Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 17

Sujet : Free vpn pour fawri
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime

Free vpn pour fawri

SALUT TT L MONDE
    J VIENT D ESSAYER UN LOGICIEL VPN SUR UNE CONNEXION FAWRI? ET IL ME SEBLE K IL MARCHE TRE BIEN ET EN PLUS IL EST GRATUIT ET SANS LIMITE DE TEMP ET SANS MEME CHANGER DE PORT
    POUR LE MOMENT ? J ESSAYE DE VOIR COMMENT IL MARCHE VU K J AI RENCONTRE DES PROBLEME AVEC CE SYSTEME
    j tourne avec g box et m box avec un compte relakks
    - avec gbox g 310 carte entre dist 1 et dist 2 avec une vigntaine de peer on.
    -avec m box g 800 carte entre dist1 et 2 avec pratiquement les meme peer

avec ce nouveau vpn

avec gbox 51 carte seulement et un peer on
    avec mbox 171 carte avec 3 peers on

j ai rien compris, donc pour le moment , j essaie de voir de plus pres j espere trouver ce qui cloche et vs mettre un tuto , enfin j dirais k c le plu facile vu k il suffit juste d installer un logiciel et de le lancer .

j vous donne la reponse d ici 2 jour au plus si j trouve qqs chose sinan j met l info en ligne et c tt l monde qui va essayer

vive le partage

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    dsl de ne pas l mettre directement , mais je prefere m assurer k ca marche d autant plus que depuis 1 heur a peu pres j essaye de changer des parametre gbox et j ai tjrs que 3 peer on avec peu de carte oci.
    reste a savoir ces 3 a 4 peer et il utilise koi comme systeme
    donc j me permet de mettre leur hoste afin qu il m eclaire ds l espoir k il me contacte en mp et de m informer de leur systeme a savoir, leur abonnement internet , le systeme de sharing qu il utilise.
    voila les host
    nochinoman
    ann76
    sasa042
    severercam
    merci et a bientot

Nouveau Avatar de bioart7419
    Inscrit
    Mar 2009
    Remerciement / J'aime

C quoi comme Soft.

ca serait interessant de faire des testes en group, la solution sera plus rapid, si tu peut nous dire de quel soft il s'agit.

A+

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    Algerie
    Remerciement / J'aime
    salam totalement raison comme c a on avancera beaucoup plus rapidement

DZSatien Habitué Avatar de iam-hic88
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Algérie - Ouest
    Remerciement / J'aime
    salut a vous, Yalis tu peux nous indiquer le chemin pour qu'on cherche tous ensemble, comme sa , sava étre en moin de temps, et plus de résulta
    Merci d'avance Yalis

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    tout a fait raison a mes amis YALIS il faut partager l'information comme ca les fawriste vont essyer d'avancer ensemble

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par bioart7419 Voir le message
    ca serait interessant de faire des testes en group, la solution sera plus rapid, si tu peut nous dire de quel soft il s'agit.

A+

salut

+1
    http://www.danasoft.com/sig/biya3.jpg

StarsaT SRX.4200D Ali B
    STREAM
    CHEROKEE 9000

DZSatien Habitué Avatar de idir2007
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par YALIS Voir le message
    SALUT TT L MONDE
    J VIENT D ESSAYER UN LOGICIEL VPN SUR UNE CONNEXION FAWRI? ET IL ME SEBLE K IL MARCHE TRE BIEN ET EN PLUS IL EST GRATUIT ET SANS LIMITE DE TEMP ET SANS MEME CHANGER DE PORT
    POUR LE MOMENT ? J ESSAYE DE VOIR COMMENT IL MARCHE VU K J AI RENCONTRE DES PROBLEME AVEC CE SYSTEME
    j tourne avec g box et m box avec un compte relakks
    - avec gbox g 310 carte entre dist 1 et dist 2 avec une vigntaine de peer on.
    -avec m box g 800 carte entre dist1 et 2 avec pratiquement les meme peer

avec ce nouveau vpn

avec gbox 51 carte seulement et un peer on
    avec mbox 171 carte avec 3 peers on

j ai rien compris, donc pour le moment , j essaie de voir de plus pres j espere trouver ce qui cloche et vs mettre un tuto , enfin j dirais k c le plu facile vu k il suffit juste d installer un logiciel et de le lancer .

