Merci Merci:  4
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : explication
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de abdelhamid
    Inscrit
    Jun 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    geant led
    Remerciement / J'aime

explication

Bonsoir tout le monde SVP si quelqu'un peut me donner quelques explications sur les informations du Gbox Share Controle :

Je vois mes contacts certains en jaune, d'autres en bleu et d'autres en vert et puis certains en bleu puis ils passent jaune...................bon pour les gris je sais ils sont Off que veut dire ce couleurs et ce changement du bleu au jaune et vice versa

Par ailleurs, un ami chez moi il est en jaune et moi chez lui je suis en bleu........... quelques explication merci et vive le sharing (partage).............

DZSatien Habitué Avatar de zedkam
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    starsat
    TV
    lg 80
    Remerciement / J'aime
    les aleas du net mon ami deconnection de tespeers ou leurs reboots et tes deconnections a toi
    STARNET 5400 Super
    STARSAT 1400D
    MBOX 0.4 23
    MBOX 0.6 10
    tjr partant pour un echange

3. Merci abdelhamid disent merci
    DZSatien Initié Avatar de abdelhamid
    Inscrit
    Jun 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant 2500 HD
    TV
    geant led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zedkam Voir le message
    les aleas du net mon ami deconnection de tespeers ou leurs reboots et tes deconnections a toi

Salut, merci pour la réponse, mais tu m'excuse je ne suis pas convaincu ce n'est certainement pas un problème de connection ou de déconnection je m'explique :

avec ces peers verts, bleu et jaune je n'ai aucun problème et les chaines (absat etc...) sont décryptées et sans coupure toute la journée........

mais ce que je voulais comprendre c'est ces couleurs et que représentent - elles, comme je l'ai dit avant j'ai un ami qui est peers chez moi il est en jaune et pourtant il est connecté depuis 48 heures (il est nouveau) H 24, et moi chez lui, je suis en couleur bleu et je suis connecté H 24.. et ces couleurs chez certains peers sont tantot en jaune tantot en bleu donc qu'elle est l'explication et encore merci......

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2007
    Récepteur
    dreambox 800 SE
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime

act

Si tu es en bleu chez ton copain cela signifie que tu lui donne des cartes ou provider que lui n'a pas avec les autres peers

Si tu as des peers en jaune cela signifie que les cartes ou providers qu'ils ont toi tu les as déja

Il se peux aussi qu'un de tes peers (contact) soit jaune et puis ensuite devienne bleu
    cela dépend de ton ping avec lui = temps pour te connecter avec lui
    si ton ping est trop long il ira se connecter avec un autre peers ou contact qui lui aur un meilleur ping

6. Merci abdelhamid disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    dream500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bon voila l'explication détaillée:
    jaune : c'est un peer online chez toi mais il ne te donne aucune carte
    bleu : c'est un peer online chez toi et il te donne des cartes en distance 2 et plus
    vert : c'est un peer online chez toi et il te donne des cartes en distance 1 et plus c a d il a une locale (carte à puce reelle)
    gris : c'est un peer offline chez toi (mais parfois à cause d'une mauvaise connexion tu trouves qu'il est online avec meme des cartes et en couleur grise)

n'oublie pas le "thanks"
    Dreambox 500
    cccam 2.1.3

8. Merci slimbar, abdelhamid disent merci