Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : grave probleme installation gbox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

fouzback
    Guest

grave probleme installation gbox

bonjour a tous...
    alors certains me connaissent et d'otre non .
    j'ai acheté iol ya 2 moi une DM600 pour faire du cardsharing mais ca ne veut pas marcher.

j'ai flashé ma dream avec l'inmage gemini 4.15 puis j'ai installé gbox manuelement ( le gbox 2.1b car on m'a dit que la version 2.25 n'etait pas stable).

je l'ai installer manuelemnt en mettant les fichier dans les dossier respectif avec DCC .
    il aparait bien dans le blue panel et se lance bien sur le demo ( enfin je pense)
    j'ai recuperé des dlines sur le forum pui je les ai ecrit dans le cwshare.cfg.

le probleme c'est quand je lancais gbox control sur le demo il me mettait " cgeck if gbox is running" j'ai reussit a contourner le probleme en mettant share.onl dans tmp .

maintenant quand je lance gbox control je vois tous me peers mais ils sont tous rouges.
    hier j'en ai appercu un en vert mais ca na duré que 10 mns.
    par contre un de mes peers me voi bien online.

voila je voudrai réinstaller gbox depuis le debut quelqu'un aurait il la procedur exact pour que cela marche?
    si j'ai deja vu un peers en vert le probleme pourrait il venir de mon port UDP?

merci bcp pour les reponses.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    dream500
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je suis pas expert dans le dream box mais puisque t'as pas fais grand chose dans le gbox alors je te conseille de ne pas perdre le temps dans le gbox et aller vite vers le cccam qui est le meilleur pour un dream et meme il est plus facile que le gbox .
    pour ton pb ça se voi que tu as un pb d'ouverture de port .
    Nb : si tu vas faire le cccam il faut ouvrir le port dans le routeur sur l'ip de la dream en mode TCP
    Dreambox 500
    cccam 2.1.3

DZSatien Motivé Avatar de chaze4
    Inscrit
    Oct 2008
    Lieu
    je vous jure! un peu partout en algerie !
    Récepteur
    4200 HD, 500
    TV
    Samsung Led 42
    Remerciement / J'aime
    salut fouzback..ayant regarder ton poste comme ca moi je dirai que t'as un problème de port ! il faut vérifier que t'as bien ouvert ton port sur ton modem...je crois que ca se réglera apres...et mon avis a moi c'est que le gbox est beaucoup mieux que le CCcam faut bien connaitre toute les configs qui éxistent et c'est tout...tiens nous au courant
    2 DreamBox500 CCCAM & GBOX Séparé!
    Starsat4200D
    , Aston emetabox, Cherokee9000 NG4,Skystar2, Macbox.v4, modem: sagem fast 2604,ZTE,MT880,RealTek connection 1M eazy
    90<dist1<120
    400<dist2<500
    You'll Never Walk Alone!

fouzback
    Guest
    merci je vais regarder mes port du routeur

Règles des messages