Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Demande de support (gbox git8xx) pour dm 800HD clone
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de simao20
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo 4K
    TV
    UHD UE55HU7500
    Remerciement / J'aime

Demande de support (gbox git8xx) pour dm 800HD clone

Bonjour à tous,

J'ai trouvé une image gemini E1 pour Dm500 (gbox git800) qui permet de regarder les chaines de TNTsat sans Internet :D

Je pense qu'il est possible de faire la même chose sur une 800Hd.
    Perso j'ai une 800HD clone BL.82 sur laquelle je voudrais tester.
    J'avais trouvé une image Merlin avec emu gbox git804 mais lorsque j'essaie de flasher via webbrowser, message d'erreur (Je pense que cette image est avec BL.84)

Ne connaissant rien en gbox, est-ce que quelqu'un peut m'aider?
    Soit me dire quoi (comment) installer manuellement ce qu'il faut sur la dream via DCC
    Soit me dire où trouver une image toute faite afin de pouvoir voir les chaines de TNTsat sur ma Dream 800

D'avance merci de votre support (espère qu'il y en aura :) )

Carpe diem
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Vu+ Solo 4k; OPENpli; oscam + xcplugin; 500Go + locale TELESAT FULL
    VU+ Solo 2; OPENpli; cccam 2.2.1 + xcplugin; 250Go

DZSatien Motivé Avatar de lexorciste
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut l'ami !
    je pense que ce post de notre chere ami nacer1963 devrait te comblé !ya tout dedans !!!
    http://www.dzsat.org/content.php?r=4...vec-l-emu-gbox
    merci a nacer
    sinon ,si tu peut installer une image mily: Verdana">newnigma2 , tu peut ensuite trouvé ton gbox dans le blue panel ,pour l'installer manuelement et l'activé ,ensuite remplace les fichier keys par des plus recent !
    explicatif
    1 - bleupanel - newnigma2 services - emu menu - add/remove camds - installe newnigma2-camd-gbox.net puis active le.
    2 - télécharge ce fichier, dezippe le puis copie son contenu dans /usr/keys (remplace les fichiers existants)
    3 - restart enigma
    merci a zendagi
    je pense que t'a la de quoi faire ton bonheur !!!
    A+
    Dernière édition par lexorciste; 29-10-2012 à 00:21
    DREAMBOX 800 PVR
    Newnigma2 / OSCam r11272

3. Merci simao20 disent merci
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo 4K
    TV
    UHD UE55HU7500
    Remerciement / J'aime
    Merci à toi l'exorciste :D
    Malheureusement, ai été malada et n'ai su allé qu'aujourd'hui tenter l'experience et le lien ne fonctionne pas...
    Pourrais-tu me le renvoyer ou me le dire en MP?

Merci
    Carpe Diem
    Citation Envoyé par lexorciste Voir le message
    salut l'ami !
    je pense que ce post de notre chere ami nacer1963 devrait te comblé !ya tout dedans !!!
    merci a nacer
    sinon ,si tu peut installer une image mily: Verdana">newnigma2 , tu peut ensuite trouvé ton gbox dans le blue panel ,pour l'installer manuelement et l'activé ,ensuite remplace les fichier keys par des plus recent !
    explicatif
    1 - bleupanel - newnigma2 services - emu menu - add/remove camds - installe newnigma2-camd-gbox.net puis active le.
    2 - télécharge ce fichier, dezippe le puis copie son contenu dans /usr/keys (remplace les fichiers existants)
    3 - restart enigma
    merci a zendagi
    A+
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2012
    Lieu
    belgique
    Récepteur
    Strong
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    salut,
    je te confirme que le liens fct tres bien et qur tout y est bien expliqué suit le tuto point par point. comme le dis l ami, installe newenigma2 et de la c est bcp plus simple je l ai fais et ca fct parfaitement n hesite a revenir vers moi si necessaire

6. Merci simao20 disent merci
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo 4K
    TV
    UHD UE55HU7500
    Remerciement / J'aime
    Salut mimit77,

Merci pour ta réponse. De fait, le lien refonctionne et j'ai pu télécharger "gbox.net_keys_zendagi"

Malheureusement pour moi, ça na va pas (tjs ecran noir) et je ne vois pas ou je me suis planté...
    Ce que j'ai fait:
    1) flashé avec image newnigma2-dm800-v3-3-1ramiMAHER
    2) ai été dans bleupanel - newnigma2 services - emu menu - add/remove camds - installe newnigma2-camd-gbox.net
    3) ai été dans bleupanel - newnigma2 services - emu menu - Camd choice - Gbox.net git802
    3) téléchargé/
    dezippé le puis copié contenu dans /usr/keys (remplacé les fichiers existants)
    4) redémarré la dream

Mais ai tjs écran noir (???)

Une idée / une solution est la bienvenue :D

Merci du support

Carpe diem

Citation Envoyé par mimit77 Voir le message
    salut,
    je te confirme que le liens fct tres bien et qur tout y est bien expliqué suit le tuto point par point. comme le dis l ami, installe newenigma2 et de la c est bcp plus simple je l ai fais et ca fct parfaitement n hesite a revenir vers moi si necessaire

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo 4K
    TV
    UHD UE55HU7500
    Remerciement / J'aime
    upup
    Citation Envoyé par simao20 Voir le message
    Salut mimit77,

Merci pour ta réponse. De fait, le lien refonctionne et j'ai pu télécharger "gbox.net_keys_zendagi"

Malheureusement pour moi, ça na va pas (tjs ecran noir) et je ne vois pas ou je me suis planté...
    Ce que j'ai fait:
    1) flashé avec image newnigma2-dm800-v3-3-1ramiMAHER
    2) ai été dans bleupanel - newnigma2 services - emu menu - add/remove camds - installe newnigma2-camd-gbox.net
    3) ai été dans bleupanel - newnigma2 services - emu menu - Camd choice - Gbox.net git802
    3) téléchargé/
    dezippé le puis copié contenu dans /usr/keys (remplacé les fichiers existants)
    4) redémarré la dream

Mais ai tjs écran noir (???)

Une idée / une solution est la bienvenue :D

Merci du support

Carpe diem

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    DM800
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut, apres avoir testé de nombreuses images mon choix s'est arreté sur la MERLIN 3 qui contient la cam GBOX 804 déja installé (rien a faire a par deposer ton cwshare, ton ignore.list et ton gbox.cfg perso) > puis lancer la cam via le menu bien sur
    Ce qui fait que tu n'as pas pu installer ton image Merlin (comme tu dis dans ton 1er post) c'est que tu n'as pas le bon boot loader.

1ere étape: mettre a jour le bootloader via l'interface web de la dream comme si tu chargeais une image. (lien ci dessous = bootloader pour une sim2.01=)

https://rapidshare.com/files/4064363...201_ssl84b.rar

2ieme étape: flasher avec l'image que tu trouveras en suivant ce lien a moins que tu ne l'ai deja.

http://www.dzsat.org/forum/f385/merl...lu-307218.html

Petite précision: Les navigateurs web peuvent faire des petites crise lors du flashage via l'interface web: de memoire j'ai du utiliser IE pour flasher le bootloader et FireFox pour l'image MERLIN.

En tout cas l'image est hyper stable et aucun soucis avec les chaines de la tnt meme en HD.

Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Belgium
    Récepteur
    Vu+ Solo 4K
    TV
    UHD UE55HU7500
    Remerciement / J'aime
    @ lexorciste. Libère de la place sur ta messagerie stp car elle est pleine et n'arrive pas à t'envoyer MP

Merci

Citation Envoyé par lexorciste Voir le message
    salut l'ami !
    merci a nacer
    explicatif
    3 - restart enigma
    merci a zendagi
    A+