Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Dline's ouverts pour débutants en GBox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime

Dline's ouverts pour débutants en GBox

Bonjour à tous,
    J'ai fait des recherches sans trouver de réponse à une question que je me pose tout comme d'autres nouveaux en Gbox.
    Après avoir suivi les tutoriaux trouvés sur ce site, j'ai fini par tout télécharger, installer et faire marcher, et là j'arrive au même point bloccant que plusieurs d'entre nous :
    Je ne dispose d'aucune carte sur mon démodulateur, est ce que des Dline ouvertes existent ? pour des personnes comme moi qui n'ont rien à partager, est ce qu'on a le droit de regarder comme même ?

Nouveau Avatar de venivici
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    algeriz
    Remerciement / J'aime
    tu dois partager et echanger ta dline avec les autres c comme sa que sa se passe pour elargir le nombre de carte

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Merci pour ta réponse, donc j'ai perdu mon temps à tout installer et essayer de comprendre alors que je n'avais même pas quoi partager :-) pas grave, merci comme même

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Par tout
    Récepteur
    DM800
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime
    salut l'ami,
    j'ai commencé il y a plus de 2 ans tout comme toi et la partie la plus dur était de trouver des peers qui voudraient bien m'ajouter malgré le fait que je n’aie aucune carte à partager. Du coup, je me suis inscrit dans plusieurs forums de partage comme cet excellent DZSAT et j'ai envoyé pas moins de 300 messages voir plus à différents membres qui cherchaient à élargir leur réseau, et comme je recevais 4 à 5 réponses par jours et que je les ajoutais tous au même temps j'avais quand même quelque chose à partager mais tu vas quand même rester en jaune surtout chez les bonnes dlines. Aujourd'hui je suis à environ 100 peers connectés. Par contre il faut être sincère quant à tes stats car c'est en étant sincère que j'ai pu avoir dans ma liste des dlines avec des locales. Bref, les 1ers mois sont les plus difficiles car il faut chercher des dlines activement jusqu'à avoir un réseau à peu près stable et apparaître en bleu.
    Bon courage à toi.
    PS: je fait le ménage dans mes dlines (rouges + jaunes non connecté depuis plus de 3 mois) si ça t'intéresse je peux te garder en jaune pendant environ 3 mois, ce qui est suffisant pour devenir bleu et si c'est le cas ce sera pour toujours.