j vous donne la reponse d ici 2 jour au plus si j trouve qqs chose sinan j met l info en ligne et c tt l monde qui va essayer

vive le partage
    salam yalis ,
    tres content que tu puisses nous trouver une solution , mais je crois que le forum est fait pour qu il y ait une participation de tous les membres , peut etre bien au lieu d attendre 02 jours ou plus , on l aurait deja exploite avant ca ...
    merci a toi ...
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    salut tt l monde
    desolé pour le retard , j avais une panne du net, donc en gros , j ai pas fai grand chose en test, le procedé est tres facile et tres simple,
    donc il s agit de telecharger un logiciel qui s appelle le HOTSPOT SHIELD qui est un proxy .
    Hotspot Shield vous permettra d'établir une connexion sécurisée à un point d'accès Wi-Fi en passant par un réseau privé virtuel (VPN). Anchor Free se charge alors de créer un tunnel virtuel entre votre machine et le routeur public.. Vous obtiendrez aussi une nouvelle adresse IP américaine attribuée par le serveur VPN permettant une navigation anonyme.( c est ce qui ns interesse lol)
    Seul point négatif, afin d'assurer la gratuité du dispositif Anchor Free fait apparaître un en-tête publicitaire dans votre navigateur.
    Seul point négatif, afin d'assurer la gratuité du dispositif Anchor Free fait apparaître un en-tête publicitaire dans votre navigateur.

on installe le programme , durant l execution ,vs allez vous deconnecter du net automatiquement , vous allez p etre avoir du mal a vs reconnecter , insister un peu et au pire redemarrer l ordi
    reconecter vs au net et executer hotspot shield, vs allez avoir une une page google qui s ouvre , et tte en haut a gauche vs allez avoir une image la ou c marqué
    ANCHOR FREE

STAT CONNECTED
    CONFIG
    VPN IP ADRESSE
    VPN SERVER ADRESS
    BYTE IN /OUT

EN gros des que vs voyez que c marque connected et que l icone de barre des tache est en vert reexecuter no ip et la vs allez avoir une adress ip americaine 65.xxx.xxx
    lancé le gbox( ca marche pas vraiment bien ) ou le m box ( la cava mieux) et tt est bon
    maintenant reste a vs les fawriste de voir p koi il ya pas assez de peer onn
    comme j l ai expliqué tte en haut au debut de post
    voila la solution k j ai trouvé
    j vs donne le lien de telechargement
    http://www.clubic.com/telecharger-fiche57194-hotspot-shield.html

j espere kon va avancer et vive le partage

reexecuter

• Merci bioart7419 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Cristor Plasma
    Remerciement / J'aime
    salut voici une longue liste de serveurs vpn à tester Il faut creer la connexion vpn avec windows ,les identifiants de connexion les noms des serveur et leurs adresses Ip sont disponibles .A vos claviers et bonne chance RapidShare: Easy Filehosting

• Merci bioart7419 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    je voi k vs ete connaisseur mon ami,ca serai bien gentille de nous parler un peu pluis du logiciel , enfin du proxy, moi l important c est que je capte, ca fai 4 jours depuis k j les mi pour la premier fois, il marche , j capte des chaine avec seulment 3 peer onn,et en plus j ai pas changer de port
    donc d au moin pour moi c une solution , kan a vous , je croi k l informatique evolue du jour au lendemain, et depuis un an j croi k le logiciel a bien evolué
    kan aux autre , a savoir les fawriste a vs de tester et j espere k ca ira
    essayer avec mbox il est plus pratique
    en faite mon ami , avec m box en dist3 j tourne a 2500 carte ,et juste 3 peer on
    kan au ping 300,100, ou 50 a vous de ns axpliquer un peu plus

DZSatien Habitué Avatar de iam-hic88
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    Algérie - Ouest
    Remerciement / J'aime
    un Grand merci a toi YALIS pour les efforts que tu fourni !

Inscrit
    Mar 2009
    Remerciement / J'aime

Icon2

merci les gars pour ces pistes, au moins on à quelque chose à essayé, mieux que de resté les bras croisés.

Inscrit
    Mar 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par laliche Voir le message
    salut voici une longue liste de serveurs vpn à tester Il faut creer la connexion vpn avec windows ,les identifiants de connexion les noms des serveur et leurs adresses Ip sont disponibles .A vos claviers et bonne chance RapidShare: Easy Filehosting
    j'ai essayé la plupart de ces adresses, mais apparement aucune ne marche.

Nouveau
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    BBA/Algerie
    Remerciement / J'aime
    bonjeur
    j'ai adsl fawri mais le sharing ne marche pas apres la vpn peer2me qui desactives
    stp y a des programe qui remplaces le peer2me
    si oui , je v donnez le line que telecharges le program

• Merci pitchou908 disent merci
  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière