Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : Comment partager une carte off sous NG4 ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Modérateur Avatar de cyclone27
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime

Comment partager une carte off sous NG4 ?

Bonsoir,
    Je veux partager une carte off sous NG4 mais je ne sais pas comment faire.
    Faut-il l'inserer dans l'un des deux lecteurs du demodulateur ou dans mon programmateur USB phonix Infinity ? Ensuite, comment lancer le partage sous Gbox 1.9j ?
    Merci de m'eclairer ;
    Bonne nuit a tous !
    Fredo
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    - Votre panel IPTV francophone ICI avec test gratuit ICI
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

DZSatien Habitué Avatar de beb64
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut ,

ta carte doit être dans le phoenix , et il y a un paramètre "R"à modifier dans gbox.cfg pour lui indiquer le port com du lecteur.
    R: { 02 }
    V: { F0 35 } # émulation par slot ou port com

(voir la signification de ces lignes dans les divers tutos sur la toile)

avec cette configuration, ton ng4 doit être sur le port com 2 et ton lecteur phoenix avec la carte sur le port com 1.

restriction : éviter de mettre le lecteur de carte sur un émulateur usb/rs, ne pas utiliser de lecteur émulant en interne l'usb (infinity usb), l'usb émulé n'étant pas reconnu et géré par le gbox, un cas interface ou un infinity phoenix "non usb" fait l'affaire comme lecteur de carte (l'usb servant d'alimentation, les com se faisant via le rs), il y a surement d'autre matériel compatible à tester.

relancer le gbox, normalement dans la fenetre tu dois voir apparaitre ta carte et si tu lances le sharing sur ton ng4 en allant sur une chaine ouverte par la carte tu dois voir le processus d'interrogation et de décryptage et voir passer les clés.

Des plantages sont possibles en raison d'un pb au niveau de la com du ng4

(discussion récupérée chez techsources)

bon courage
    DM800HDse (image nemesis 2.6 OE1.6) + oscam svn11107

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir beb64,
    Merci pour ces infos rapides. Je vais essayer.
    Est-ce que je dois activer passer l'infinity usb en mode phoenix ?
    - IPTV : Xtream-codes professionnel officiel - Encodage IPTV H265 - MAG254 - T95K Pro Android - StbEmu - Vu+ solo 1 et 2 Enigma 2 OE-2.0 sous Open PLI 4.0
    -
    Resosat tchat en live !
    __________________________________________________ ________________________________
    => Je ne reponds a aucun MP reclamant des conseils personnalises ou deja publies sur le forum <=

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    J'ai branche le ng4 sur le port serie com2 du pc.
    J'ai mis l'Infinity usb phoenix (avec une carte of) sur l'un des ports usb du pc. Je n'ai pas active le mode phoenix avec le soft du lecteur.
    Dans config_cfg, j'ai bien R: { 02 } et V: { F0 35 } pour emuler le port com2 sur l'infinity usb.
    J'ai quitte et relance Gbox 1.9j qui demarre normalement et decrypte mes chaines via les peers.
    Avant, quand je quittais sur cartes locales, une fenetre vide s'ouvrait sous l'intitulé --- General card information ---
    J'ai toujours la meme instruction maintenant !
    Quand je remonte la fenetre principal avec les instructions de connection, je lis : rs232gate is init et en dessous : RS232gate port: /dev/ttyS1
    Merci de m'eclairer.
    Amities ;
    Fredo

ps : je reedite le poste :
    je n'ai pas branche le lecteur phoenix en usb ET en serie. le probleme doit venir de la.

merci
    fredo
    -
    Resosat tchat en live !

Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je te confirme que tu dois bien brancher ton lecteur phoenix au port com du PC (qui devra donc en comporter 2 car tu dois avoir le ng4 branché sur l'autre).
    L'usb ne sert qu'à alimenter ton lecteur phoenix.
    Je ne pourrai pas trop te renseigner car j'avais testé tout cela il y a un bon moment déja : cela fonctionne , en bataillant un peu , mais une fois que tout est bien assigné (le bon port com pour le bon appareil), c'est comme un gbox normal (j'avais obtenu de meilleur résultat avec macbox ) sur PC.
    Mais à choisir , j'avais franchi le pas vers la dreambox (tu trouves des DM500 chinoises pas cher qui , selon leur possesseurs , fonctionnent très bien)
    je te souhaite un bon WE , en espérant que tu arrives à faire tourner ton ng4 avec gbox.

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    merci beb64 pour ces infos. j'hesite a acheter un dm500. il parait que cet appareil freeze moins que le ng4 qui esta ssez capricieux. de plus, il se connecte direct au net ?
    amities
    fredo
    -
    Resosat tchat en live !

Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut ,

La DM500 (ou DM800 si tu as les moyens : démo HD) est en effet connectée directement au net.
    Après y avoir rentré une image + la cam (gbox ou ccam....) , c'est tous les bouquets et les freezes , tu sais même plus ce que c'est une fois que tu as un bon réseau de peers (une dizaine peuvent suffir).C'est vrai que j'ai eu un ng4 qui m'a apporté bien des satisfactions pendant des années , mais une fois que tu as gouté à la dreambox .....
    Après , le monde du sat compte ses jours (bien que les pirates soient vraiment très ingénieux) , alors acheter ou pas , à toi de voir.
    Je te souhaite un bon WE

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    bonsoir beb64,
    merci pour ces precisions. le dm500s m'interresse.
    quand tu parles d'image et de cam a entrer c'est un peu comme le flashage sous ng4 ou xsat ?
    comment entre-t-on les peers sous dm500 ? fait-il aussi serveur : pas besoin de partager une carte of sous phoenix via le pc ?
    enfin le dm500 a un lecteur de carte embarque ou un lecteur de cam ?
    j'ai lu que certains modeles etaient des clones pas cher et fonctionnaient mal. info ou intox.
    merci et bon we ;
    fredo
    -
    Resosat tchat en live !

Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut cyclone ,

Pour le flash de la DM500S , c'est comme pour le ng4 sauf que la mémoire flash passe de 2M à 32M , et que tu as une liaison ethernet bien plus rapide que le port com .
    Après , une fois que l'image (gemini ,nabilo,ozoon etc = le flash) est rentré dans ta dream , tu as accès directement à des serveurs qui vont te permettre d'ajouter ta cam voulue (gbox par exemple) et de pouvoir décrypter ta carte d'abonnement(plus besoin de lecteur phoenix ou de PC).
    Il te faudra ensuite installé sur ton PC un programme nommé DCC qui va te permettre de dialoguer avec ta DM500S et donc de configurer ton fichier d'échange (et bien d'autre choses aussi).
    Quant aux démos chinois , il doit y avoir du bon et du pas bon , la , il faut te renseigner auprès de gens qui en ont une afin de trouver où l'acheter.
    Bon WE

Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    Tunisie,
    Récepteur
    Vu+ solo 1 et 2
    TV
    Thomson, Sony
    Remerciement / J'aime
    Salut Beb64,
    Merci pour tes precisions. J'ai commande ce matin un DM500S a 40 euros qui sera surement un clone puisque c'est sur un site chinois. A ce prix je ne risque pas grand chose.
    Je me permetrait de te recontacter en MP quand je l'aurai si je rencontre des diffucultes a l'installation.
    Amities et bon we ;
    Fredo
    -
    Resosat tchat en live !