Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 2 sur 2

Sujet : Csat et c+ HD ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de Keupon68
    Inscrit
    Aug 2012
    Récepteur
    Vu Solo 2
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Csat et c+ HD ?

Bonjour

J'en appelé à votre aide car au bout de une semaine de recherche intense,je n'arrive pas à ouvrir les chaîne hd toutes les autres chaîne en sd du bouquet sont ok mais la HD pas moyen je précise que je tourne sur une gît 806 j'ai lu qu'il fallait un gît sinon ça marche pas et que la personne possédant et partagent sa carte avec option hd devait ajouter des lignes dans son cwshare.cfg Ce qui me parais étrange c'est que j'ai de très bon pears avec des locales et distance 1 de csat et Parmis tout ce monde personne n'aurai les lignes nécessaire ? J'ai du mal à penser que se soit possible alors si quelqu'un pourrais m'aider et m'éclairer sur ce que je doit faire pour y arriver surtout que si ont en crois les dires la hd sera bientôt out j'aimerai bien étant nouveau dans le sharing pouvoir en profiter un peu sans avoir à passer par cccam ou autre car notre petit gbox est vraiment un bijou.
    Peux être est ce le cas et je n'ai tous simplement que des pears qui ne possède pas la hd si c'est le cas j'espère trouver un pears qui le possède alors au cas ou je suis 24/24 7j/7 j'ai deux locales TNT et srg hd v5 et de très bonne distance 1 voilà merci de m'aider et vive le sharing
    vu+ solo blackhole 1.7.9
    atlas hd100 112-2
    oscam 1.10rc 6089

DZSatien Habitué Avatar de Zurg
    Inscrit
    Jul 2010
    Remerciement / J'aime
    ici sur ce forum y'a seulement deux peer qui ont vraiment c+/csat en HD sous gbox mais ils prefert

l’anonymat je les comprend
    DZ-SAT QUE DU BONHEUR

3. Merci Keupon68 disent merci