Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : gebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

Icon8 gebox

slt tous le monde qui peut m'aider quand je lance le gébox apres 1heure m'affiche ca
    mily: MS Sans Serif">Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
    mily: MS Sans Serif">et pas de conexion le gébox et arreter automatique chaque fois comme ça de l'aide SVP.
    mily: MS Sans Serif">j'ai reinstaller ma machine mais envin si le meme probleme.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 probleme avec mon gebox

re slt tous le monde qui peut m'aider quand je lance le gébox apres 1heure m'affiche ca
    mily: MS Sans Serif">Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
    mily: MS Sans Serif">et pas de conexion le gébox et arreter automatique chaque fois comme ça de l'aide SVP.
    mily: MS Sans Serif">j'ai reinstaller ma machine mais envin si le meme probleme.

Membre + Avatar de autodidacte
    Inscrit
    Oct 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par ha1973 Voir le message
    re slt tous le monde qui peut m'aider quand je lance le gébox apres 1heure m'affiche ca
    Salut,

tu as réinstallé ton windows ou ton gbox ?
    Windows 7 pro
    Opera 11.61
    DREAMBOX 500-S + Nabilo Darkstar 2 + Gbox 2.1b
    ADSL 2Mb/s

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 deline

j'ai reistaller mon windows et encore gebox apres 1heur de temps ca bloc l'intrenet, et tjr je redemare ma machine.

DZSatien Motivé Avatar de xylocaine
    Inscrit
    Sep 2009
    Remerciement / J'aime
    est ce qu'il t'affiche pas poisson d'avril.moi c'est ce qu'il m'affiche aujourd'hui

• Règles des messages