j'ai une BMdouble pied...lala
    Tu as du choisir entre l'abo ou la bmw tu as choisi la bmw, c'est cool car tu imagine que l'autre veux te sharer sa renault !!!!

Nouveau Avatar de manoli
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    France
    Remerciement / J'aime
    Pour finir toutes ces discutions
    le vrai partage ce que je crois beaucoup ne comprenne pas c donnant donnant sinon ce n'est plus du partage ou alors il ne va que dans un sens.

la solution elle est toute faite pour ce qui n'ont pas de carte off allez dans les serveurs gratos.

car n'oubliez pas que le faite de partager sans carte off rend le partage plus mauvais (freezes) etc alors soyez compréhensible.

ciao les amis

VU+DUO CCAM 2.14
    IMAGE VTI
    DREAMBOX 500S CCAM 2.14
    GEMINI 4.70

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles des messages