Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Comment faire du gbox ??
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de abstars
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime

Icon4 Comment faire du gbox ??

bjr tout le monde
    je possède un starsat5300 et j'aime bien savoir comment faire du sharing gbox.
    jai lu le tuto dans le forum mais j'arrive pas a comprendre qq chose :
    jai reussi a faire une adresse dyndns et une autre no-ip mais après j'arrive pas a savoir comment faire pour le fichier cwshare et comment écrire les lignes Mline et Dline ou d'ou les apporter est ce que qq peut m'aider pour reussir a mettre un serveur gbox et regarder les match de manchester car tout les chaines a nos jours seront payantes et meme showtime ne diffusera plus la premierleague la saison prochaine en faite j'attend bien votre aide chers membres et je suis disponible sur msn : Abstars1@hotmail.com

Membre + Avatar de autodidacte
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par abstars Voir le message
    bjr tout le monde
    je possède un starsat5300 et j'aime bien savoir comment faire du sharing gbox.
    jai lu le tuto dans le forum mais j'arrive pas a comprendre qq chose :
    jai reussi a faire une adresse dyndns et une autre no-ip mais après j'arrive pas a savoir comment faire pour le fichier cwshare et comment écrire les lignes Mline et Dline ou d'ou les apporter est ce que qq peut m'aider pour reussir a mettre un serveur gbox et regarder les match de manchester car tout les chaines a nos jours seront payantes et meme showtime ne diffusera plus la premierleague la saison prochaine en faite j'attend bien votre aide chers membres et je suis disponible sur msn : Abstars1@hotmail.com

le fichier cwshare doit être sous cette forme :

M : { mon_nom_de_hote.no-ip.biz {{ mon_pass }}

ensuite les dlines de tes peers

D : { nom_de_hote_peer1.no-ip.biz { mon port udp son port udp { son_pass { A5 A5 }}}}
    D:
    D:
    D:
    etc...

ces dlines sont crées et échangées par les peers

mon_nom_de_hote.no-ip.biz ---------> c'est le compte que j'ai crée

mon_pass ------------------> je crée un pass de 8 caracteres choisis entre 0 , 9 et a , f

mon port udp -------> j'ouvre un port udp dans mon routeur

ensuite il faut mettre les lignes suivantes (qui pourront etre changées avec l'experience):

I :{ 03 }
    X :{ 05 }
    N : { 00 01 03 1F 4000 6000 }
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    DREAMBOX 500-S + Nabilo Darkstar 2 + Gbox 2.1b
    ADSL 2Mb/s

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour tout le monde,

Je possède un starsat 5300 (FTE 202)et j'aimerai bien savoir comment faire du sharing gbox.
    J'ai lu le tuto dans le forum et je pense avoir fait tout comme il faut, j'ai échangé ma Dline avec un peers qui lui m'a envoyé la sienne mais c'est indiqué "0 cards". Je n'arrive pas à me connecter. De quoi cela peut venir ?
    Merci pour votre aide à tous car ça fait plusieurs jours que je tourne en rond. Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : crismar@live.fr

A+

DZSatien Confirmé Avatar de skyline13h
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Algerie/Tlemcen
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par crismar Voir le message
    Bonjour tout le monde,

Je possède un starsat 5300 (FTE 202)et j'aimerai bien savoir comment faire du sharing gbox.
    J'ai lu le tuto dans le forum et je pense avoir fait tout comme il faut, j'ai échangé ma Dline avec un peers qui lui m'a envoyé la sienne mais c'est indiqué "0 cards". Je n'arrive pas à me connecter. De quoi cela peut venir ?
    Merci pour votre aide à tous car ça fait plusieurs jours que je tourne en rond. Vous pouvez me joindre sur mon adresse mail : crismar@live.fr

A+
    J'ai le meme problem que toi crismar

Règles des messages